bonsoir :0
voici la suite de ma fic et la fin du chapitre 2 :
Sephiroth se promenait dans costa del sol ( toujours a poil ben sur x_x ) et vit passer a toute allure un personnage qui lui semblait être Luigi… il marcha encore et rencontra au coin de la rue …
Sonic :O
Sephiroth : éh sonic mon pote comment tu vas ?!
Sonic tien ce cher séphi salut poto sa va et toi
Sephiroth : très bien mais qu’Est-ce qui t’amène par ici
Sonic : huuuum je cherche robotnik il m’a volé des anneaux,désolé je suis pressé j’y vais ciao
Sephiroth : … il continua a marcher dans costa del sol
Et la il rencontra ………………… Mario
Sephiroth : eh mario que fait tu ici ?
Mario : wech sephi
je cherche mon frère il parait qu’il a ba*** avec ma peach .Tu l’aurais pas vu ?
Sephiroth : hum essaye vers la plage
Et mario partit aussi
Sephiroth entra dans un hôtel et renc..
Sephiroth : a non la y’en a marre -_- « je vais rencontrer tout les héros nitendo ou quoi ?
Auteur : (c’est moi
) bin je pensait te faire renconter samus mais …
Sephiroth : samus 
Auteur : finalement non j’ai changé d’avais au dernier moment tu devrait renconter bowser
Sephiroth : 
Auteur : attend ya mon portable qui sonne : oui ? Oh bonjour monsieur le grand patron de nitendo (xD) sa va ? Non ? Ah ? Bla bla bla moui! A vous étes sur ?? Ok je vois, je vais régler sa
Aure voir monsieur la grand patron de nitendo
Sephiroth : alors c’est arrangé avec samus ??
Auteur : euhh
en fait je vien de recevoir une amende pour avoir utilisé ses personnages sans autorisation et comme elle ont un copyright © sa va me coûter gros : s
Sephiroth : samus 
Auteur : bon je continue.
Alors sephiroth pénétra dans l’hôtel et rencontra rouge (!) 13 …
Sephiroth ah
il est plus rouge il est vert
Rou.. Vert 13 : hein sephiroth t est pas mort ?? Bah c’est pas grave. Comment tu trouve ma nouvelle teinture punK avec la crinière bleu 
Séphiroth : huuuum très joli
Green 13 (en anglais sa fait plus classe) : oh merci ! Mais t’aurait pas vu barret il m’a volé mes croquettes. Il en fait quoi ? Il les mange ou quoi ??
Sephiroth : -_- »
Green card (désolé j’ai pas pu m’en empêcher : O ) il m’a volé aussi mo collier anti-puce ce chien -_- »
Sephiroth : x_x
FIN DU CHAPITRE 2.
´ENJOY
©