je vois beaucoup de réponse au sujet de vos attirance personnelle physique, mais si on se base par rapport à la personalité de Clad.
Moi j´ai pensé à 2 solutions:
1) Clad 5 après la mort de sephiroth et voyant que la vie de ses amis n´étant plus en danger (ou ne necessitant plus d´être sauvé) fusionne avec la rivière de la vie, une sorte de voeux qu´il avait tj au fond de lui et que la planète lui offre en remerciement de ces actes. Il rejoint Aeris.
Ps: ses amis comprennent ce choix de décisions et l´accepte en tristesse mais l´accepte.
2)Clad a changé depuis advent children certes il se sent pardonné par Aeris et sait qu il n´est plus seul pour vaincre ses problèmes.
Neanmoins son coeur ne cesse de penser à Aeris et certaine fois il erre seul pour la revoir dans ces rêves pour lui parler. Ceci durera à jamais jusqu´à l´âge de mort (soit vieillissement^_^ soit suite à une maladie. Et là enfin il retrouvera Aeris.
C´est ma vision des choses mais je pense être un peu trop loin de la réalité.
Mais sinon donner vos idées personnelle et non ce que vous ressenteriez vous en etant Clad.
Ou sinon encore 100 fois mieux. Si quelqu´un connait une publication OFFICIEL d´un scénariste de FF7 parlant de ceci XX année après la mort de Sephiroth je suis toute ouïe ^_^