CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lhomme dans le tuyau secteur 5

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 août 2006 à 18:28:52

Voila je suis pas un habituer de ce forum, mais je suis néanmoin un très grand fan de FF7 ,
je suis pas tres doué pour mexprimer avec des belles phrases alors je vais parlez directement :
arriver au secteur 5 dans le quartier d´aeris , lhomme bizarre dans le tuyau jai ressenti une pensé que ca pourrais etre zack pour plusieurs raisons(il porte le tatouage 2 , il est dans les vappes comme quelquun aspergé a la mako ou qui a recu les cellules de jenova, aeris a un comportement suspect quand elle parle de lui ,et quand on revien a midgar plus tard dans le jeu lhomme du tuyau a disparu , une citoyene devant le tuyau nous dis quil prononceais le mot "reunion" il serais donc parti dans le grand nord comme les autre clones .
jai lu des topics a propos de cette théori mais jai prefere en créé un parce que jai vraiment pensé a ca de moi meme en refaisant le jeu et je ne me base sur aucun topic deja créé pour pensé ca.
voila serais t-il possible que zack est agonizé devant midgar apres s´etre fait tiré dessus pour aller finalement dans le secteur 5 , ou sinon qui pourrais etre ce misterieux personage si cest pas zack , je vois pas du tout.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 août 2006 à 18:31:59

non pas ça... c´est un sujet qui a fais versé beaucoup d´encre, et personne n´a encore trouvé qui c´etait... tu t´est lancé dans un sujet ford compliqué^^
mais pour la plus part, ce n´est pas zack, on ne vois pas comment il survie a je sais pas combien de balles

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
10 août 2006 à 18:37:49

oui et puis dans des rapport du manoir il affirme bien que zack etait mort .
Mais pourtant quand jai rejouer au jeux (javais encore lu aucun topic sur cette theori) dans ma tete jai tout de suite penser "mais cest zack !"
alors voila desoler de vous rabacher ce sujet sur lequel vous avez tous du parlez pendant des heures, mais jai vraiment besoin quon m´éclaire ma lanternes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 août 2006 à 19:08:38

Dans les rapports il est aussi dit que Lucrécia est morte et que Séphiroth est mort.

Mais ils parviennent à rester envie grâce aux cellules de Jénova. Il en serait de même avec Zack? Qui sait... Seul Nojima peut nous donner la réponse^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
10 août 2006 à 20:53:00

C´est possible que ce soit effectivement mais bon il s´est quand meme fait flinguer alors , qui sait ^_^

kickuchi
kickuchi
Niveau 4
10 août 2006 à 21:38:40

En tout cas moi j´ai envie de croire qu´il est encore en vie

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 août 2006 à 22:43:51

Oui bah oui, son meilleur Ami clad, et son ex petite amie aeris, ne le reconnaissent bien sur pas.

C´est évident, c´est pas comme s´il s´étaient cotoyé longtemps...-_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 août 2006 à 22:50:35

Euh vu ce dont Clad se souvient, je le vois pas trop se souvenir de la gueule de Zack. Surtout que l´homme des taudis semble avoir moins de cheveux que Zack (il en aurait donc perdu)...et Aéris ne l´a pas vu depuis 6 ans je te signale...et si elle nous demande de l´aider, c´est peut-être parce qu´il lui rappelle son ex-petit ami..

peluchee
peluchee
Niveau 5
10 août 2006 à 23:01:36

suffit de voir ff7 advent children pour avoir la réponse ...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 août 2006 à 23:21:37

Pasque tu crois que ca aurait rien rappelé a clad?
Suffit de voir sa tete quand y voit jenova ou qu´on lui parle de sephiroth :rire:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 août 2006 à 23:31:10

Pourtant quand à GONGAGA on lui parle de ZACK !!
IL FAIT l´INNOCENT !! !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 août 2006 à 23:32:44

D´un coté acro , Avait posé une Bonne question à Nojima !
A propos du pere de Sephicrotte, et ca quand même c´est bien je me rappellerais toujours de ce 1 er DECEMBRE 2005 !

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 août 2006 à 00:04:11

Super_Acro Posté le 10 août 2006 à 22:50:35 Euh vu ce dont Clad se souvient, je le vois pas trop se souvenir de la gueule de Zack. Surtout que l´homme des taudis semble avoir moins de cheveux que Zack (il en aurait donc perdu)...et Aéris ne l´a pas vu depuis 6 ans je te signale...et si elle nous demande de l´aider, c´est peut-être parce qu´il lui rappelle son ex-petit ami..

acro cest presque mot pour mot les arguments auquel jai penser quand jai vu la scène ,
cest trop ca en plus

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 00:18:31

Il y a eu un grand débat sur ça ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9473467-1-0-1-0-0.htm

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
11 août 2006 à 00:26:57

oui j´ai vu que tu avais l´air du meme avis que moi

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 août 2006 à 01:59:19

A la ifn de FFAC Clad vois Aeris, qui est morte, la ya pas de doute non ?
Et il vois aussi Zack, qui pars avec elle.
C´est bien dommage, mais c´est pour moi la réponse^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
11 août 2006 à 02:05:07

Ouais, faut arrétez de se la jouer avec des théories fumeuses :fou: ...la réponse est dans Advent Children et de toute façon si les scénaristes de FF7 avaient écrit quelque part que Zack n´était pas mort on l´aurait su dans le jeu :ok:
Circulez y a plus rien a voir... :nonnon:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
21 août 2006 à 20:45:33

c´est une maladi qu ej econner enfin en réel qui peut fiar emourrie sa se voix juste le em cdna sle jeux ia just esa de bien fait dans le jexu maladi grave = mort du gars :p

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 août 2006 à 20:57:35

Dites moi n truc pourquoi Clad lui n´a pas de numéro ?? ?

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:26

Parce qu´un raté et qu´il est trop moche comme moi !

La vidéo du moment