CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est votre choix !

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:35:50

Oui, sur ce point, je suis tout a fait d´ accord avec Azerty :ok:

FF7 est un jeu bien varié avec des scénes dramatiques ainsi que des humoristiques :ok:
Celle de Youfie capturée par ce perver de Corneo était bien amusante :rire:

(mais j´ étais quand même inquiet pour elle :hap: )

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:37:43

White, et le buggy ? :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:01

Le buggy n´est qu´ un véhicule rouge qui tombe en panne au bout d´ une dizaine de kilométres :O

:ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:44

50 au moins !! !
Et à pied, 15 kilomètres ça fait long !

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:41:34

mais tu peux monter sur un chocobo :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:46:39

:O traitre :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:48:34

C´ est mon choix :non: D´ abord :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:20:55

Pas d´accord :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 09:27:48

"Vendredi :d) Jénova est-elle le réel cerveau du plan de Sephiroth ? Se fait-il manipulé de bout en bout par Jénova, par Hojo, ou alors est-il le "maître" ?"

Débat du jour^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:46:50

Séphiroth est manipulé par Jénova et Hojo travaille pour lui-même :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:35:22

Séphiroth est manipulé par Jénova et Hojo travaille pour lui-même :)

comment ça j´ai copié!! :diable: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 11:23:12

Sephiroth est manipulé par Jénova et par Hojo moi je dis :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 11:31:10

Pour moi,Sephiroth est manipulé par Jenova,mais pas par Hojo (ces deux-là ne se rencontrent jamais durant le jeu,je crois? :question: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:51:40

Il me plait ce débat du jour^^

pour moi je pense que Jenova manipule pas mal Sephiroth mais je ne pense pas que cela déplaise à celui-ci !

Sephiroth est atteint d´une "maladie" psychologique dont je ne sais pas trop le nom :s
Il voit le monde à sa façon. Et pour lui, TOUT doit revenir à sa "mère". Etant donné que celle-ci est puissante et aurait dû dominer toute forme de vie sur la terre, on peut comprendre qu´il renie totalement ses véritables géniteurs.

Mais (je n´en suis pas sûre ) je pense qu´il ne se rend pas vraiment compte... On lui a toujours dit que Jenova était sa mère...

Enfin Bref, Jenova étant puissante, elle représente aussi une excuse pour le Soldat.
En effet, Sephiroth a quand même des gènes de Jenova e je pense que lui aussi aspire à la puissance et au pouvoir.
C´est pour ça qu´il refuse de voir la vérité et, de toute façon, je pense qu´il n´est pas en mesure d´ouvrir les yeux, à ceuse de sa "maladie" justement.
Jenova manipule donc Sephiroth pour retruover sa puissance d´antant. Mais Sephiroth se laisse manipulé.

S´il le voulait vraiment, (et je pense que ça aurait été interessant d´avoir une partie de ce genre dans Advent Children ) il pourrait se libérer de la manipulation de Jenova.
Mais voilà, il veut pas :o))

Pourquoi ? Parce que c´est mieux de se sentir "supérieur" aux autres parce-qu´on a du sang extraterrestre ( Sephiroth a toujours été marginal, il se sent mieux "au-dessus des autres" et il considère ça comme normal. Après tout, il est né d´une expérience :s c´est normal que cela entraine tout un tas de trouble psychologiques par la suite... Et là, FF7 représente une sorte de mise en garde face à toutes les expériences, comme le clonage, qui se produiront peut-être un jour dans la réalité :s ) et de se mettre du coté de la puissance.

Difficile de raisonner Sephiroth donc^^. Mais Jenova ne le mainpule pas entièrement^^.

J´ai pas parler de Hojo... Parce qe je pense qu´il ne manipule rien du tout... il est juste à l´origine de tous les troubles qui parcourent le monde de FF7. Et cela semble le passioner xD

voilà :fou:
Ce que j´ai dis n´est pas forcément vrai, c´est ce que je pense^^.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 13:03:52

"
J´ai pas parler de Hojo... Parce qe je pense qu´il ne manipule rien du tout... il est juste à l´origine de tous les troubles qui parcourent le monde de FF7. Et cela semble le passioner xD"

:d) Moi je trouve qu´Hojo voit en Sephiroth un réel projet scientifique, il veut voir ce qu´il peut faire, il le manipule completement et le laisse croie que c´est le fils de Jénova. Il n´a pas compris qu´il pouvait pas êtrel e fils de Jénova vu que c´était un alien :rire: ?

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:04:16

Tarée :fou:

j´ai pas le temps d´argumenter mais je suis assez d´accord avec ce que dit Koko, il se fait manipuler par les deux.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 13:09:35

Kimie :d) J´allais le dire :rire: Enfin,j´aurais pu le penser,mais tu m´as précédé^^ Bref,je suis d´accord :ok:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 13:19:34

Je ne suis pas d´accords, bande d´ignares :sors: :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 13:24:20

Merci Djidou :ok: ^^

C´est aussi pour ça que j´aime pas Sephiroth, en fait c´est même pas le vrai méchant, il fait pitié il se fait manipulé, je préfère Jénova (ou même Hojo qui est complètement taré :rire: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:38:20

"Moi je trouve qu´Hojo voit en Sephiroth un réel projet scientifique"

:d) Je suis d´accord :-)))

"il veut voir ce qu´il peut faire, il le manipule completement et le laisse croie que c´est le fils de Jénova."

:d) vu sous cet angle là, je suis également d´accord^^

"Il n´a pas compris qu´il pouvait pas êtrel e fils de Jénova vu que c´était un alien ?"

:d) Les aliens peuvent se reproduire avec les humains :o)) lol

Non en fait, je pense que Hojo lui a fait subir un vrai lavage de cerveau dans son enfance. Enfin, il lui a toujours fait croire qu´il était le fils de Jenova, logique donc que Sephiroth voit les choses ainsi. Il devait penser qu´il était lui-même un extraterrestre.
Sa vision du monde a été conditionnée, il ne peut pas la changer, à moins que quelqu´un réussisse un jour à lui faire ouvrir les yeux et lui montre la "réalité". Mais qui... ? Et maintenant vu qu´il est mort... xD

Djidane97 Posté le 08 septembre 2006 à 13:04:16
Tarée :fou:

:d) C´est de moi que tu parles ? XD ^^

La vidéo du moment