CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours du plus gros fake

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 16:14:41

Bon je vois que c´est monnaie courante ici ^^ Y´avais un topic qui a démarré comme ça sur Resident Evil Rebirth où un gars sort une connerie plus grosse que lui,et là ça part tout le monde sort des fakes plus marrants les uns que les autres.

Donc je vous propose de mettre votre ingéniosité au service de ce concours dont le prix est ce magnifique T-shirt blanc sans marque ni puluche.

Mais avant de vous lancer dans de mirifiques bêtises,je demande l´avi. à un modo pour lancer ce topic.

P.S. : Pour ceux qui l´ignorent,fake veut dire en anglais "faux" c´est à dire,on invente des choses sur un jeu pour pièger les gens et leurs donner de faux espoirs afin qu´ils se cassent le dos a jouer des heures...pour rien.Mais ici on parlera vraiment de choses ridicules comme par exemple le coup du chocobo en string de Zell,je crois :p.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:26:00

On peut gagner le slip rouge de Dio si on l´assome dans la salle ou ce trouve la pierre du temple des anciens au Gold Saucer :ok:

Une fois ça, on lui arrache des jambes puis on se barre avec! :sournois: :fou:

:dehors: :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:27:09

T´as gagné.
Topic fermé.

:dehors: :-d

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:27:53

:ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:37:48

Trop fort Arnold, on peut pas faire concurrence à ça, dji a raison, faut fermer le topic :-(
:ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:36:39

Je suis sidéré devant tant d´ignorance .

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:56:36

Faites un effort les mecs j´suis sur que vous lui arrivez pas a la cheville mais l´important c´est de participer ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:58:29

Alllez tous dégueuler ailleurs . Moi ces topics m´ont toujours donné envie de prendre le fusil de mon père,d´y mettre des cartouches de sel et d´appuyer sur la gachette :(

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:01:10

rien ne t´empeche de le faire,a part la peur bien sur. :o))

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:01:40

Moi les gens avec un fusil ça m´a toujours donné envie de courrir...plus loin...plus vite...

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:47

On peut gagner un chat en peluche si l´on fait 30 avec la première limite de Cait Sith :)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:35

Ptdr le fake :o))

:dehors:

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:06:06

Je viens d´écumer le net a la recherche de plapitantes astuces et j´ai découvert qu´on pouvait débloquer un mod new game + si on finit le combat final en faisant "Bravour" a la place d´Omnislash ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:35

Ce topic est inutile,à mon strict avis :sarcastic:

AIexouille
AIexouille
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:07:45

Si vous restez appuyé sur la Touche (X) en petant pendant 24 heures sur votre jeu, votre playstation se transformera en Rouge XIII (mais attention il mord)

:)

:dehors:

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:08:38

Parceque tu crois que les topics de jeu créée par les modos eux même ont vaguement plus d´utilité que de faire participer des gens pour les distraire?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:51

Rien ne sert de monter sur tes échasses, rends-toi à l´évidence,ton topic n´est que de la roupie de sansonnet comparé aux Grand quizz, les 2 topics prncipaux de jeux :)

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:13:41

Et alors? Quand bien même ces Quizz sont plus fréquentés,ils sont plus vieux et modérés.Que mon topic soit de la roupie de sansonnet comme tu te complaît a l´affirmer n´a rien a voir avec son utilité.Quand à ce qui est de monter sur mes échasses,je propose quelque chose,j´ai demandé l´avis d´un modo plus haut si tu n´a pas eu la peine de lire plus,tu viens cracher ton venin,soit,fais ce qu´il ta plait mais y´a de l´idée et ce genre de choses m´ont bien faire rire et je veux retrouver ça.Il n´y a absolument aucun mal.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:54

Je ne puis cracher du venin, un herpétologue te le confirmeras . Quant à l´avis du modérateur,le connais-tu au moins? Thomas ne voudrait pas que l´on créé un nouveau topic de jeu,et Acro dirait que les jeux doivent être tous être dans les grand quizz . Si tu as une cervelle d´autruche,je suis alors désolé pour toi mais sache que le niveau intellectuel des forumers de ce forum est supérieur à la moyenne des autres forums des autres forums de jv.com, niveau que tu ne peux apprécier évidemment !

powerfull
powerfull
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:21:52

J´ai demandé l´avis,j´attends la réponse.Tu lis bien? J´ATTENDS donc pour l´instant soit tu gardes tes insultes du niveau intellectuel,comme tu en parles si bien,des autres forums,et tu laisse ce topic ainsi que moi même aux mains de personnes plus compétentes au niveau modération que les forumeurs traditionnelles qui viennent crier au topic inutile ou soit tu continue de trasher a tort et a travers en pensant faire pour le bon gré de la justice et donc ne faire qu´empirer la situation.

La vidéo du moment