CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newsletter 29 du forum : La voici !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:24:34

T´es pus mon coupain ryle :snif: !!

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:26:42

je me disais aussi Ryle :-d

Zack :d) non tu peux pas :nah:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:28:19

Bon si on allait sur le blabla :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:28:29

Armiel > Il va se passer quoi si je continue ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:28:43

Tant pis Zack, t´avais qu´a pas etre mechant :snif:
Toi je t´aime bien Armiel, t´es la meilleur des momans :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:32:29

Zack :d) je ne te ferais plus de coeur :(

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 21:33:27

Ryle :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:37:09

Parkko :d) :merci: pour cette NL :-) En remerciement (c´est peu,je sais,mais j´espère ainsi faire un geste,si petit soit-il :ok: ),voici l´orthographe exacte du mot qualifiant une année comprenant 366 jours (au lieu de 365): bissextile (et non pas biscetile :o)) )
Pour info, on a introduit cette notion pour compenser le fait que l´on prend un peu moins de 6h en plus que 365 jours sur une année; c´est pourquoi on a une année bissextile tous les 4 ans; sauf (parce que c´est pas 6h piles mais un peu moins) tous les 100 ans,où les années comprennent 365 jours malgré que ces nombres sont divisibles par 4; double exception (eh oui,encore!) pour les années dont le nombre est divisible par 400,c´est à dire que 1600 et 2000 ont été des années bissextiles,mais pas 1700,1800 ou 1900 :ok: Et encore une fois,c´est pour rattraper la petite erreur temporelle commise...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:43:19

Moi je veux être interviwer par Magus. :coeur:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 21:45:17

En effet azerty, je me suis gouré sur l´orthographe, Axnyff me l´avait fait remarquer aussi.

Sinon j´avais entendu aussi que c´était 365 jours 1 quart, et que c´est pour ça qu´on avait mis sa en place, mais que parfois ben on le faisait pas pour re équilibrer mais avec tes informations c´est plus clair :-))) ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:46:22

C´est plus claire, c´est plus claire, moi je n´ai rien compris.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:47:23

Et au passage, j´ai changé d´adresse MSN depuis des lustres, tu peux l´enlever :) .

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:55:59

:merci: Djidane :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:56:28

Un lustre = 5 ans :ok: Au passage,tant qu´on y est...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:01:39

Un lustre = lumière = une année lumière. :ok:

Merci pour cette Newsletter. :ok: ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 22:17:02

Une année lumière est une mesure de distance et non de temps :ok: Car ça signifie "une année à la vitesse de la lumière",soit 365*24*300000*3600 = 9460800000000 km :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:22:31

L´ablatération de la distance peut conduire à une fusion obturencielle avec le temps et l´espace. Ce qui signifie que le temps, l´espace et la distance ne ferait qu´un. Les trous noirs sont des déformations de l´espace dûes à une surcharge de charges. Un trou noir absorbe tout ce qui se trouve autour sauf si, cas rare un "trou de ver" est proche. Dans ce cas il y a un phénomène d´une rareté infini étant donné qu´un trou noir absorbe tout et qu´un objet peut rentrer dans un "trou de ver" seulement si sa masse est négative et sa dimension de l´ordre d´un micronanomètre. :ok: :( :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 22:30:08

Certes :ok: (au fait,merci à Acro pour cette expression qu´avant j´utilisais pas tellement mais qui convient à bcp de situations telles que celle-ci :o)) )

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:03

1 lustre = 5 ans

La vitesse de la lumière est la vitesse limite de tout phénomène physique . Cela conduit à ce que le temps et l´espacé sot liées par la transformation de Lorentz .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:00:23

Si le soleil (celui de notre galaxie^^) venait à s´éteindre, sa lumière nous parviendrait encore pendant 12 minutes, soit la durée du trajet qu´elle met. Par cette philosophie nous pourrons économiser l´énergie et créer un second soleil... :ok:

La vidéo du moment