Pensez-vous que la mort d´Aéris soit une bonne chose pour Final Fantasy VII ? Regrettez vous de ne pas pouvoir la faire réssuciter ?
Pour moi la mort d´Aeris est une très bonne chose pour Final Fantasy VII.
Tout d´abord, cela nous prouve que le jeu possède des rebondissements. En effet, la premiere fois ou on a joué à FF VII qui pouvait s´attendre à la mort d´un "héros" du jeu ce qui se fait rarement.
Ensuite, moi qui aime bien les histoires d´amour qui finisse mal j´ai été servi
Sérieusement il y en a marre les jeux,films ou à la fin les amoureux vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants, au moins dans FF VII ça ne sera pas le cas

De plus, moi qui n´aime pas Aeris dans le jeu, cette mort l´a fait partir comme un martyr ce qui n´est pas anodin, cela lui donne une aura supplémentaire et sa mort est très bien orchestrée.
Pour la deuxieme question ma réponse sera très tranchée, c´est "non".
Une fois qu´une personne est morte c´est fini, on l´enterre et elle se fait manger par les vers (les poissons dans le cas d´Aeris)
Pourquoi vouloir l´a faire revivre? On se croirait dans la Bible, Après l´avoir ressuciter pourquoi ne pas lui demander quelle nous ouvre la mer à partir de l´île des gobelins jusqu´à l´île ronde comme ça on aurait pas besoin d´avoir un chocobo d´or pour avoir les CTR

Aeris repose en paix alors laissons la un peu tranquille.