* Posté le 07 octobre 2006 à 23:00:23 avertir modérateur
* Si le soleil (celui de notre galaxie^^) venait à s´éteindre, sa lumière nous parviendrait encore pendant 12 minutes, soit la durée du trajet qu´elle met. Par cette philosophie nous pourrons économiser l´énergie et créer un second soleil...
8 minutes, pas 12. 