ba je suis d´accord avec la majorité, il faudrai absolument refair :
- grafisme (quand je dit amélioré les grafisme, c´est rendre plus realiste les decords, les perso, pas les réimaginé, je suis dsl, mais je ne veu pas de aeris version dévergondé a la FF 10-2, ou de clad gamin a la FF12)
- les traduction, peut etre mm avec des voix des perso, mais pas des doublures pourites, et en fr tant qu´à fair, mais la je croi que je reve ^^
- Et aussi des niveau mini jeu (un jeu genre a la blitzball du FF 10, sa serai magnifique, et ralongerai la durée de vie de ff 7)
Sinon,points a ne pas changer :
- ne pas toucher au scénario, les musiques non plus
- revoir la dificulter du jeu serai peut être pas mal, (sauf peut être au tout debut, que le jeu soit accessible au novice de FF)
- les invocations, peut être refair leur cinématique (j´ai vu les ataques final es invoques dans FF 12, et si on pouvais avoir ca dans FF 7, ca serai un pure plaisir), sans changer leur non, leur élément, leur emplacement.
Certain disent de changer le gameplay, moi je ne sais pas sincerement, peut être un gameplay plus rapide, mais sinon, non, personnelement, je ne veu pas trop qu´on le change.
Sinon, moi, je suis entierement pour un remake ^^, et pourtant, je suis un tres tres grand fan de FF7, mais justement, ce jeu est le meilleur pour moi, je voudrai le refair, mais je doit avouer que les grafisme me rebuttent, et je pense qu´un remake de FF 7 bien fait, ferai énormement de bien a la saga des final fantasy