CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:11:18

Suffit d´avoir la bonne tactique pour pas que les hp descendent trop bas :ok:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:17:50

L´arme de Vincent est très bien, plus on l´utilise meilleur elle devient (t´as réellement pas assez jouer avec Vincent, Park XD).

Moi je prefere des perso circonspect comme Vincent ou Auron, plutot que des excités de la vie comme Youffie ou Selphie...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:18:07

Bah pour les Mp y´a absorption Mp, les ethers, mimer et j´en passe. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:19:07

Bien dit !: ok:
Parkko a les goûts les plus anormaux du forum. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2006 à 17:38:12

Euh je te ferais remarqué Zell que quand les hp baissent ils lancent un sort avec la magie pour les faire remonter, donc de ce fait la puissance de l´arme est équilibrée car quand tu fais des coups de merde tu te soignes :ok: Fallait y penser, malin hein.

Sinon etant donné que Vincent a des stats vraiment nulles, encore plus nulles que Cait Sith qui a déjà des stats pas top, franchement...

Encore, Cait Sith il a pas mal d´armes qui doppent l´attaque, mais Vincent a des armes qui montent l´attaque assez peu. Statistiquement Vincent est le perso le plus nul du jeu, ca j´y peux rien !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:13

Pas au niveau de l´attaque, en plus ça ne me pose pas de probleme vu que je le goiffre de sources XD

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:46:03

Cait Sith a de très bonnes statistiques de magies , Parkko :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:52:18

Non, je faisais juste allusion que Nanaki et Cid n´ont pas à se préoccuper eux même de leurs Hp. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:01:40

Je suis un fan de Vincent reconverti :ok:

D´abord, je le trouve presque inutile : je vuex bien qu´un caractère effacé fasse partie de la team et l´aide àse diversifier, mais Vincent il ne sert absolument à rien. Si encore il l´ouvrait pour dire des choses intéressantes... Mais les euls trucs qu´il raconte n´ont rien de bien transcendant.
Certes, son style vampire peut agir comme un aimant pour les fans de persos classes d´apparence.

Mais en combat, il peut se valoriser de n´avoirrien pour lui. Son seul atout ? Ses armes longue portée. Seulement, niveau Longue Portée, Barret et Youfie son également en course, et comme une équipe de quatre n´existe pas, dans l´optique où on veut prendre avec soit des persos Longue Portée, autant laisser Vincent sur le banc de touche, tant ses limites sont dénuées de sens à côté de celles de Barret et Youfie.
Statistiquement, j´ai pas fait le calcul sinon.
Mais reste qu´on peut l´aimer pour ce qu´il représente, mais ce qu´il est ne représente rien dans tous les cas. Un personnage superficiel en somme, qui, au comble de tout, ne fait jamais avancer l´intrigue (au même prix que Youfie, d´ailleurs, ça ne m´empêche pas de l´aimer quand même).

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2006 à 19:54:36

" Cait Sith a de très bonnes statistiques de magies , Parkko :-d "

:d) Merci mais j´étais au courrant, tu peux aller voir le topic 1000 et une raisons d´aimer Cait Sith, je l´avais mentionné. ^^ :-)))

Monarch je résume : t´aimes bien les persos qui servent à rien :o)) :dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:51

Bah non.
J´aime Youfie, mais à part ça, j´suis pas fan de Vincent ni fan de Rouge 13 ou Tifa :o))

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:56:58

Vincent, voila un personnage comme je les aime.

Niveau personalité il n´est pas expensif, il ne vas pas crier sur tout les toits les objectifs qu´il poursuit, et ne l´ouvre pas pour balancer des banalités affligentes ou des discours moralisateurs à 0.05€.

Il apporte une tite cinématique sur l´origine de Séphiroth, ce qui en soit peut toujours être utile pour la compréhension du scénario.

Niveau combat, il n´a peut être pas les stats les plus affolantes, mais ses limites sortent de l´ordinaires et de plus peuvent apporter desfois un avantage assez intéressant sous forme d´hp supplémentaires pour ses premieres transformations. Alors c´est sur ce n´est pas omnislash ni haut vent, mais cela reste assez agréable.

Je préfere franchement un Vincent, plutot qu´un Cid (bien que je l´apprécie chaque partie de plus en plus :) ) ou une Tifa.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 septembre 2006 à 19:58:37

Oui mais Vincent est tellement inutile que je le classe dans la catégorie perso-poubelle :dehors: ^^

Comment peut-on préférer Vincent à Cid :snif: ? lol^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 septembre 2006 à 17:20:43

Aucune proposition :snif: ?

Dji-sama
Dji-sama
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:24:17

Quel est le perso dont on se serait bien passé dans chaque FF ?

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:40:26

Quel perso souhaite-t-on voir mourir ?

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:36

Pour Vincent je crois que t´as mis dans le 1000 Big Monarch, je pense qu´il a beaucoup de fan parce qu´il ressemble a un vampire, c´est le genre de chose qui me répulse à priori, mais j´aime bien Vincent pourtant.

Pour les question...heu...j´ai decouvert le topic recement (excellent d´ailleurs Parkko, il est dans le top 5 pour moi), je ne sais pas si ce que je pourrai proposer à deja été débatu, mais dèq que j´ai une idée interessante je le ferai savoir ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 septembre 2006 à 22:55:55

:d) L´importance des Chocobo dans les FF :noel:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:57:00

L´usage des objets dans les FF :)
Les compétences dans les FF :)
Les villes dans les FF :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:01:15

:d) Quel est l´ interet pour Cait d´ utiliser des mégaphones en tant qu´ arme alors que c´ est le truc en dessous qui frappe? :ok:

La vidéo du moment