CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le finir...

tux_attitude
tux_attitude
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:53:46

oops :rire2:

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:54:43

deepfroat bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 19:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me rapelle pas javais 7 ans quand je lais finit xD et vous allez rire j´avais tellement rien compris au jeu que quand je lais finit javait encore les toutes premieres armes et j´avais 7 ans :rire:

Il s´repete, non ? :ok:
Moi j´ai réussit à aller jusqu´au cimetière des trains, à six ans, avec le jeu en anglais :ok:

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:56:26

aufaite novaXire ne te colle pas au arme si tu as niveau 61 va battre sphéphiroth (à ton niveau c´est possible mais si tu as de bonne matérias)
mais les armes ne t´y colle pas avant le niveau 80 je dirais sauf si tu as chevalier de la table ronde avant(faut avoir le chocobo d´or)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:57:00

Lol moi je vous jure javais rien compris O_O si vous me croyez pas tant pis a la fin du jeu je faisais 500 de dommage -_- cest lourd xD

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:58:26

:lol: moi non plis je comprenais pres que rien c´est un des tous premier jeux que j´ai joué et c´est mon préféré et j´avais un peu prêt 6 ans aussi mais j´ai quand même comrpsi le princiaple après (j´ai refait plus de 6 part) j´ai compris bcp plus mais je pense que je vais en refaire une autre comme ça je comprendrais tout si square se décide à se bougger le c**

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:01:25

En fait j´ai compris toutes les suptilités du jeu y a quelques années javais meme pas comprit comment faire un combat la premiere fois que j´ai joué. pourtant jetais doué je jouais a la megadrive et a la gameboy a 4 ans et j´etais plutot bon lol

novaXire
novaXire
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:27:27

j´ai déjà essayer de battre sephiroth y´a une dizaine de niveaux, mais contre sapher sephiroth je devais pas être assez fort parce que je faisait perdre aucun point à sa boule jaune, alors que tout le reste était battu, et aussi comme je savais pas que pour ce combat il fallait faire 2 équipes, et que tout le long du jeu j´avais utilisé les 3 mêmes persos ( sauf au CD1 où j´avais aeris), bah j´avais une seconde équipe à chier, qui a quand même fait 2 ou 3 tours ceci-dit. et puis au bout des 45 minutes sa m´avait saouler, je pouvait plus utiliser les matérias d´invocation, alors j´ai arrêter.

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:56:13

en fait tu dois en faire 3 des équipes si tas tout tes persos :ok:

novaXire
novaXire
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:46:54

ah?

mais qui c´est qui me manque alors, j´ai caith, rougeXIII, Cloud, tifa, barret, vincent, youffi, cid, j´ai eu aeris, mais on peut pas faire 3 équipes vu que l´on ait que 8.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:15:54

Si, la dernière c´est une équipe de 2.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:22:45

non tu fais contre le premier séphi tu as que deux équipe si me souvient bien

autrement c´´est normal sa boule jaune on peut pas la tuer tu dois attendre qu´il régénère ses tissus pour lui enlever de l´énergie je crois qu´il a dans les 400.000 hp puis après tu auras une autre de ces formes dont sqon attaque super nova (magnifique) est assez dangereuse car elle ne peut te tuer mais peut te faire devenir grenouille, mini,.... et te laisse généralmeent environ 1000 hp max et puis sa forme humaine mais en 1 coup on le tue

Cloud91
Cloud91
Niveau 4
21 juin 2006 à 11:30:58

ahh ma premiere parti jlai pa fini jarivai pa a appuyer sur le bouton de lascenseur a midgar dan le reacteur :hum: sinon ma vrai premiere parti jlai fini en 70h jdevai avoir 9ans environ kan jlai fini (jlai u a 7-8 ans) :-d

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:28:00

moi je voulais pas le finir .. sérieux jaimais trop lambiance jétais triste darriver a la fin alors chuis resté peut etre trois semaines a tourner dans le cargo Gelnika .... je vous dit pas la racler ke jai mis a Sephiroth du coup moi qui mentrainait aussi en me disant que ca serait un combat dur... :(

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:29:57

:hum: C´est con lol surtout que ce n´est pas l´avion Gelnika le meilleur endroit pour s´entrainer!

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:30:55

ah oui et je suis sur a 100 pour cent quon peut avoir 3 équipes (si on a au moin 1 perso semicaché donc)
...
mais peut etre vou doutez parce que le jeu vous
demande vers quelle équipe bouger si je me souvien bien daonc si vou choisissez tjrs la même dans le feu de laction

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:32:50

Non ce sont 2 équipes que tu sélectionnes, 2 personnages restant sur la touche :ok:

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:33:07

tera-eclat >> et ouais imagine encore la déception que jai eu en voyant l´XP que me donnaient certains petis boss dans la grotte nord quand javais passé des heures pour avoir la méme chose en 10 minutes ... au moins jétais plein de gils ca je men rapelle ..bof

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:35:14

non je te dis je me battais tjrs avec une équipe de 2 chui pas bete quand même demande un screen a kelkun ki a le jeu pc (enfin a moins ke ca change sur pc)

si javai un appareil photo je le ferai moi même mais je suis SUR A 100 POUR CENT je lai assez fait ce combat pour voir la cinématique de fin ..

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:37:13

une équipe de 2 plus deux équipes de 3 ...une devant, une a droite et une à gauche ...tout autour de bizzarro-sephiroth, celle de 2 sauf erreur étant a gauche .

Tera_Eclat
Tera_Eclat
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:38:43

Non une équipe à droite et une équipe à gauche :ok: tu dois confondre avec l´image ou Séphiroth apparait juste apres le combat contre Jénova Synthesis

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment