Putain nan mais PTDR cos critiques en mousses
, cé n´importe quoi...faudrais penser a refaire le jeu + d´une fois ou récemment avant de critiquer et surtout ne pas lui reprocher des trucs juste parce que vous l´aimez pas...
Un exemple ? OK je vais vous éclairer un peu :
1) Vous avez du mal a croire les motivations de Seifer pour rejoindre Idéa ? Le reve de Seifer ça vous dit rien ?
Seifer est né pour combattre et ne se réalise pleinement que dans le combat, donc quand une sorcière aussi charimatique que puissante lui propose d´etre son "chevalier" et lui donne en + des responsabilités...en effet cé vachement dure de piger pourquoi Seifer rejoint Idea...
2) Pourquoi vous avez l´impression que Squall donne des ordres a Cid ?
Tout simplement parce que Cid reconnait son implication trop personnel avec Idea (pour info c´est son mari...) il décide alors de confier la direction de la BGU à...Squall
Cid le dit meme dans son annonce aux personnels de la BGU en précisant que Squall est désormais leur chef, faudrais penser a refaire le jeu les gars...
3) "L´histoire d´amour" entre Squall et Linoa est chiante et accapare la fin du jeu ?
Pour info faut arréter de cracher des que y a du romantisme dans l´air, car oui, FF8 est romantique mais pas cucu comme l´histoire pathétique entre Tidus et Yuna qui EUX gachent vraiment le jeux en dialogues relous et en non-dits...
L´histoire entre Squall et Linoa m´a impressonné dans son traitement mature et original, rappelez-vous le concert a Horizon quand Linoa se moque et imite la posture de Squall ( commment il se tient etc), ça façon enjoué de parler a Squall pour le dérider, Squall qui ne succombe pas tout de suite...Bref rien avoir avec cette pouf de Yuna et son attitude gnangnan
4)Seifer pas charismatique ?
hum, on s´rappelle...
5) pour le reste, j´attends d´autres critiques en mousses...
Je comprends que certains n´aiment pas FF8 et disent pourquoi avec des crtiques fondées, mais là, c´que j´ai lu j´ai trouvé ça moyen...
Et pour info je le dis haut et fort : FF8 est mon FF préféré suivi de FF6 et suivi de FF7 qui est pour moi en troisieme position