Je dis que Clad est naze, oui. Et alors ? Je le rabâche pas sans cesse de tous les côtés. Je le dis une fois, et sans bavure, c´est tout. Rien de plus, pas besoin d´en rajouter une couche.
Plus d´insultes qu´autres choses ? C´est normal faut dire. Je ne suis pas le seul à en avoir un peu marre de voir sans cesse les deux mêmes s´engueuler pour une histoire de personnage qui n´existe même pas. (Bon, ça aurait été Yoshiki et hide, ok, mais là..; t_t)
Arnold vient te critiquer parce que tu critiques d´une façon plutôt "méchante" son personnage préféré. C´est purement et simplement de la provocation, même involontaire. Ensuite, môssieur Arnold vient en remettre une couche et patati et patata, et ça finit toujours de la même façon.
Ok, peut-être que j´y suis allé un peu fort dans mon message précédent. Et alors ? Ca vient droit du coeur.
Et comme je te le répète sur MSN, si tu ne veux pas engager de conversation avec lui, ne l´fait pas. Qu´est-ce que t´en as foutre de quelqu´un que t´aimes pas ? Tu l´ignores, tu lui réponds pas et voila.