Oui..., je sais qu´il n´existe qu´une seule possibilté possible, mais pour l´instant, on ne peut pas conclure avec une possibilité ultime étant donné que nous sommes pas Square-Enix..., Clad est un homme et à toute sa vie devant lui, tu crois qu´il sera toujours aussi fidèle à Aeris malgrès le fait qu´elle parte avec son premier chéris, Zack ?
Met-toi à la place de Clad rien que quelques minutes, il doit se dire :
"Hum..., ce monde est toujours paisible, mais je n´arrive pas à me sentir bien..., qu´est ce qui peut me manquer ? Mes amis ? Non..., je les vois tout les jours... Aeris ? Hum..., c´est vrai, elle me manque (très très légé sourire et les yeux qui commence à être humide), oui, tu me manques toujours..., même si je sais que tu es heureuse aujourd´hui (Aeris dans les champs de fleurs, tout fleurissant), Zack..., comment j´ai pu faire pour me prendre pour toi..., excuse-moi encore (petit gémissement d´un sourire)..., ..., je viens de faire le tour de mes idées..., mais, cette sensation de tristesse reste en moi..., qu´est ce que cela puisse être ? Les combats ? Ahaa..., qu´est ce que je suis blagueur (sourire assez ouvert), comment tu as pu me faire ça Sephiroth ? Tout le monde t´aimait et t´acclamait tant..., bon..., qu´est ce qui peut bien me manquer..."
Clad qui roule et voit des familles heureuses, des enfants grimpant le dos de leur père..., des animaux en parfaite harmonie au coeur de leur famille...
"L´amour ?, L´amour..., Hum..., cessons d´y penser, Mon passé n´est plus mon présent..., ce qui a été cloué dans ce passé restera à jamais installé dans ce passé..., comment mes amis font-ils pour mieux vivre que moi ? Barret..., il a une fille..., Cid..., il a une femme..., Vincent..., hum..., il a Lucrecia, puis, il est immortel, comme Lucrecia..., Youfie..., elle est encore trop jeune pour songer à un avenir plus adulte..., Nanaki, ahaha..., les humains ne doivent pas énormément l´interesser physiquement, Tifa ? Hum..., Tifa..., euh..., elle n´a pas de mec et est moyennement heureuse ?. .., ..., ahaha..., je me fais des idées, je ne suis pas dans son cas tout de même..., si ?
......"
Vous pouvez imaginer tout ce que vous voudrez à ce moment là..., chez moi, Clad a plutôt tendance à aller voir Tifa pour lui demander qu´est ce qui peut la rendre un peu triste ou la contrarier
.