C´est pas mal, mais y´a encore beaucoup de choses à changer. Déjà, énormément de fautes de frappes, et des fautes tout court, une relecture soigneuse s´impose (personnellement, j´ai accroché sur certains passages).
Deuxièmement, innovez
Pour le moment nous n´avons que des noms communs, au sens où on les a tous entendu au moins une fois : Pandemonium, Pygmalion, Elfes... Ca fait banal et j´ai l´impression de relire les quelques vingtaines de fan-fics que j´ai déjà pu lire. Toutes avaient un thème différent, mais le socle était à chaque fois identique.
Troisièmement, améliorer la mise en page. Par exemple le dernier passage du chapitre, moi qui lit une fanfic, je ne l´aurai pas vu si je n´avais pas eu l´idée de lire tous les commentaires (en lisant une fic on lit les messages qu´on voit longs puisqu´on se doute que c´est ici qu´est posté l´extrait et pas dans le petit message de trois lignes et demi). Donc éviter le style égrainé, si possible écrire tout le chapitre d´un coup et le poster en deux ou trois fois.
Quatrièmement, et le pire, aucune description, aucun sentiment, c´est vide, dans quel monde est-on ? Quel est le contexte historique ? A quoi ressemblent les personnages ? Qui sont-ils ? C´est très brouillon et très gênant de suivre les aventures de X dans un monde X à une époque X.
Bonne chance pour la suite