FF9 ? :-O
Alors c´est simple, apres mettre fais a la suite les exellents, FF6, FF7, FF8...vlan le choc...FF9 !
Hum retour au source ? Ouais trop d´ailleur et perso apres tout les vieux RPG que je me farcissais sur des consoles 16 Bits on peut dire que le coté banal de l´héroic fantasy ne m´avais pas trop manqué surtout apres le monde futuriste/magique de FF8
Pour moi FF9 est l´un des rpg les moins marquants donc au niveau FF n´en parlons pas...
Personnages laids ok, pas charismatiques cé + chiants, charactères trop cliché non là ça ne passe pas
... ah oui Bibi est mignon, ouais super, mais ça suffit pas.
Le scénario ? Tiens les sempiternelles cristaux me disent quelques choses
L´histoire comme d´hab avec se genre de rpg est banal, classique et ne me fait plus tripper/vibrer depuis belle lurette, le méchant Kuja est sympa mais sans +
Biensure avant de me lançer des cailloux (Aieeu, du calme magus
) je précise que c´est mon avis et que depuis un moment je suis + FF8 et son monde mature que les rpg a l´ancienne (meme si le monde de Vagrant Story et FF Tactics utlisé dans FF12 me fais tripper!)
En bref j´ai bien aimé FF9 (sisi !) je l´ai trouvé sympatique mais il ne m´a pas emballé + que ça (la faute a FF8 ?) et a chaque fois que je veux le recommencer je n´arrive pas a aller + loin que le début du CD3, trop sopo