Héhé ya pas qu´Ax qui n´a pas fait de fan fic, Bossinou et moi en avons aucune, en tout cas sur ce forum!
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 16:39:25
En effet Lazzuzu ^^
Fremen Disons que j´ai cité pas mal des boulets du forum dans sa descriptions, comme RedDragon qui disait tout le temps "Il faut bruler le forum :"
Hellmaster_92
Niveau 14
07 octobre 2006 à 17:56:35
Merci pour la newsletter ! ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:58:05
Merci Parkko
Goldfinger2002
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:36:56
Merci pour cette news (bonne idée )
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:50:16
We must burn this forum The Sith must rule the world |s
Goldfinger2002
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:53:07
By RedDragon ?
XD
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 18:59:49
Merci à vous
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:29:59
Hiiiiiiiiii merci Koko t´es le meilleur est le plus beau Depuis le temps que je l´attendais cette newsletter Donc une tres bonne newsletter
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:31:33
Je n´aime pas la touche tab :O
Donc une tres bonne newsletter a part bien sur l´interview d´ax mais bon on peut pas etre parfait :s D´ailleur moi aussi j´ai pas ecris de fic (mais j´attend toujour que tu me pose la question )
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 20:32:08
Merci Ryle ! J´espere que tu as aimé ta description
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:35:24
Je ne repondrai a ta question que le jour ou ce sera une interview officiel
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:36:58
Ryle ,quand est-ce que tu écrit une fic
Parkko merci pout ta neuwsletter je ne suis pas dedans mais mon fils oui
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:40:05
Je peux pas Armiel Je lit toujour des fic de grande qualité ici entre les indyens, fana et autre sugy et je me sent miserable a coté
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:42:12
Je comprend tout à fait
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:45:28
D´ailleur j´attend ta fic moi
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:49:52
tu vas attendre très longtemps, ça me fascine qu´on puisse écrire un fic ou un livre, déjà au lycée les dissertations et les rédactions étaient un enfer pour moi. Voir une page blanche me bloque complètement
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:52:01
Ouais mais dans ce cas ce n´est pas une page blanche. Au départ tu as : " Ne postez pas d´insultes ....." Et quand tu commenceras à écrire y´aura tes mots donc, ce ne sera pas blanc .