je voulais juste dire que tes critiques sont assez bonnes, cependant j´ai remarqué quelque chose qui m´a fait sourire.
Pour FF Symphonic Suite, tu craches sur celui qui a enregistré l´album car parfois, il faut augmenter le volume et parfois, le descendre. Cela se voit que tu n´as pas l´album original lol car en mp3, je suis d´accord avec toi, le type qui a encodé le CD est un gros con. Mais depuis, j´ai acheté l´original sur
http://www.cdjapan.co.jp/ et je peux t´assurer que la qualité est très bonne et qu´il n´y a pas de variations sonores ! Je vous recommande a tous ce site pour ses prix raisonables et sa qualité du service. De plus, les CD d´FF sont 100 % officiels (j´entends par là, édités par squarenix ou NTCP).
Ayant fait l´expérience, sur les 4 (!!) sites où j´ai commandé des OST de FF, AUCUN cd n´était officiel, ils étaient tous des contrefaçons taiwanaises ou turques !
Donc faites TRES attention a ne pas vous faire arnaquer. Les contrefaçons les plus connues sont : EVERANIME, MYA EDITION, ALION et K-OCD
Prenez garde