CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:46:42

Hum, argent :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:48:22

Pinball. :ok:

Plus serieusement, Or/Argent. J´en attendais beaucoup et ça ne m´a pas déçu, de plus on retrouve l´ancienne map de Pokémon bleu donc c´est un peu une aventure plus grande.

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:50:18

Ouais Argent excellent aussi. :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:50:24

Dites les comiques du samedi, vous avez fini de parler de pokémons ? :nah: La Team Rocket n´est plus :d) Miaouss est parti au Gold Saucer remplacer Cait Sith :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:54:01

Hum, par contre argent est le seul auquel j´ai joué :ok: j´ai toujours voulu en faire un deuxième mais vu tout ce qu´il y a c´est dur de choisir :ok: surtout avec emeraude qui est sortit depuis peu :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:54:59

Mdr Dji :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:56:56

Le bleu : moi
Le rouge : mon fils
Le jaune : ma fille

Je ne vous dit pas les échanges des Pokémons, dans la bonne humeur et tout et tout^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:59:19

L´humour n´a pas de couleur :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:02:27

Et je ne sais pas ce que va en penser Parkko, après tant de thèmes où ff8 est venu s´inviter au mileu des discussions, le jour où ce ff est la vedette, ça fini sur une discussion sur les Pokémons :fou: :rire: .

Ma pensée après presque un an sur ce forum:

Les topics ont une vie indépendante, incontrolable et surprenante :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:03:44

Magus :d) tu as bien raison :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2006 à 22:31:43

Pour moi,toutes les "générations" ont eu leur charme:
Rouge/Bleu/Jaune: pour le jeu,d´un nouveau genre (pokemon-like :ok: ) et la totale découverte...
Or/Argent/Cristal: pour le nouveau monde (en plus de l´ancien),les nouveaux pkmn et types de pkmn,le fait qu´on puisse leur attacher des objets,la durée de vie,les mystères de l´histoire...
Rubis/Saphir/Emeraude: pour les capacités pkmn,ce qui intensifie encore plus les stratégies :ok:
Vert-feuille/Rouge-feu: pour redécouvrir le monde de Kanto sous un nouveau jour^^

Tout ça vaut bien un petit son d´ambiance,non? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=MIj1BYEfcUs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:34:21

Hum :ok:
Alors je vais me tournez vers rubis/saphir :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:41:16

Ouiiii la musique d´arène ! :ok:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:08:28

Bon je vais pas m´amuser à faire des copier-coller mais je reponds aux reponses de S-Leonhart page 55.

1)J´ai terminé le jeu, sans difficulté grâce à ma super stratégie evolué version 5.1! Je ne vois pas pourquoi t´es EXPDR !
Super je vais rajouté morphé en attaque pour endormir un ennemi que je vais fumé en un tour...
Les associations pour ne pas subir d´alterations d´états sont la effectivement...
Mais ça n´empeche pas que le moyen le plus raide, le plus efficace c´est de garder ses magies et de taper comme une brute, non? C´est un fait admet-le.

2)OK si tu me dit que Seifer est manipulé je te crois, mais je n´ai pas vraiment aimé l´histoire, je ne parle pas de defauts de cohérences dans l´histoire mais plutot d´erreurs sénaristique, mais c´est simplement mon avis que j´exprime.

3)Un RPG commique avec Laguna ? Peut-être pas mais on aurai eu le droit a des dialogues beaucoup plus haut en couleurs et prenant, plutot que les répliques sans tact de Squall qui essaye de cacher ses faiblaisses...
Sifer c´est le mechant??? C´est un vrai boulet même apres qu´Edea retrouve ses esprit il continue ses conneries. Ward et Kiros sont très classes c´est encore mon avis. D´ailleurs s´il y a tué Odin c´est bien pour une chose: redonné un peu plus de relief à un personnage sans envergure.

----------------------------------------------

1. MANDORYL profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 14:44:00

"Putain nan mais PTDR cos critiques en mousses :honte: , cé n´importe quoi...faudrais penser a refaire le jeu + d´une fois ou récemment avant de critiquer et surtout ne pas lui reprocher des trucs juste parce que vous l´aimez pas... "

Je te prierai de bien vouloir respécter mon avis (comme ceux des autres)
Si j´aimais beaucoup ce jeu peut-être que je m´amuserai a y rejouez, mais ce n´est pas le cas.
Sache simplement que j´y ai rejoué une fois apres l´avoir fini et que j´ai été contraint à le jeu vers le debut du CD2 (tiens comme c´est bizarre...) pour cause de manque de motavation du à l´ennui.

Je le repete je ne juge pas la cohérence d e l´histoire (j´avoue qu´elle ne m´a pas l´aissé un souvenir imperissable quand même) mais sa qualité ainsi que celle des perso, c´est pas de ma faute si je trouve ça plutot moyen non?

1. MANDORYL profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 14:44:00 avertir modérateur

...
"5) pour le reste, j´attends d´autres critiques en mousses..."

OK super c´est bien ce genre d´attitude puéril qui va faire avancé le débat...

Pour l´histoire d´amour dans FF8, j´ai pas grand chose a dire, elle est dans la ligné du jeu (donc moyenne :rire: ) Mias je ne la trouve pas horrible et si accaparante que ça.
Mais celle de FFX est pour moi bien plus abouti et bien plus belle et ça discretion est tout à fait realiste.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:11:17

C´est moi où tu es hs ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 10:47:51

C´est toi :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:51:05

Merci parkko :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:05:39

Parkko, la voie de la sagesse. :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:12:04

OSEF,reprenons le débat :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 11:30:06

Ben, le débat est cloturé théoriquement, mais si vous voulez continuer sur FFVIII rien ne vous en empêche :-p

La vidéo du moment