CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud ou clad???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:31

Ah ok :(

Tout le monde? Aïe ragix :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:42

S-Léo :d) Toi aussi :rire:

Alst
Alst
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:46

y´en a qui léchouille ça, pis y´en a d´autre qui trouve que c´est à la mode de critiquer Clad. :siffle:

mais pas envie de rentrer dans vos histoires passionantes :sleep:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:29:28

S-Leonhart Posté le 23 juin 2006 à 20:12:16

!­ b­v­ Frangine et Greg

:d) Et ca c´est quoi?? :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2006 à 20:30:23

Arnold :d) Sauf que moi j´ai commencé le délire avec eux. Et que je les connais depuis très très très longtemps... pas comme la plupart qui leur ont jamais parlé et qui se prennent pour eux.

Zell :d) ptetre pas toi, mais toi tu copie les répliques du sugg genre " rageux " "ah ok " " chaud le boloss " etc :rire:

Alst :d) t´es HS mon pauvre :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:48

Donc en conclusion S-Léo: "Tu est le maitre du monde" :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:57

"Acro C´est avec ce genre de message que j´ai envie de gueuler..."

C´est pas parce que t´es en colère à cause d´uen remarque de quelqu´un que tu toruves inutile (donc normalement, une remarque qui ne devrait pas t´affliger) que tu dois oublier ton sens de l´humour !

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:32:03

version française ---> Claude car

Clad-Cloud-Clodo un truc du genre en jap mdr et clodo--> Claude XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2006 à 20:32:15

Moi je comprends pas ces "!d éfi! !b v !o blige. " :( mais j´m´en tape un peu,donc bon...donc message pour rien,oui vous avez deviné :ok: shame on me...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2006 à 20:34:02

Arnold :d) Ah... Et j´ai dis ca quand ? A par avoir dit que je connais Zell et Perfect depuis lgt, je vois pas quand j´ai dis que j´étais le maitre du monde.

Léo :d) Nan, mais ce que je reproche à ta phrase, c´est que tu as relancé la polémique .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:13

Eh ben, vive les enguelades vaines et dérisoires. :/
J´veux pas donner tort ou raison aux deux(S Leo et Arnold se sont reconnus j´suppose)car sinon je vais me faire assaillir de tous les côtés mais franchement, ça va pas haut ce que vous faîtes. :/
D´une part, c´est vrai que c´est chacun ces goûts. J´aime moyen Clad pour ma part, je trouve facilement plus classe que lui sur des minuscules pixels(Kain et Cecil) mais bon là ... Ca part d´une question basique, et dès que Clad apparait, S leo se lance pour le critiquer comme pour titiller Arnold et inversement car il sait très bien l´affinité qu´il porte à ce personnage, et Arnold, comme un cobaye docile, réagi comme le veut S Leo: Suceptible et furieux(comme ça, Arnold l´insulte et a tort à son tour). Et après, les médisances se portent sur d´autres choses et c´est là que ça devient n´importe quoi. :/

Peace and love. :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:17

S-Leonhart Posté le 23 juin 2006 à 20:34:02

Arnold Ah... Et j´ai dis ca quand ?

:d) :rire: Pour besoin que tu le dise :ok: , pour deviner :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 juin 2006 à 20:35:17
  • Pense à Claude comme le nom qui aurait pu tomber sur le personnage central de FF7 si les traducteurs avaient cherché un nom français "courant" (tout est relatif)...*
  • Remercie le ciel que ça ne se soit pas produit* :fou:
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:38

Quelle polémique? :x

Celle du pop corn salé ou sucré? :l

Alst
Alst
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:36:28

Pas bon le pop corn salé :nah:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:36:38

Ptdr Acro :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
23 juin 2006 à 20:36:53

Cloud strife

=>dans les FF;

FF7-Il est membre du SOLDAT.Sa destinée est liée a celle de Séphiroth,Tifa Lockheart et Zack. Suite a un accident qui ravage sa ville natale Nibelhieim et une intervention qui tourne mal, cloud et Zack sont capturé par Hojo,un savant fou, qui implante des cellule de jénova dans leur coprs afin de créer des clones.Mais l´experience echoue et la memoire de Cloud se confond avec celle de Zack. En tentant de s´enfiur, Zack se fait tuer pas les soldat de la Shin-Ra alors que Cloud survit,assumant 2 identités sans vraiment le vouloir...

=> Reference=> ds Langagues

Cloud en anglais signifie "nuage" et Strife " conflit" - ce qui pourrait correspondre à l´idée "d´un esprit embrumé constamment en conflit"

=>Histoire

Cloud (ou Clodoald) est un prince mérovingien. Fils de Clodomir,il s´echappe de justesse au massacre de sa famille par ses oncle Childebert et Clotaire. Il fondera par la suite un monastére à Paris qui prendra son nom

=> Mythologie

Il peut également s´agir d´une analogie avec les fameux chariot de "clouds", les moyens de transport des divinités de Sumer, qui ont largement inspiré le "nuage magique" de San Goku dans Dragon ball.

ref:
FinalFantasy
Autopsie FF 5-> 10
Gameplay RPG Hors serie 2

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2006 à 20:37:10

Bah oui, Azerty est diabétique... C´est du racisme envers les diabétique de proposer du pop corn salé :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:38:33

En tous cas, les !b v, !o blige et tout à l´origine, c´est de moi et Oni sur un tchat(demandez moi pour plus de détails, mais je doute que ça vous interesse :/ ).
C´est devenu notre trip et maintenant, j´avoue que ça m´enerve un peu qu´on me parle comme ça avec des !o blige ou !r efuse avec une autre personne que Perfect ou Oni car c´est un peu comme si ils veulent se fondre dans la masse en faisant comme tout le monde sans comprendre l´origine du trip(enfin moi j´ai ça).
Sinon y´a la même chose pour les répliques de CA, et ça m´enerve un peu aussi pour les mêmes raisons. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:39:14

!r efuse

oblige c´est copyright me :l

La vidéo du moment