* Posté le 16 septembre 2006 à 17:36:47 avertir modérateur
* Youfie... ah la youfie
j´ai envie de dire des gros mots
bref...
~~> Ah ok le rageux qui sait pas s´exprimer sans insultes
Perso charismatique ? Depuis quand ?
~~> Depuis que elle existe
Son look est tout à fait celui d´une fashion allumeuse
~~> Mais pas d´une nympho, c´est déjà ça
Hum, la quête d´Utaï n´est pas déplaisante mais elle... après tout c´est pas pour rien qu´elle nous fait chier tout au long de l´aventure...
~~> Moi elle me fait pas chier, et puis elle est pas hyper-présente dans le jeu, donc vas pas dire qu´elle te fait chier, sors des arguments convenables ^^
Elle fait rire oui par son manque d´intelligence et sa maturité du plus haut point :|
~~> Pas très mature, oui c´est fait exprès. Après , dire qu´elle est pas intelligente, c´est tout à fait une autre histoire :$
Certes, elle est bonne en combat mais je trouve ce perso totalement ridicule... Pour un perso principal on est loin de Clad Sephiroth Vincent ou Rufus qui eux ont un look pas mal et une reflexion.
~~> Clad suit trop les stéréotypes, comme Vincent et Sephiroth, donc plutôt des personnages ordinaires. Rufus, justement, je le trouve un peu irréél. Le président de la Shinra c´est le gros moche, si j´me souviens bien, arrive son fils qui lui ressemble pas du tout. Il fait pas président de quoique ce soit quoi .
Donc youfie est pour moi au-dessus de tous ces persos ^_^
Maintenant à savoir si vous préférez la bétise et le manque d´intelligence ou un perso qui a de la profondeur qui a un passé en rapport avec le jeu et qui ne sort pas que des conneries ou ne passe pas son temps à vouloir voler nos matérias et à gerber dans les transports...
~~> J´vois pas en quoi le passé de youfie est plus éloigné des autres.
Et pis j´prefere un personnage qui dit peut-être des conneries, qui met de l´ambiance et de la bonne humeur, plutôt que les autres coincés ou nymphos ou même les gueulards
J´l´ai pas descendue comme je l´aurais voulu par respect pour ax et white
~~> Y a interet
Sur ce...
~~> Toi aussi mon paul ^_^