CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma critique sur l'OST de FF7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 août 2006 à 18:06:33

Depuis le temps que j´attentais cette critique de l´OST FF8 :bave: ...et bien ça va etre court puisque j´ai rien a dire de plus que toi a part que j´aurais pus écrire cette critique moi meme tellement je suis d´accord :content: (enfin sauf pour la conclusion car moi FF8 est mon OST préféré avec FF6... :nah: )

Sinon comme d´hab j´attends la suite avec impatience vu que quand je lis tes critiques ça me donne l´occasion de réécouter les OST em meme temps :hap: (et là j´ai encore les ziques de FF8 dans la tete :bave: :coeur: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 août 2006 à 22:09:07

Aaaah ! Ca, c´est de la critique ! :ok:

[DDR]
[DDR]
Niveau 5
15 août 2006 à 22:24:49

Là je suis enfin d´accord avec toi, super critique continue :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 août 2006 à 23:13:54

Les forumeurs de FF8 ont supprimé mon topic, qui fonctionne comme celui-ci mais qui traite seulement de la musique du jeu . Si j´étais moins gentil que ça, je leur aurai fichu un coup de flood :(

Sinon bien merci pour vos compliments, ça fait du bien d´avoir un peu de mérite après ´mêtre brûlé les doigts :)

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
15 août 2006 à 23:43:26

Bof, y a du progrès à faire (beaucoup).

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 23:45:24

Le forum FF8 est allié au notre,alors ne floode pas :-p

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 août 2006 à 23:50:31

sct2k2 :d) Tu pense pouvoir faire mieux peut etre ? j´pense pas alors :sors: toi et ton post en mousse :(

cleme :d) ulima a raison alors évite, surtout que j´y suis un peu en c´moment sur ce fofo (FF8) :-)))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 23:52:04

D´ailleurs ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 août 2006 à 07:50:18

ok, c´est juste une histoire de rancune. Je suis du plutôt du genre...susceptible .

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
16 août 2006 à 08:39:05

:salut: je voulais juste dire que tes critiques sont assez bonnes, cependant j´ai remarqué quelque chose qui m´a fait sourire.
Pour FF Symphonic Suite, tu craches sur celui qui a enregistré l´album car parfois, il faut augmenter le volume et parfois, le descendre. Cela se voit que tu n´as pas l´album original lol car en mp3, je suis d´accord avec toi, le type qui a encodé le CD est un gros con. Mais depuis, j´ai acheté l´original sur
http://www.cdjapan.co.jp/ et je peux t´assurer que la qualité est très bonne et qu´il n´y a pas de variations sonores ! Je vous recommande a tous ce site pour ses prix raisonables et sa qualité du service. De plus, les CD d´FF sont 100 % officiels (j´entends par là, édités par squarenix ou NTCP).
Ayant fait l´expérience, sur les 4 (!!) sites où j´ai commandé des OST de FF, AUCUN cd n´était officiel, ils étaient tous des contrefaçons taiwanaises ou turques !
Donc faites TRES attention a ne pas vous faire arnaquer. Les contrefaçons les plus connues sont : EVERANIME, MYA EDITION, ALION et K-OCD

Prenez garde :-)))

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 août 2006 à 14:13:29

Merci bien Tym-the-cat, je vais corriger cette erreur . J´évite d´acheter les albums pour le risque de se faire avoir justement, il paraît que même télécharger des mp3 est légal à côté de ça .

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 août 2006 à 15:36:40

Ma critique sur FF8 Piano Collections publiée, un CD à découvrir alors n´hésitez pas ! :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
20 août 2006 à 16:00:06

:bave:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 août 2006 à 16:01:18

Hum de très bonnes critiques. !b v total :ok:

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
20 août 2006 à 18:39:13

Après nouvelle expérience, je redis ce que j´ai dit précédemment : pour tout fan de musiques d´FF ou d´autres jeux jap en général, vous pouvez y aller les yeux fermés :
http://www.cdjapan.co.jp/
Ils ne vendent AUCUNE contrefaçons, contrairement à...98 % des sites qui vendent des CD de FF...
Le seul bémol : la jolie taxe de 20-25 € qui vous attend à l´arrivée du colis (mais bon, ça dépend, il m´est parfois arrivé de ne rien devoir payer). Mais bon...après tout, un pur fan s´en fiche, tant que la qualité est là (et elle y est, aucun boitier endommagé) :content:

kickuchi
kickuchi
Niveau 4
20 août 2006 à 21:46:27

Le mieux c´est de prendre ces pieds et d´aller acheter l´ost dans le magasin de japanime-import le plus proche

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
20 août 2006 à 22:50:44

Jdis chapeau !! !!

Vraiment : BRAVO à toi :)

La comparaison entre la musique du "donjon" ultime (judgement day) et celle des final fantasy précédents met en valeur le talent de ce compositeur !
(Dans Final Fantasy IX dans le niveau Memoria, le tout dernier, la musique est du même compositeur ?? ? Parce que tu pourrais l´ajouter celle-là dans la comparaison avec celles des opus précédents :) on change complètement de registre !! ! Elle est superbe et reposante !! )

cleme255
cleme255
Niveau 10
21 août 2006 à 00:25:32

Remarque intéressante, effectivement le talent d´un compositeur est aussi visible selon sa capacité à créer des ambiances très différentes entre les jeux mais pour le même registre .

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:12

Petit :up: pour signaler que ma critique sur FITHOS LUNSEC WECOS VINOSEC est prête ! Appréciez :-)

http://cleme255.blog.jeuxvideo.com/7.php
(bas de la page)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 août 2006 à 19:18:01

Je ne télécharge que très peu de musiques d´album d´un FF hormis son OST mais je les télécharge exprès pour me familiariser avec le titre que tu commentes... Je n´ai pas été déçu, encore du bon travail ! :ok:

La vidéo du moment