CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic by Kimie (number 2 xD )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:47

Bonyour^^

Ben vi me voilà avec une nouvelle fic´ !
Mais ça ne veut pas dire que j´abandonne l´autre ! Je compte bien les finir toutes les deux^^.

Par contre, je vous préviens, ceci est une fic "délire" ! Par conséquent, je n´ai pas vraiment soigné le style, c´est juste une fic pour m´amuser et passer le temps ! Donc elle est beaucoup moins travaillée que l´autre ! Et les
chapitres sont également nettement moins longs^^.

Encore une précision, cette fic est une fic forumeurs ! :hap:
Un peu du même genre que celle d´Axelle si vous avez déjà eu l´occasion de lire l´une de ses fics !
Je sais plus comment ça s´appele ce genre de fics XD bon bref voilà !

:d) PMF (prochain message fic xD )

Bonne lecture et désolée s´il y´a des fautes car il en reste forcément xD
Je ferais plus attention la prochaine fois ! ^^"

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:11

You-hou! *humeur qui monte d´un cran : passe donc de ´un gun sur la tempe´ à ´au bord du pont´ XD*

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
16 août 2006 à 21:45:00

Titre : Euh... Dites ! C´est pas des chocobos roses à pois verts là-bas ?

Soupir... Nouveau soupir...

C´est l´été... pfff, elle a toujours eut horreur de l´été ! Trop chaud, quoiqu´elle n´avait pas vraiment eut souvent à se plaindre de la chaleur dans sa région, trop de soleil et surtout... Pas assez de neige ! « Normal en même temps, c´est l´été... » pense-t-elle d´humeur morose.

C´est en ce triste et mauvais jour d´été sur la côte bretonne, qu´elle se faufila entre ses couvertures. Oui car ce jour était en fait la nuit...
Les parents étaient absents de la maison, laissant leur enfants seuls pour passer quelques jours chez des amis. oui les enfants auraient été de trop c´est sûr, et puis, la bonne excuse pour s´en débarrasser était qu´ils étaient maintenant tous les trois assez grands pour se débrouiller seuls... Ce n´était pas eux qui se plaignaient de rester seuls après tout... Bien au contraire !

Bref, la jeune fille de dix-huit ans avait déjà donc bien entamé la nuit avant qu´elle ne se décide enfin à éteindre la lumière, ses paupières résistant de plus en plus difficilement à la gravité qui s´exerçait sur elles.
Elle jette un coup d´oeil à son réveil : trois heures dix minutes du matin !
Elle se tourne, puis se retourne encore dans son lit. N´arrivant pas à trouver le sommeil bien que la fatigue se faisait toujours ressentir, elle se redresse dans son lit, allume la lumière, prend un stylo et du papier, puis se met à griffonner quelques lignes, histoire de finir sa fanfiction dont l´univers n´était autre que celui de son jeu préféré : Final Fantasy VII.

D´une oreille distraite, elle croit entendre son frère se lever et descendre le grand escalier dans le couloir. Surement pour aller chercher de l´eau...
« pff, faut toujours qu´il se lève au milieu de la nuit çuilà » soupire-t-elle.
« Oh et puis après tout, c´est pas mes oignons !  » se dit-elle avant de se remettre à l´écriture de son histoire qui commençait à prendre fin sous la plume de son stylo. D´une autre oreille, elle croit entendre son autre frère parler en dormant. Nouveau soupir. C´est qu´elle a l´ouie fine !
Vite lassée par l´écriture et dérangée par ces bruits nocturnes l´empêchant de se concentrer, elle renonçe vaincue par la fatigue, pose tous ses papiers sur le plancher et se roule en boule dans ses draps. Avant de s´endormir, elle jette un rapide coup d´oeil à son p´tit blond préféré, celui dont le visage trône sur tous les murs de sa chambre. Puis un « clic » se fait entendre. Le noir envahit de nouveau la pièce et elle ferme les yeux.

Le lendemain, elle fainéante, comme à son habitude, encore un peu au lit.
Coup d´oeil rapide au réveil.
« Oh, je peux bien dormir encore un peu !  »
Résultat, une heure plus tard elle rouvre les yeux et par le prix d´immenses efforts, quoique le mot « immense » est encore trop faible, elle réussit à sortir un pied, puis l´autre, pour se retrouver en position « assise ». Elle s´étire parresseusement en baillant avant de se frotter les yeux. C´est alors que ceux-ci se posent sur la liasse de papier laissée à terre durant la nuit.

-KYAAAAAAAAAAAAAAH !! !!

-Kes´tékça ?! Sursaute Darkang en faisant tomber son paquet de céréales.

-Grrrr, mais c´est pas VRAI ! S´insurge whitekatz dont l´horrible bruit l´avait fait sursauter alors qu´il buvait son bol de lait.
Il en avait à présent partout.

-Ca peut être que Kimie tu crois pas ? Reprend Darkang en tendant une serviette au jeune homme au cheveux chatains courts, dont le T-shirt était quelque peu... recouvert de lait...
Celui-ci haussa les épaules.

-Qu´est-ce qui lui arrive encore...

-WHITE ! DARK !

