C’est ainsi que quelques semaines plus tard... La valà la suite ax ! =D XD
Pourquoi faut-il toujours que je sois aussi en retard ? >__< Hum, je sais pourquoi 
Bref, Bonne lecture !^ ^ ( désolée s´il reste des fautes et si je poste à cette heure :s Je m´attends pas à des commentaires ce soir du coup xD enfin, je peux toujours rêver ^^)
Chapitre 1 : Après la plume... ?
Rapidement, la jeune demoiselle se précipite à la fenêtre. Comment était-il possible qu’il neige alors qu’on était encore en plein mois d´août ? Un dérèglement du temps ? Un malade qui s’amusait à jeter des bouts de polystyrène sur la ville à l’aide d’un ventilateur géant ? Il lui semblait que son imagination allait un peu loin là...
Une fois à la hauteur de la vitre, elle ouvre celle-ci et pousse le battant avant de tendre son cou à l’extérieur. Un vent d’un froid glacial en profita pour souffler une bourrasque vers ce cou découvert, à ce moment là. Vers le ciel, rien que de gros nuages gris. En bas, rien qu’un épais tapis de neige. Car il s’agissait bel et bien de neige. En tendant les mains, Kimie les voit fondre au creux de ses paumes, piquées de minuscules morsures gelées.
A toute allure, elle descend les escaliers et se précipite au rez-de-chaussée. C’est ainsi qu’elle se rend compte qu’elle n’était pas dans sa maison. En effet, tout avait changé. C’était comme si elle avait changée de demeure. Sauf que là, elle n’était pas dans une maison non plus mais se trouvait plutôt dans une sorte de bar/hôtel. Un comptoir se trouvait à sa gauche et, face à elle, il y´avait, disposées avec goût à divers endroits de la pièce, différentes petites, mais intimes, tables accueillant des personnes de toutes nationalités. Probablement des touristes.
“ ce n’est... pas.... Normal !” *1 Commence à paniquer la jeune fille.
Abasourdie, Kimie ne réponds pas à la guichetière qui lui demandait si elle voulait déjeuner, et se dirige vers ce qui semblait être la porte d’entrée.
Une fois à l’extérieur, elle découvre tout un petit village, enseveli sous la neige.
Bien qu’apeurée car n’y comprenant rien, au fond d’elle-même, elle se dit que finalement, elle aurait dû être heureuse, elle qui désirait tellement revoir sa précieuse neige qu’elle chérissait tant. D’un autre côté, quelle ironie que de perdre une maison pour cela.
Soudain, un choc sur sa tempe, puis un liquide froid se faufilant jusque dans son cou. Une boule de neige venait de la heurter de plein fouet, bientôt suivie par une autre.
Le temps qu’elle tourne la tête vers l’endroit d’où provenaient les boules, elle faillit encore s’en prendre une autre. Rien d’étonnant car sa rapidité de réaction laissait fortement à désirer.
Cherchant ses agresseurs, elle découvre White, qui préparait déjà une autre boule alors que Darkang le bombardait.
Soupir.
- Ah vous êtes là !
Darkang, à la vue de sa soeur, lui saute au cou.
- Ca y’est, t’es réveilléééée !! !!
- Euh, oui Dark, et ça fait à peine une minute, qu’on s’est séparé ! Répond la jeune fille perplexe.
- Qu’est-ce que tu racontes ? T’étais tombée dans les pommes !
- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?! S’exclame-t-elle, incrédule.
- Eh ! T’as vu Kimie ! Il a neigé toute la nuit et encore maintenant ! C’était pas arrivé depuis longtemps depuis la chute du météore ! S’écrie son petit frère, un peu plus loin.
- La chute du quoi ? Je comprends rien ! S’exaspère l’aînée de la famille. Et puis d’abord, on est où là ?
A l’entente des propos de sa soeur, Darkang se demande si celle-ci va vraiment bien... Joue-t-elle la comédie ?
- Mais enfin Kimie ! T’es devenu amnésique ou quoi ? C’est peut-être à cause de ton malaise d’hier soir...
- Mais j’ai pas eu de malaise hier soir ! Vous vous souvenez pas ? J’ai vu que quelqu’un d’autre que moi a écrit la fin de la fic que j’étais en train d’écrire. Et à la lecture de la première phrase, qui disait “La neige continuait à tomber.”, il s’est produit une chose étrange, comme si tout l’environnement qui m’entourait avait changé... Et c’est d’ailleurs le cas ! Comme si tout avait basculé dans un autre monde...
Les yeux effarés de ses deux frères lui permirent de conclure qu’ils n’avaient rien compris à son charabia...
- Kimie, retourne te reposer, tu es plus atteinte qu’on ne le penser, soupire White.
- Mais euuuh ! J’abandonne...
- Eh ! Parle-pas de Kimie comme ça, s’insurge quant à lui, le jumeau de la demoiselle.
Soudain, un éclair traverse l’esprit de Kimie.
- Ma chambre ! Elle est toujours là-haut ?
