CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est decevant

kichouu
kichouu
Niveau 3
25 août 2006 à 09:38:50

Flosoy : Je crois que tu peux pas te rendre compte a quel point FF7 cest de la folie , le scenario cest pas une histoire d´amour a la con comme FFX , FF7 cest un truc de psycopate (et au sens propre) , le jeu te fais psycoté, a la fin du jeu tu sera changer telement ca taura rendu fou.
FF7 est psycadélique a fond .
Et non il n´aura pas de meilleur RPG , et sa valeur ne risque pas de baisser.
Pour les graphismes ,n´ai pas peur deja les cinémtique sont magnifique , certaine animation dans le jeu son propre et belle, les scene de combat ca passe. Apres comme tout le monde a dit ya des passages assez pixélisé , mais bon quand je jou a FF7 lhistoire est telement dingue et inimaginable par le cerveau humain que tu sera dans le jeu et pas focaliser sur les déssins.
Voila je commente que graphisme/scenario mais dieu sais que il y a enormement d´autre point fort sur FF7 que je mettrais trop de temps a detailler.

Canado
Canado
Niveau 10
25 août 2006 à 10:05:17

Le test qu´ils ont fait sur ff7, la ou on voit le tout début, les graphismes sont tuant. (Dommage que la musique soit un peu changé). En tout cas, si il sort sur PS3, achete la, et pour toi ce sera un genre de Final fantasy avec le graphisme de FF10 et l´un des meilleurs scénario de FF, il va etre de la bombe, et me dites pas que le sherier n´est pas une bonne idée.
Sinon faut pas exagerer le scenario de FF10 n´est pas si mal.
FF10-2, c´est vrai son scenario n´est pas super, mais le systeme de combat est bien je trouve et au moins on retrouve l´ATB au lieu de savoir ce que notre ennemi va faire a l´avance, et de prendre un café entre chaque actions.
Pour ff7, je ne trouve pas de point faible, il est bien a tout les niveaux. Même si mon premier ff est le 9, 8 et enfin le 7, il est un poil au dessus des autres. Donc comme je dit, si tu comptes acheter la PS3, attend un peu pour voir ce que cela donne. ;)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
25 août 2006 à 10:44:43

Euh franchement FF10 ma gavé , le scenario est grave pompé sur Chrono Cross ... (pour ceux qui conaisse)
Sinon cest tres loin d´etre sur que FF7 resorte sur ps3 alors achète le car ce jeu a "quelque chose" en lui personne peut texpliquer cest en jouant que tu recent ca de part ses musiques et son scenario.
Comme la dit kichouu le scenario de ce jeu est inimaginable par le cerveau humain

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 10:46:48

franchement l´histoire de ff7 est magnifique contrairement a ff10

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
25 août 2006 à 10:47:16

moi j´ai fait dans l´ordre ff9, ff10 et ff7 et franchement, le 10 ma pas mal déçu, j´ai adoré le 7 mais jpense que mon préféré et sans doute le 9...donc souvent le ff que l´on prefere c´est celui qui nous a fait decouvrir la serie et étant donné les grosse difference entre le 7 et le 10 je pense que ceux qui ont commencé par le 10 n´aimeront pas vraiment le 7 et le 9...

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 août 2006 à 10:49:04

n´importe quoi !
Je demande à ce que ce topic soit bloqué Parkko !

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
25 août 2006 à 11:25:05

Deja FF7 n´est pas dutout prevu sur PS3 et a mon grand regré il n´a preceque aucune chance de sortir sur PS3. Si y´en a qui on vu des video ce sont celle de Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus et pas un soit disant remake.

