CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:24:05

Et si. :ok:
Dio manipule Clad depuis le début du jeu. :ok:
Qui parle d´un homme à la cape noire ?
Dio pour qu´il suive Sephiroth :ok:
Qui parle de la matéria noire?
Dio pour qu´il suive Sephiroth et s´en empare pour qu´il la donne à Sephiroth après :ok:
Pourquoi le buggy tombe en panne?
Car Dio l´a programmé pour qu´il tombe en panne avant Nibelheim car sinon ils n´auraient pas le level pour battre Numéro perdu et si le groupe de Clad meurt, comment Clad va t´il récupérer la matéria noire? :ok:
Pourquoi Clad doit il combattre au battle square?
Pour que Dio évalue son niveau face à Sephiroth :ok:

Tout ça ne mène qu´à une chose, Dio manipule Clad pour qu´il aille affronter Sephiroth et avoir un bel distraction avec des pops corns. :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:24:45

DIOM :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 18:43:37

Bon, ce sujet ce n´est pas le sujet blabla :hum:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:43

Tu peux repondre à ma question Koko? :hap:

Y a déjà eu un sujet sur youfie ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 19:11:49

Non.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:12:16

Je sais ce que je vais proposer dimanche alors :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:13:58

Oh nooon :-( :(

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:36:37

Lors de ma première partie sur FF7, j´ ai eu du mal à comprendre le rôle de Jenova, mais le fait d´ en parler et de recommencer plusieurs fois m´ à bien éclairer sur ce qu´ elle est :ok:

Naturellement, c´ est elle qui tire toutes les ficelles, C´ est elle LA GRANDE MECHANTE du jeu (si on peut dire ça comme ça) :ok:
D´ ailleur, je n´ aurais été en rien déçu de voir une JENOVA ULTIME aprés séphiroth.
Ce-dernier est largement manipulé d´ ailleur, Dans se folie en quéte d´ amour maternelle, il a certe tué plein de gens, mais il le faisait pour Jenova :ok:
Je ne dis pas non plus qu´ il est un type gentil qui aime tout le monde :-) non.
Avouez que si Jenova n´ avait jamais attéri sur Terre, Sephiroth n´ aurait jamais fais ça :ok:
(enfin je pense :ok: ).

LRT92
LRT92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:51:51

Alors comme ça, le sujet de demain est FF8 ? :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:52:22

Voui :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 20:15:09

Oui ^^

White :d) C´est vrai que le role de Jénova est dur à cerner, et le truc con c´est qu´elle est super simple à battre (Jénova synthese) quoi.

Peut être qu´une fusion Jénova-Sephiroth en ultime combat aurait été mieux que Safer Sephiroth & co, qui arrivent un peu sur la soupe cmome ça, même si logiquement ca se tient.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 20:45:00

Ben...Si on regarde Bizarro Sephiroth, on voit un gros costaud surmonté d´un corps à l´allure féminine (si je me souviens bien)...Ca peut vouloir montrer l´alliance entre Jenova et Sephiroth,avec en plus le fait que Jenova tire les ficelles du-dessus...Ce serait donc une bonne transition entre Jenova synthèse seule et Sephiroth ailé seul...

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 20:46:28

J´ai pas vu en Bizarro Sephiroth une coalision Jénova - Sephiroth, mais pourquoi pas ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:54:26

Moi j´aurais plus vu une fusion sephiroth-jenova lors de bizarro sephiroth que safer :p) , safer représente un peu l´ange déchue qu´est sephy, un humain possédant des cellules de jénova, la calimité des cieux, ça fait un boss purement symbolique, plutôt qu"un boss de fin.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 21:09:00

Mmm...Le boss symbolique,c´est quand même le Sephiroth de fin,torse nu avec sa masamune :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:10:22

Celui là il fait plus, "Clad qui coupe les liens avec son passé en tuant le sephy qu´il a connu". :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 septembre 2006 à 11:29:13

Ca y´est, c´est le débat sur FF8, vous êtes content :o)) !

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:44:06

Rappel du sujet :

Samedi :d) Final Fantasy VIII : Pourquoi est-il si critiqué ? L´appréciez-vous ?

Réponses de flemmard :

Pourquoi est-il si critiqué ? :d) parce qu´il est moins bien que pratiquement tous les autres FF (à égalité avec le 10 !)

L´appréciez-vous ? :d) c´est un bon RPG mais un FF moyen !

Squall :sors:
Linoa :malade: :sors: (mais à l´opposé de squall :rire: )

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:05:23

Donc un débat sur FFVIII . Je ne dois pas bien connaitre le jeu parce qu´avoir été battu 5 fois par Ultimécia II ème forme, j´ai raccroché .
Le jeu est pas mal du tout même si le graphisme des ennemis n´est pas terrible (FFVII surpassrait même FFIX sur ce point-là) . Mais les personnages sont bien rendus .
Ils ont une personnalité,ce qui donne un FF aussi psychologique que FFVI .
Squall est aussi introverti que Cloud et de ce fait il a vraiment du mal à embrasser Linoa . Celle-ci tient le role de "princesse", un peu comme Aéris . Mias ses limites-break sont trop difficiles à manier, je préfère celles de Zell . Celui-ci est un perso qui rend dynamique le jeu, Selphie aussi mais je n´aime pas tro les personnages youfiesques, si l´on peut dire commecela .
Quant aux méchants,ils sont faiblement charismatiques . L´ancienne gardienne d´orphelinat Edea est plus moche qu´intelligente, et Seifer a dû se tromper d´emploi . Ultimécia use de Chrono pour se venger de son passé ou de l´avenir (Adel?) . Il st évident qu´il y a un lien entre Linoa,Adel,Edéa et Ultimécia même si Adel serait un homme .
Cid est gros dans ce jeu et encore plus débile que dans les FF où il n´est pas jouable .
Les G-Forces sont sublimes mais certaines très peu utiles telles Tomberry et Cerberus .
Les cinématiques sont trop intégrées dans le jeu, ce qui peut avoir quelques avantages (enfin l´arrivée de Gilgamesh m´épatera toujours) .
Le jeu manque de mini-jeu ; le jeu de cartes est difficile,beaucoup plus que celui de FFIX .
Quant aux Ultima_Weapons de ce jeu, Monarch est facile quant au Minotaure, il tue tout le monde au bout de 3 tours . Bref ce jeu est très mal dosé, des passages très faciles existant mais si l´on veut battre Goliath ou les monstres des iles de l´Enfer , on a dû mal ! La grotte Nord a côté c´est pour les tout-petits .
Bon j´estime qu´il nest pas besoin d´aller dans les détails, étant donné que l´on est sur le forum FFVII . Si cependant d´autres remarques porteraient sur la profondeur du jeu, sachez que je reviendrai vers 19H environ .
Sur ce bonne journée .

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:06:36

N.B. : :desole: pour les fautes d´orthographe mais bon,c´est mieux que le SMS´s style :s

La vidéo du moment