Bon, même si logiquement le débat sur Youffie est passé, je mets quand même un petit message ^^
Mes premières parties je ne la prennais jamais dans mon équipe, n´ayant pas forcement apprécié le coup de Wutaï. Mais par la suite j´ai décidé de l´essayer (sans aucune connotations sexuelles) et franchement je l´apprécie vraiment.
Premierement, elle m´a fait sourir plus d´une fois par ses réactions, ses répliques etc
Deuxièmement, elle rejoint le groupe la premiere fois pour dérober les matérias, mais elle reste avec même aprés la quête de Wutaï. Et même lorsque tout le monde se sépare avant d´entrer dans le grand glacier, elle revient, preuve que malgré le peu d´entouiasme dont elle fait preuve à certains moment n´est qu´une façade, et qu´en réalité elle a toute sa place dans le groupe.
Aprés niveau design, c´est à chacun de voir ^^, je ne détste pas son style mais chacun ses gouts.
Elle provoque des situations difficiles, certe mais un peu d´adversités ça n´a jamais fait de mal à personne quand même ? ^^ (Et puis revoir Don Cornéo est toujours un véritable plaisir
).
Tout ça pour dire que depuis peu, Youffie est remonté grandement dans mon estime, dépassant même Nanaki et arrivant tout juste derrière Vincent.