CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:19:25

http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=36619
Sinon j´appuie :hap:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:27

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1617729

:ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:30:30

PTDR Ax :rire:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:33:03

Je serai modo que je ne flooderai pas ; et puis bon je suis grand on n´a pas à dire ce que j´ai à faire :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:55

Bon, en ce qui concerne le débat de jour :ok:

Les filles dans FF7 ont TOUJOURS un Rôle important :O
Ce qui est tout a fait normal, quel importance y´ aurait-il a accordé à une gonzesse sans passé ou sans particularité qui se frétille devant notre héro afin de le séduire sans autre forme de dialogue :(

Certes, rare sont les FF où une fille à le role principale , peut-être parcequ´ il y a tout simplement plus de mec à jouer à cette série...
Cependant elles ne sont pas absente et loins de là!!! Tous les FF (enfin je crois :o ) présente une jolie histoire d´ amour qui supllante de temps en temps la vrai histoire qui est de sauvé le monde :ok:
Square rend ses jeux vivants grâce à cela, de plus, il créer un univer anti-compte de fée afin qu´ on s´ attache beaucoup plus à celle qui ont souffert, souffre où vont souffrir :| .
Et que ferait le héros sans la force de l´ amour :o (heu.... bref)

Alors voila, pour résumer :d)

Les filles n´ ont pas le beau rôle mais elles sont INDISPENSABLES

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:37:56

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1617775

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:06

T´as même pas parler de youfie :$

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:00

Ptdr magus :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:57

Ax :d) je garde les arguments pour Samedi :-)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:46:39

D´accord White :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:00:40

Retire le débat sur Cid , c´était une proposition débile :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 septembre 2006 à 20:01:57

Elles ont TOUJOURS un rôle important ? Dans FFIV, à part Rydia qui est un peu importante, excuse mais...

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 septembre 2006 à 17:02:04

Je rapelle que le débat d´aujourd´hui était sur Cid, vous m´avez demandé de le rajouter et personne n´est interessé :hum: ?

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
12 septembre 2006 à 17:06:57

Mardi :d) Final Fantasy 7, est t-il le meilleur FF ?

Pas pour moi ^^ pas le temps d´argumenter je pars :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:24:47

Le sujet est bien beau, mais bon le débat va pas duré longtemps si on ne considère pas FF7 comme le meilleur FF.

J´apprécie beaucoup FF7 mais je préfère FF6(qui est premier dans mon top ff mais FF7 est mon premier dans mon top jeux vidéos... oui bon). Je les aimes beaucoup tous les deux, surtout pour certains petits plus de FF6 comme le train fantome, Dancing mad, Kefka, pas de héros. Après dans mon cas, c´est impossible de commenter car même si FF7 est le jeu qui m´a le plus marqué, c´est des FF que l´on parle et c´est FF6 qui m´a le plus marqué donc je ne peux pas donner d´arguments car je l´adore autant que le 6(Qui a ces petits plus).

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 septembre 2006 à 17:27:35

Ben moi je préfère FFVII à FFVI. Je le trouve bien plus abbouti au niveau des personnages et du scénario.

Désolé Zell, mais dans FFVI y´a plein de personnages qui ne servent vraiment à Ryan, et qui sont des pauvres stéréotypes.

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:29:39

Hum !b v shadow :|

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 septembre 2006 à 17:33:17

Shadow entre autre ne sert à rien et il est caricatural, mais là vous allez me dire "Non Shadow il est trop trop charismatique quoi !! !!" alors je vais vous citer Cyan qui est encore trop caricatural et là vous me direz "Non mais franchement il est de trop charismatique quoi" bref :-p
Setzer non plus n´est pas très aimé, moi je le trouve déjà un peu plus interessant même si son personnage est loin d´être abouti.

Dans le jeu j´aime bien :
Edgar
Celes
Terra
Sabin

qui me semblent être les quatre les plus interessants. Et j´aime bien Mog, car au moins c´est un personnage vite fait, qui n´a pas d´histoire etc, mais les concepteurs du jeu n´essaient pas de nous faire croire que c´est un personnage super top...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:17

En même temps, pour un FF, gérer profondement beaucoup de persos, ils ont un peu de mal(voir FF4).
Mais si tu comptes, dans FF7 il y en a que la moitié et si ils ont de l´importance de la profondeur, c´est parce qu´on est obligé de les avoir par moment(Barret au désert de Corel par exemple)et ça nous en apprend plus sur les persos que dans FF6, je n´ai pas beaucoup vu Locke évolué vu que je ne le prenais quasiment jamais.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 septembre 2006 à 17:44:37

Les personnages de FFVII que je trouve en toute honnêteté developpé

Clad (même si je le deteste, pour montrer que je suis objectif, son côté scyzophréne le differencie des autres persos)
Tifa (Tout en Tifa passe par le refoulement : elle n´ose pas avouer sona mour à Clad, elle s´attache à Aéris pourtant sa rivale etc etc... Franchement j´adore)
Aéris (son rôle est assez cliché, mais son côté émouvant raffle la mise)
Cid (Le bougon qui croit à ses re^ves d´enfants, et qui prends peu à peu de l´ampleur dans le jeu, pas mal !)
Cait Sith (Bon je sais que certains vont dire NOOON TROP CON LUi mais franchement on peut pas dire le contraire, CAit Sith est le seul dans son espèce : un chat entre le bien et le mal, qui trahï l´équipe, désolé mais c´est pas arrivé svt (= jamais) dans les FF

Voilà.
Après pour Youfie : C´est la p´tite peste de base, j´aime bien, mais c´est vrai qu´elle n´est pas non plus très très approfondie.

Vincent : No comment, c´est le type qui se croit charismatique de base, mais qui en fait fait pitié

Nanaki : Aucun défaut, et 100 000 qualités, super interessant :)

Barret : Le gros dur au grand coeur... classique :sleep:

Ca fait quatre persos un peu au dessous, dont une qui a un rôle très attachant quand même :d) Youfie.

La vidéo du moment