Sinon je pense aussi que FF7 a le meilleur scenario de tout les FF en tout cas c´est le plus "profond". Celui du 10 je le trouve trop simple et pas assez poussé y´a aucun mistère (mais bon c´est mon avi).

nova31
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 11:27:09

trés bon avis

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2006 à 11:30:03

Ptdr Squallgamer, FF7Doc n´a jamais été prévu comme un remake, nous leconnaissons depuis longtemps et il est sorti sur PS2.
Il y a eu une vidéo d´essai de la PS3 avec pour jeu FF7. Ce n´est qu´une vidéo d´essai mais le projet a des chances d´aboutir vu la notorité qu´il a acquerit comme étant pour beaucoup un jeu de légende(et vu l´effervescence qu´il a causé lorsque la vidéo a été dévoilé).

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
25 août 2006 à 11:36:44

Je n´ai pas du voir cette video alors je vais regarder.

squallgamer
squallgamer
Niveau 5
25 août 2006 à 11:38:32

Voila tout est dit la dessus :
http://www.ps3camp.info/2005/11/19/30-dirge-of-cerberus-livre-avec-video-ff7-ps3

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2006 à 11:46:39

Le jeu peut être decevant pour ceux qui accordent une place importante aux graphismes.
Maintenant c´est à toi de savoir si tu peux dépasser ça, et jouer à un jeu sur Play 1 qui commence à se faire vieux, si tu penses que ca te choquerait trop et bien n´y joue pas :-)))

Apres tout ça peut se comprendre que des gens préfèrent jouer à des jeux visuellement gratifiants, mais ca leur fait perdre pas mal de bons jeux, dommage.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 12:05:44

Ca me fait péter de rire ca les PETITS joueur qui se permettent de dire que ff7 est "nul" parcequ´il a des pauvres graphismes donc pour ma part:
si vous préférez les graphismes a l´intéret du jeu et surtout du sénario alors soit vous ne comprenez rien a la vie soit vous n´etes pas fait pour ce style de jeu soit aller acheter un sac de bille...
un rpg c´est plus profond que les graphismes c´est la musique, la durée de vie, le nombre de magie, de perso,le sénario(quoi je me répètte) et j´en passe donc pour moi ff7 est un tres GRAND rpg et c´est certainemment grace a lui que beaucoup d´autres ne sont pas resté bloqué au pays du soleil levant et meme s´il n´est pas le meilleur de la série il est de loin un des meilleur pas comme le 9,10 ou 11(qui n´a rien a voir)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2006 à 12:12:22

Bah écoute, s´ils préfèrent privilégier les graphismes au scénario, c´est leur choix, je pense que c´est une erreur également, mais chaque joueur à ses propres critères pour choisir ou non d´acheter un jeu, ou d´aimer, etc....

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 12:16:32

tout a fait d´accord avec toi les gout est les couleurs ca ne se dicute pas mais faut arreter de tombé dans des clichés complettement stupide et de poster des chose qui n´ont aucun sens le graphisme c´est un fait et c´est agréable de jouer a un beau jeu mais un rpg ce n´est pas que ca pour moi le graphisme dans un rpg c´est 30% du jeu donc dire qu´un rpg est nul surtout ff7 parcequ´il n´est pas beau c´est HONTEUX!!
moi je dit tout le temps on ne critique pas quand on ne connait ps le sujet!

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:22:48

ryo, on se calme. Personne ici a critiqué le jeu, et l´auteur du topic est simplement venu demander un conseil. Il a peur d´être décu par les graphismes, c´est son droit. Mais il est quand même venu voir ici l´avis de gens aillant au jeu, ce qui montre son intérêt pour ce jeu.

Avec un peu de chance, il sera convaincu de se lancerdans l´aventure

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:24:15

:rouge: lire: ´l´avis de gens ayant joué au jeu´

Faut que je me calme aussi^^

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 12:27:18

oui c´est vrai dsl pour cette personne je ne la visais pas mais des fois je lis des chose qui me mettent en rogne en tant que fane de rpg je fais des fois de l´excès de zèle :) (oui oui d´acord assez souvent en fait...snif)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 12:28:51

La sagesse a une nouvelle fois parlée :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:32:00

ryo :ok: :-)))

La vidéo du moment