Sans attendre la réponse de ses frères, elle se précipite à l’intérieur du bâtiment qui lui faisait dos, monte les marches de l’escalier quatre à quatre, déboule dans le couloir, saute sur la poignet de la porte qui devait être celle de sa chambre, et là... une résistance ! La porte, fermée à clé ? Comment-ça ? Pourquoi ? Bien que dépourvue d’une musculature d’acier, elle tente de défoncer la porte. Ce qu’elle parvient à faire... Du premier coup ?* 2
Mais Kimie ne cherche pas à comprendre l’étrangeté de la chose, à tel point ce qu’elle découvre à la place de sa chambre est d’une étrangeté largement supérieure. Sa chambre, son petit trophée qu’elle aimait exhiber, transformée en un ridicule... Grenier condamné ! A la place du lit, un gros coffre de bois foncé. A la place de l’armoire, des piles d’étagères recouvertes de poussière et remplies de bibelots. A la place des images, des posters et des tableaux... Des toiles d’araignées ! ( avec les araignées !! ! )
Dans une dernière folle tentative ( qui ne tente rien n’a rien ! ), elle quitte sa pause ébahie et cherche partout si jamais elle ne retrouve pas ses papiers de brouillons sur lesquels elle avait façonnée sa fic. Qui sait, peut-être que si elle relisait la seule et unique phrase qu’elle avait tout juste eu le temps de découvrir de la main de l’auteur inconnu, elle serait replongée dans son monde !
Elle fut stoppée dans ses recherches par ses deux frères qui venaient tout juste de pénétrer dans le grenier. Leurs regards traduisaient bien l’inquiétude qu’ils avaient quant à la santé mentale de leur soeur.
Gênée, Kimie sentit une grosse goutte de sueur descendre le long de sa tempe. N’ayant pas le temps de s’expliquer, des cris de bagarre provenant de la pièce inférieure les mettent en alerte et, curieux, ils redescendent voir ce qui se passe.
C’est alors qu’ils découvrent, à l’une des tables de la salle, une femme réprimandant sévèrement l’un de ses deux compagnons de tables.
Plus surprise que jamais, Kimie se rend compte que cette femme n’est autre que l’une de ses plus précieuses amies, et les deux hommes, deux autres amis à elles deux qui appréciaient tout particulièrement la jeune femme en question.
- Sugy, Hell, Monarch ! S’écrie-t-elle alors.
Etonnée, la jeune femme répondant au nom de Sugy se retourne et découvre son amie.
- Kimie ! Je savais bien que je te retrouverais ici !
- Ah ? Pas moi...*3
Ne s’étonnant pas de la réponse de son amie, elle lui fait signe d’approcher.
Docilement, Kimie se penche à la table.
- Tu nous croira peut-être pas mais... On est en mission !
- En mission ? S’étonne la jeune fille.
- Ouep ! Mais je peux pas te dire en plus. Enfin, comprends-moi, je suis toujours une turk !
“Une turk ?! !!” Kimie se sentit tomber de très haut.
“Non ce n’est pas possible” se raisonne-t-elle tout de même.
“Et pourtant, ce village...”
Ne pouvant nier l’évidence, elle dû admettre, qu’elle était, là, en ce moment, dans l’univers de... Son jeu préféré !
“Et ce village, le village Glaçon, avec des turks en civils... ! Je suis... Dans le prolongement de ma propre fic !”
“Oh surtout, ne t’évanouis pas Kimie !” Se dit-elle à elle-même.
Constatant le regard ahuri de son amie, Sugy pose sur elle des yeux interrogatifs. Mais Kimie semblait complètement perdue dans ses pensées.
- Elle est devenue complètement folle ! Intervient white. Je crois que quelque chose lui est tombé sur la tête, elle raconte n’importe quoi et comprend rien à ce qu’on lui dit. Au fait, tu savais qu’elle avait eu un malaise hier soir ?
- Un malaise ? Kimie si tu ne te sens pas bien tu ferais mieux de te reposer tu ne crois pas ?
- MAIS JE VAIS TRES BIEN ! Hurle alors brusquement la concernée, effrayant au passage tous les occupants de la pièce. Oups..., euh... pardon !
- Ah oui c’est sûr ! Elle va pas bien du tout la Kimie ! Rit Hell qui n’était pas intervenu jusqu’à présent.
Soudain un souffle glacée envahit la pièce. Quelqu’un venait d’ouvrir la porte d’entrée.
Kimie se retourne pour voir les nouveaux arrivants. Nouveau choc ! Ses voisins ! Ici eux aussi ?!
Ne pouvant retenir sa surprise, elle interpelle la femme d’âge mûre accompagnée de son fils.
- Armiel ! Ax ! Ne me dîtes pas que... Vous faîtes vous aussi parti de ce monde !
Valà xD
Notes -__- :
- 1 quelle perspicacité xD
- 2 besoin pour la fic xD Qui a-dit que c’était pas réaliste car complètement impossible ? >__<
- 3 XD
Rien à faire, j’ai vraiment ENORMEMENT de mal à écrire une fic au présent ! >__<
Je me rends aussi compte que la pure improvisation, c’est vraiment difficile é___è
Enfin, ça me fait faire des exercices tout ça xD