Moi perso, je me suis acheter la Xbox360, car je jouais plus à aucune console, bon, y´a pas encore beaucoup de jeu qui m´interesse pour le moment, mais le système de démo telechargable gratuitement est pas mal, sachant ce que l´on peut acheter plus tard, pour avoir un aperçu. Parce que bon, il y avait un jeu que j´attendais énormément, et que quand j´y ai joué sur la Démo, bah il est pourrave, notemment Sonic, où la caméra est injouable. Mais il y a des jeux comme Lost Planet qui sont un pur régal.
Sinon, je vais surement prendre la Wii, soit à Noel, soit en Mars à mon anniversaire, soit pendant les grandes vacances quand je travaillerais, vu que j´aurais de l´argent pour l´acheter.
Enfin, au départ j´ai surtout pris la XBox360, pour attendre la Wii, mais bon, en l´ayant pris, je vois ce qu´elle vaut et c´est pas qu´une console d´attente, donc bon, j´acheterais la Wii quelques mois après sa sortie, au moins je pourrais me faire un aperçu de la console et si y´a pas de bug, comme j´ai fais avec la Xbox360.
Sinon pour la PS3, y´a pas beaucoup de jeu qui m´interesse, y´a MGS, mais y´a pas de vibration, et pour moi ça retire beaucoup d´interet au jeu, et les FF qui pourrait sortir, et encore, si ils sortent des FF comme les derniers sorties...