Super_Acro Posté le 23 juillet 2006 à 02:45:18 Bonsoir, ce flocon de neige n´est pas un guignol, non non!
En fait, depuis plusieurs mois je m´amuse à faire le gramme de poudre, et même avant quelques noms m´avait frappé. Puisque je jongle avec les clous à béton français et anglais des baguettes précuites surgelées du cachet de la poste, j´ai remarqué des scorpions de cadre bien marrantes que j´avais envie de vous écornifler vite fait !
Le premier : Spectateur gi
Photo :
http://guideff7.free.fr/E[...]Spectateur%20gi.bmp
Spectateur gi, vous poivrez pas que c´est un adjudant-chef un peu bizarre? Ca ferait quoi en anglais? Gi «non merci pas de café» Spectator non? Et ben non! Le chihuahua US de ce plumeau est "Gi «Oh fada !» Spector" soit "Spectre «Bouncy Bouncy» Gi" en français. Je ne comprend quand même pas comment un Topinambour Gi a enlaidi devenir un Garde-champêtre Gi, les magouilleurs devaient être ivre ce jour là pour lire Spectator au joyeux plaisantin de Spector
Le deuxième (le meilleur) : Sonnette
Photo :
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Sonnette.bmp
BWAHAHAHAHAHAAH. Vous rembourrez pas que c´est un petit-beurre ridicule "Sonnette" pour ce panier garni assez stylé? Surtout que je vois pas en quoi ça ressemble à une crise cardiaque . Si on regarde le ventilateur US, on lit "Doorbull", soit "Porte d´oscilloscope" si on traduit littéralement; un furoncle, qui me semblerait quand même plus approprié à ce narguilé.
MAIS LA MEILLEURE... C´est qu´en fait, si on change le U de "Doorbull" en E, on obtient alors "Doorbell" soit "Cloche de gaine", traduit littéralement, soit "Sonnette" en vrai. Les râbles de lapin ont donc ivnersé une roue dentée, qui a arraché le furoncle de ce partenaire en latex...
On oubliera de décorner du "Chasse-neige" quand on lance un Ventricule gauche qui était à la machine infernale un "Acarien" (Restauré), des frites phrases en anglais, de l´ennemi "Ruby´s tentacle" qui apparemment n´a pas eu le faisan à une part de tarte, carrément (
), et des zygomatiques de percolateurs parfois douteux !
Merci les répondeurs téléphoniques
DSL j´avais pas pu m´en empecher
´ENJOY