CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 10:25:53

Samedi :d) Youfie : Un personnage interessant, ou un personnage raté ?

A vous :ok:

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:32:20

raté

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:34:09

une bête de sexe :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 septembre 2006 à 10:52:07

Intéressant,comme tous les autres :ok:
C´est une fille qui se retrouve plongée dans une guerre,dans le camp perdant en plus,et qui veut prendre sa revanche en utilisant ses qualités de Ninja...Une fille sensible, qui fait ce qu´elle peut pour suivre nos compagnons malgré son mal des transports... :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:20:10

Bien dit,j´attends de voir ce que va dire Zell :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 12:18:03

Le personnage n´est pas le plus developpé du jeu, mais elle apporte quand même beaucoup je trouve, elle casse un peu le côté dramatique de l´histoire, avec ses petites conneries^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:06:54

Youfie apporte de la fraîcheur dans l´équipe, elle est un des persos les plus marrant, son village d´Utaï est plutôt sympathique même si ça fait effectivement cliché (cf. ffdream :d) Règle de Wutai : Quelle que soit leur mythologie propre, la plupart des RPGs comportent un pays basé sur le Japon médiéval, rempli de pagodes, de temples, de shoguns, de kitsune et de sushi. Cet endroit totalement anachronique est aussi l´endroit d´où viennent tous les ninjas et tous les samouraïs du monde. :rire: )

J´aime bien les 5 combats de la pagode et le petit come back de Don Cornéo avec les questions "Pourquoi crois-tu que...." que Reno reprend juste après :ok:

Bref, bien qu´au niveau de la formation de l´équipe, Youfie m´est presque toujours inutile car je joue très peu avec elle, son personnage est plus que sympathique et son histoire et sa quête à Utaï sont plaisantes :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
16 septembre 2006 à 13:13:58

Lol Toto est vraiment accro à Reno, le débat concerne Youfie ( :coeur: ) et lui il ne peut pas s´empecher de citer Reno ! :O

:dehors:

Moi c´est simple, avant d´avoir Youfie j´avais l´équipe Clad/Barret/Tifa, et après l´avoir récupérer à proximité de Junon, je garde tout le temps l´équipe Clad/Barret/Youfie! J´préfère les dialogue de Youfie, ils sont marrants!
Et puis uqand aeris meurt, Youfie qui pleure dans les bras de Clad c´est touchant! :O :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
16 septembre 2006 à 13:33:21

http://mime.chez-alice.fre.fr/divers/Yuffie_et_Reno.JPG

:dehors2: :rire2:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:36:28

:bravo: Lazzu ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
16 septembre 2006 à 13:40:00

Magus toi qui a lu la fic de sugy t´as du reconnaitre ce passage, non? :O :-)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:50:14

Je n´ irai pas par quatres chemins et puis de toutes façon comme la plupart d´ entre vous le sais (cf. ma CV) Youfie est mon perso préférée!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Certes, elle n´ est pas la plus charismatique (quoi-que... :p) ) Certes, elle n´ est pas la plus mature, mais c ´ est tout-ça qui fait son charme!
Une jeune fille prise dans une guerre sans-merci entre son village et Midgar. Une jeune fille brisée par le sang et la perte de ses amis, Quelle histoire tragique! T__T
Malgré-tout, elle ne perd pas espoir et garde en elle le désir de reconstruir son village comme avant tout en gardant sont caractére joviale et amusante :coeur:

Elle n´ est pas mauvaise guerriere du tout , ses limites sont plaisantes, elle est mignonne, bref :ok:

Youfie n´ est pas du tout un personnage raté :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 13:54:38

Youfie est assez charismatique je trouve, son design est plutôt pas mal, dans son genre (la ninja-voleuse de matéria), il est même excellent, mais perso je préfère le look (je ne dirais pas quel style) de Tifa :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:02:03

Tu preferes le look nympho? :ok:

Moi je prefere voir Youfie, pétillante de joie et de ruse, qui fait une très bonne combattante pour léquipe et qui met de la vie dans l´histoire :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2006 à 14:40:20

Dommage que l´histoire de la guerre d´Utai n´est pas été plus developpé, ca aurait apporté de la profondeur à son histoire (à Youfie).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:26:51

De la vie?
Mouais, elle fait plutôt des querelles. :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:36:47

Youfie... ah la youfie :noel: j´ai envie de dire des gros mots :noel: bref...

Perso charismatique ? Depuis quand ? :rire:

Son look est tout à fait celui d´une fashion allumeuse

Hum, la quête d´Utaï n´est pas déplaisante mais elle... après tout c´est pas pour rien qu´elle nous fait chier tout au long de l´aventure...

Elle fait rire oui par son manque d´intelligence et sa maturité du plus haut point :|

Certes, elle est bonne en combat mais je trouve ce perso totalement ridicule... Pour un perso principal on est loin de Clad Sephiroth Vincent ou Rufus qui eux ont un look pas mal et une reflexion.

Maintenant à savoir si vous préférez la bétise et le manque d´intelligence ou un perso qui a de la profondeur qui a un passé en rapport avec le jeu et qui ne sort pas que des conneries ou ne passe pas son temps à vouloir voler nos matérias et à gerber dans les transports...

J´l´ai pas descendue comme je l´aurais voulu par respect pour ax et white

Sur ce... :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:48:32

Dragon a très bien résumé la chose, tout ça pour dire que... Kain est le meilleur personnage de tous les temps, voila. :ok:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 12
16 septembre 2006 à 18:08:10
  • Le_Nain_Posteur profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 14:02:03 avertir modérateur
* Tu preferes le look nympho? :ok:

:d) Bah Tifa et Youfie ont toutes les deux une look assez provocateur! :O
Tifa avec sa microjupe à ras le bonbon et son haut moulant sa très forte poitrine ( ya vraiment du monde au balcon! :rire: ) mais Youfie n´est pas mal dans le genre aussi avec son short déboutonné! :rire2: :-)))
Ya juste la taille de la poitrine qui diffère! :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:12:44

C´est décisif du coup. :ok:

La vidéo du moment