Je n´suis pas d´accord quand vous dites que TOUT les produits FF7 sont ininterressants...
Certes DoC est moyen, certe Last order ne fait que 20 minutes et n´approfondit en rien le sujet, là je suis d´accord 
Mais là ou je suis pas d´accord avec certains c´est :
1) Advent Children n´est "qu´un" film d´action et il n´a jamais été question de faire en 1h30 ou 2h un trip FF7 avec un scénario profond...c´est un film d´action que je trouve superbement réalisé et mise en scène et je le trouve vraiment grisant !
2)Before Crisis se déroule 6 ans avant FF7 et il éclaircit les zones d´ombre du jeu original et ce, d´un autre point de vu puisque les héros c´est les Turks et les ennemis c´est Avalanche ! (au début). Il faut ajouter a ça un systeme de combat exellent car il reprend les matérias sauf que pour les créer, le joueur doit prendre des photos numériques avec le fameux portable...Bref BC est une réussite...au Japon
3) Crisis Core est encore flou mais il devrait nous faire revivre Last Order en aprofondissant + le sujet et avec des persos de FF7 en guest star (jouable ou non) comme Cloud, Tifa , Aéris, Zack et meme Sephiroth. CC a l´air donc tres prometteur mais wait and see...
En conclusion je dirais que la Compilation FF7 est une bonne chose car a défaut d´un FF7-2, tout ces produit sont des bonus dont je ne me permettrais pas de cracher dessus car c´est bon a prendre apres 9 ans d´attente 
Et ceux a qui ça plait pas, heureusement Square Enix n´oblige personne a les acheter
Voilà alors réjouissez vous de cette compile car moi j´aurai bien aimé que Square Enix fasse la meme chose pour FF6 ou FF8