Voila je suis pas un habituer de ce forum, mais je suis néanmoin un très grand fan de FF7 ,
je suis pas tres doué pour mexprimer avec des belles phrases alors je vais parlez directement :
arriver au secteur 5 dans le quartier d´aeris , lhomme bizarre dans le tuyau jai ressenti une pensé que ca pourrais etre zack pour plusieurs raisons(il porte le tatouage 2 , il est dans les vappes comme quelquun aspergé a la mako ou qui a recu les cellules de jenova, aeris a un comportement suspect quand elle parle de lui ,et quand on revien a midgar plus tard dans le jeu lhomme du tuyau a disparu , une citoyene devant le tuyau nous dis quil prononceais le mot "reunion" il serais donc parti dans le grand nord comme les autre clones .
jai lu des topics a propos de cette théori mais jai prefere en créé un parce que jai vraiment pensé a ca de moi meme en refaisant le jeu et je ne me base sur aucun topic deja créé pour pensé ca.
voila serais t-il possible que zack est agonizé devant midgar apres s´etre fait tiré dessus pour aller finalement dans le secteur 5 , ou sinon qui pourrais etre ce misterieux personage si cest pas zack , je vois pas du tout.