-Hum, elle a l´air de mauvais poil...

-Elle a l´air...

Tout de même pris de curiosité par les cris poussés par leur grande soeur, ( et oui leur grande soeur, hélas, qu´avaient-ils fait pour mériter cela ? ) ils montent tous deux précipittament jusqu´à sa chambre.

Leur deux têtes apparaissent timidement dans l´entrebaillement de la porte.
En jetant un coup d´oeil, White affiche une moue dégoutée.
«  beek, quand va-t-elle enfin enlever toutes ces images des murs de sa chambre ?  »
Darkang, quant à lui, ouvrait d´immenses yeux, près d´atteindre la taille de deux soucoupes. White suit son regard et...

-Euh... Kimie ?

-...ça... ça va ?

Devant eux se trouvait, de dos, la dite Kimie, le corps parsemé de tremblements, tenant dans ses mains des feuilles de papier.
Elle se retourne face à eux, affichant les crocs.
Les yeux de White atteignent rapidement la taille de ceux de Dark. C´était la première fois qu´il voyait Kimie ainsi ! Elle toujours si calme... TROP calme... Après reflexion white se dit que le mot « endormie » même, aurait plutôt mieux convenu.

White et Dark avaient deux caractères très différents pour deux frères, voire même opposés. Leur seul point commun était qu´en toutes circonstances, ils gardaient un calme et une impassibilité... effrayante d´après leur soeur.
Pourtant, malgré leurs différences, ce jour-ci devant Kimie, ils s´accordaient parfaitement dans leur béatitude.
En voyant Dark éffrayé, sur le point de tomber dans les pommes et la bouche de White grande ouverte, plus très loins d´atteindre le sol d´ailleurs, elle se ressaisit.

-Euh, pardon ! (^^´)

-Euh, on peut savoir ce qui t´arrive Kimie ?

-Quelqu´un pourrait m´expliquer CECI ?

Elle montre le tas de papier dans ses mains.
White et Dark se regardent sans comprendre.

-Dark ! C´est toi qui y a touché ?

-Euh, non ! J´te jure que non !

-White ?

-Pourquoi j´toucherai à tes papiers ? J´en ai rien à faire moi de tes gribouillis !

-Ben qui alors... ?

-Pourquoi ?

-Ben regardez, quelqu´un a écrit la fin ! J´avais presque fini cette fanfic´, mais j´en ai eu marre et je l´ai laissée inachevée au pied du lit. Et là, en me réveillant, je découvre qu´on y a écrit une suite ! On voit bien que c´est pas la même écriture et celui qu´a fait ça s´est même permit de mettre « Le mot » !

-« Le mot » ? fait White, perplexe.

-Oui, l´a écrit « Fin » quoi ! Il s´est permis de la clôturer à ma place !

-Bizarre...,fait Dark.

-T´es ptet´ somnanbule ! T´aurais achevé ta fic´ pendant ton sommeil ! Explose de rire White.

-Mah... Bin sûr que nion ! Enfin, je pense pas...
Fais voir ?

Kimie tend les papiers à Dark, son frère jumeau, et celui-ci les éxamine tandis que White riait toujours de bon coeur.

-Tiens, c´est marrant... !

-Kwaaa ?

Elle lui arrache le paquet des mains.

-Ben le p´tit signe là, en bas...

-Oh oui tiens ! Z´avais pas vu(* 1)!

-Ca doit être sa signature...
-Bizarre comme symbole...

White, qui vient de sortir de sa crise de fou rire, jette un coup d´oeil.

-Ca ressemble à...

-Une chouette !

-Ouais, c´est ça.

-Et ça raconte quoi cette fin, tu l´as lu ? Demande le jeune homme aux longs cheveux chatains.

-Euh... J´ai pas encore lu ! Ca m´a tellement surprise...

-C´est ptet´ ce que tu voulais écrire si ça se trouve !

-Hum... Ben y´a pas mille façons de le savoir, faut lire... Mais pas tout de suite ! Je suis préssée de savoir ce que ça raconte mais...

Un énorme gargouillement retend soudain dans la chambre.

-... Je suis aussi très préssée de prendre mon petit déjeuner, finit la jeune fille, légèrement plus rouge...

Un peu plus tard, la jeune fille s´était douchée, changée et surtout, ravitaillée ! Elle avait troquée son « pyjama Mog »(*2) pour un jean taille basse, une paire de baskets roses et grises et un léger pull rose laissant apparaître ses épaules.
Ses cheveux chatains bouclés, non-coiffés, tombaient sur ses épaules comme à l´accoutumée.
Elle s´assoit en tailleur sur son lit et entame le lecture de la fausse fin de SA fic´.
A peine a-t-elle lu les premières lignes qu´il se produit une chose étrange.
Comme si tout, autour de la chambre, venait de bouger, de tourner, de tomber, de se retourner, tout cela dans un vacarme éffrayant...

Intriguée, elle ouvre la porte de la chambre. Mais de l´autre côté du seuil, tout était normal...

-Euh, White, Dark, c´est vous... ?

Silence.

-... Dark ?

