Je t´ai jamais parlé personnelement mais j´en ai vu assez des belles pour savoir que question homme a abattre ou pas,ta tête pourrait être mise a prix ^^
Merci Parkko,j´aurais pensé que juste a cause de la dispute tu aurais clos le sujet.
Bon bah C´EST PARTIT POUR LES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE (Hein? CHuis pas dans One Piece? Ah...)
C´EST PARTIT POUR LE PLUS GROS FAAAAAAAKE
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:37
Ou tu pouras toujours le recycler en topic de joute verbale
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:59:03
Ce qui fait ma valeur mon cher . En fin de compte,il vaut mieux être une bête aux abois que d´aboyer comme une bête . Je préfère corrompre les forumers que de leur graisser la patte,contrairement à certains habitués du 2ème topic de ce forum que je ne citerai point .
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:00:11
Si tu prends le hauvent pendant plus de 30 minutes Youffie fini par vomir, va donc voir la personne qui s´occupe de ton chocobo et tu obtiendra l´élément clé "Balai"
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:01:11
J´estime que ce n´est pas un balai qui pourra résoudre le problème de Youffie,mais un seau
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:06:18
ca c´est parce que tu connaissais la soluce! et que tu as su anticiper
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:08:47
Un seau ?? Ah bon ??
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:59
Oui tout-à-fait
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:10:47
OUi un seau si tu arrive a temps. Un balai sinon (la serpillere te sera de la plus grande aide!)
Bon sur ces mots fort inteligents je vous laisse.
A table!
Goldfinger2002
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:11:45
Bon appetit !
XD un seau, arf !
Nanaki7
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:48:39
Moi j´dis qu´le concours a été gagné par le topic en lui même, qui fut un gros fake sur deux pages au moins... Sur ce, je trouve étrange le revirement d´opinion de Parkko et je vous souhaite bonne soirée
Sindar69
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:28:03
j´ai noté 2-3 choses collectors que je ne répèterai pas par politese envers le posteur mais il y avait de quoi faire un livre d´or de la stupidité!
et Koko cautionne
Floydus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 10:07:39
Aprés avoir donné les troi objet necessaire au voyageur de kalm il part en voyage il vous faudra maintenant faire 2 semaine de jeu soit 336 heure de jeu (on peut tout a fait laissé le jeu la nuit c´est ce que j´ai fait
une foi cela fait revenez voir le voyageur qui vien de rentré
il vous raconte son voyage et vous donne l´élément clé "gode de bahamut"
vous pourez ensuite le donné soit a tifa soit a yuffi soit a... barret
ce qui souleve une nouvelle question : Barret serai il gay
Un pote ma dit que ya une quete caché ouil fait son comming out mais cela reste a prouvé
AIexouille
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:14:32
Nouvelle astuce (non testée )
Prendre le chocobo Rose avec des petits pois verts , puis affronter l´arme Rubis, Il faut essayer De lui arrecher ses tentacules, mais avec VOS mains et a travers votre télévision ( faites gaffe tout de meme a pas trop abimer votre téléviseur ) Puis fuyez le combat contre Rubis et redonnez les Tentacules a Clad Apportez les au vieil homme de Kalm, puis il vous offrira l´idem-clé : "Cassoulet" De ce fait, retournez a Junon et défiez le soldat qui garde l´ascenceur, il vous prposera un coucours de pets. Dans l´ascenceur, mangez le cassoulet , et apuyer sur "Carré" pour lacher une caisse Si vous en fait plus que lui, il vous donnera un objet <<Trucquisertarienetquifaitgameover>> Ensuite utilisez cet objet et vous verrez Les mots "Game" et "Over" affichés sur vot´ écran
Quelqu´un veut bien tester ?
Floydus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 13:28:25
y parait que si vous arrivé a equipé un perso avec 16 materia chevalier de la table ronde au niveau maitre (il faut pour cela une arme et une armure possedant 8 trou) les chevaliers se jouigne a ton equipe
qui se lance?
(y parait aussi que vous aurai aprés cela un temps de jeu trés trés elevé et ca par contre c´est certifié lol)
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:34:02
je trouve ce topic ridicule... et limire pas drole
il existe le fabuleux chocobo au string rouge http://img100.imageshack.us/my.php?image=chocobostringef5.jpg
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:36:53
Ca part en couille
Kujatranss
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:08:07
Faire en sorte que Vincent refuse le café si gentillement proposé par Cid lors de sa rencontre, Cid remarquera de suite son côté rebelle, et lui avouera ses sentiment à la fin du jeu.