1) Elle provoque des querelles.
ah?
Oui, reconnaît qu´elle fou la merde à plusieurs reprises quand même.
~~> Foutre la merde c´est un grand mot ^^
Un grand mot pour une réponse concrète.
2) C´est une gamine.
je vois pas en quoi ça dérange
Disons que ca fait un peu con, elle est immature et ca peut agacer certaines fois.
~~> Si tu dit ça, tous les persos sont agaçants, juste avec leur personnalité.
Non, car ça fait extérieur aux autres personnages qui possèdent une meilleure maturité et qui sont pragmatiques. De plus, elle est réaliste mais elle est une des plus pessimiste du groupe(pas autant que Clad mais elle en reste une)comme quand on doit faire les groupes, elle ne se dévoue jamais et elle dit toujours qu´elle n´a pas envie de se frotter à Sephiroth. Si elle n´a pas les tripes, pourquoi s´être engagé à les suivre, et surtout elle fout la merde quand elle vole les matérias pour sa raison personnelle(Enfin bon...)alors que le groupe n´a pas de temps à jouer à cache cache.
3) Elle n´est pas forcément drôle mais toujours pour divertir à certains moments.
Tout dépend de ton sens de l´ humour...
Youfie n´est pas un personnage super drôle, elle apporte de l´humour, mais franchement on est pas mort de rire à chacune de ses répliques, dans un style différent je trouve Kweena plus drole
~~> Elle est pas forcement drôle, mais elle fait rire et c´est pas par son ridicule ^^
Mouais, bah moi, elle m´a pas fait rire. Je l´aime bien dans le rôle de la gamine immature(Si si, immaturité et fouteuse de merde ne sont pas toujours synonimes)et non de la fouteuse de merde mais c´est rare les fois où elle m´a un temps soit peu fait sourrire(rire, là, n´y comptez pas). Elle apporte une certaine touche ironique en faisant partie d´une organisation dont elle mesure pas ses actes mais ça s´arrête là... pour moi.
4) Et pour finir, elle n´a aucun charisme
Franchement, je la trouve beaucoup plus charismatique que Aeris ou meme Tifa...
Ohoho uhuhu, Non. Pas de Tifa.
~~> Elle fait trop nympho la tifa
Tifa fait effectivement nymphomane, mais en matière de charisme, quelqu´un de charismatique pour moi c´est un peu comme la messie, quelqu´un qui se fait entendre, qui a une certaine classe(c´est secondaire ça mais c´est lié à sa personnalité au final) et qui excele sa personnalité. Des trois personnages féminins, je dirai que c´est Aeris qui s´y rapproche plus pour son imposance verbale(Youfie s´impose mais pas comme il faut car personne ne veut la suivre ou l´écouter et Tifa, n´en parlons pas...).
Après, on associe trop facilement le charisme à quelqu´un qui a beaucoup de style et qui a une personnalité d´exception, alors que quelqu´un de stylé ne peut pas toujours être charismatique. Auron, Sephiroth ou même Squall(tout le monde dans le jeu précisent qu´il a la carrure d´un leader) sont réellement charismatiques je trouve et répondent aux exigences précisées ci dessus.