Nouveau silence. Rassurée, elle referme la porte tout en remarquant au passage par la fenêtre du couloir, que la neige s´était mise à tomber dehors.

« ... »

Kimie rouvre brusquement la porte !

«  De la neige !? En plein été ?!  »

(notes :

Pourquoi ais-je écris au présent ? T____T Je trouve ça bizarre xD

• 1 : Rien à voir avec la pub^^
  • 2 : vi ^____^ c´est un pyjama avec un gros mog dessus ! :O

Notes plus soignées la prochaine fois !^ ^ (j´espère ! XD )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 août 2006 à 21:54:15

J´imprime, je lis ça ce soir :rire:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
16 août 2006 à 21:55:16

désolé je suis pas trop en forme mais je lirais saquand je reviendrait vendredi :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 août 2006 à 21:59:09

Ca y est c´est lu !
Bon ben pour un premier chapitre c´est pas mal, mais je savais pas que tu écrivais si bien, même quand c´est pas une fic sérieuse :o
J´me dirigerai vers la lecture de ta fic plus sérieuse un jour ou l´autre, ça va arriver :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:43

The_Big_Monarch
Posté le 16 août 2006 à 21:59:09
J´me dirigerai vers la lecture de ta fic plus sérieuse un jour ou l´autre, ça va arriver :ok:

:d) idem :rire:

j´ai lu que les deux premiers chapitres =/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:05:14

Hum, ça me fait pensé à d´autres fics comme Angel et Deedo, ou une d´Axelle dont j´ai paumé l´nom mdr :ok: .
Enfin bref, pas très original pour le moment. :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
16 août 2006 à 22:10:06

Merci à tous ^^

TBM :d) Merci ! =D ^^ Je serais très heureuse si tu lis l´autre fic^^

Dji :d) vi t´es en retard :ok: ^^

Zell :d) oui j´ai dit que c´était ce genre de fic^^

C´est pas fait pour être original :ok:
Mais ça le sera peut-être par la suite... à voir^^ ( l´autre par contre l´est^^ )

Bonne nuit euh ! ^_____^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
16 août 2006 à 22:32:03

!B v !B v total :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:36

Trop bien franchement bravo :ok: :bravo:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2006 à 16:57:32

Je te plaint d´avoir des frere comme ça, c´est pos facil a vivre :snif:
Mais pas original, bah quand meme de la neige en été c´est asser original :O

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
17 août 2006 à 18:01:39

C´est pour le moins... bizarre.

Bien écrit. Un peu d´humour et de suspens. Pas mal ! :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
17 août 2006 à 21:39:53

Quel style, quelle écriture c´est magnifique du début a la fin :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 août 2006 à 21:48:01

le style est un peu léger, mais comme tu l´as dit tu ne l´a pas soigné et que c´est pour passer le temps^^
Mais j´attends de voir la suite, car j´aime bien les fics avec les forumeurs en vedette^^ donc je lirai sûrement la suite :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 août 2006 à 22:07:27

Bon je developperais pas outre mesure, pas mal de choses ont été dites, inutile que je joue les perroquets. Sinon, ca me paraît bien, assez déjanté, et je comprends pourquoi tu n´as pas mis le vrai titre de la fic dans le nom du topic :p)

Comme d´hab, j´attendrais la suite avant de donner un avis plus complet et plus fourni, mais sinon ca a l´air de vaguement ressembler à une histoire de rêves qui s´accomplissent... Verra-t-on donc un Clad intelligent parce que Kimie rêve qu´on ne se moque plus de lui?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
18 août 2006 à 09:35:48

:coeur:

Ca fait plaisir de voir autant de lecteurs pour une fic comme celle-ci xD ^_____^

White :d) !c i ^^

FF7C/Dragon/Dark :d) miciii ^^

Ryle :d) oui :snif: Mais c´est plutôt eux que je plains d´avoir une soeur telle que moi :rire:

Armiel :d) oui c´est vraiment pour passer le temps donc je la travaille moins^^´
Mais je trouve que c´est pas plus mal comme ça parce-que quelque part, c´est plus léger à lire^^. Enfin, ce n´est que mon avis personnel^^.

Fana :d) hum hum ! as-tu raison ou tort ?^ ^
Pas mal l´idée du Clad intelligent :rire:
Tu verras, tu verras ^^
L´idée du scénario est encore plus ou moins flou dans ma tête parce-que c´est de la pure improvisation ^^. Et là j´ai fait le plus facile xD
La raison pour laquelle le titre n´est pas dans le nom du Topic, c´est parce-que j´avais pas la place de le mettre :rire:
Mais c´est vrai qu´on aurait pu se demander si j´étais bien dans mon état normal à la vue de ce titre XD

Bref, merci à tous d´avoir lu ^^
Vu que c´est une fic forumeurs, j´ai pas interêt à avoir trop de retard ! Mais vu qu´elle me prend moins de temps que l´autre, devrait pas y´avoir trop de problème à ce niveau là^^ !

Nouala ! Chu ! ^^

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 août 2006 à 09:37:40

Déjà levée??? :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
18 août 2006 à 09:38:30

vi ! ^-^

_Zaraki_Darkang