moi le truc le plus marrant que j´ai enttendu c´est 15h30
déja qu´il y a plus de 2h30 de cinématique qu´on pas passer (et heureusement telement elles sont belles) en plus des dialogues même si tu les passe ça prend quand même au moins 1h00 en tout et même plus donc déja 3h00 et même en foncant comme un fou entre 10 et 20 t´auras jamais le temps de finir le jeux
ps: moi personnelement vu que j´ai joué de nombreuse heure à ce jeux et que j´y joue encore j´ai à mon actif plus de 250h00 de jeux sur ma BONNE part (j´en ai 6)
car tous mes perso sont niveau 99 avec toutes leur matérias (qu´ils ont sur eux) au maximum et toute les invocations,...
et mon équipe est cloud,Rouge 13 et Cid et avec mes super matérias ou cloud peut faire résusiter tout les mec de mon équipé (même si tt le monde est mort y comris lui) + de 20 fois grace au pouvoir du phoénis et que j´ai chevalier de la table ronde avec absorbsion de mp ce qui me redonne 500 mp à chaque fois que je le fait (ça en consomme 450 si je me souvient bien) et avec rouge 13 je peux faire mimer qui va reproduire 2 fois chevalier de la table ronde vu que avec cloud j´aurais fait invocation w et avec cid pareille donc inutile de vous dire que j´ai battu les armes rubis et emraudes