Zell Excellentes conclusions
Sans maitrise, la puisance n´est rien!
puissance*
superbe interview d´Axnyff fidèle à lui même!
* Posté le 08 octobre 2006 à 20:17:56 avertir modérateur * Sans maitrise, la puisance n´est rien!
duracell ?
j´aurai plutot dis Pirelli!
J´aurais dis Michelin!
CPLB
Merci Sindar
de rien tu as été magique Ax!
Le commentaire de Parkko gache tout :$
oui c´est ce que j´ai remarqué en premier!
Et les questions sont mal posées aussi, quel fiasco, sinon, ç´aurait été parfait
c´est évident!
Je demande la pendaison, puis le renvoi de Parkko