CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de truc inexpliker

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 juin 2006 à 12:43:28

cloud na pa ete creer il a juste ete enfermer ds une cuve avec zack au manoir de nibel pendand 4 ans et c la kil on recu des cellule de jenova tout les deux c tout

mr-tidus
mr-tidus
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:17:32

c de la ki on eu leur force de soldat ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:02:42

Non.

Zack a été dans le SOLDAT, et Clad a failli y parvenir. Ils ont été injectés de cellules dès leur entrée dans la Shinra, à mon avis, ce qui fait leur force. :)

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
12 juin 2006 à 20:55:37

bin ils leur on fia koi alors qd ils son rester ds les deux cuves du laboratoire

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:58:21

Clad était faible, Clad est faible et Clad restera une tapette à vie. Je crois que c´est assez clair. ^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juin 2006 à 22:03:04

J´y crois à 0% pour que Kadaj, Yazoo et Loz sont des être humains normaux... (comme vous et moi...).

Donc, Kadaj et cie sont des êtres humains normaux qui sont allés à la recherche de la tête de Jenova directement dans le cratère Nord :ouch: .
Ils sont aussi des êtres humains normaux qui rivalisent avec Clad :ouch: .
Kadaj le dit, il ne connait pas Sephiroth..., mais d´après ce que tu as dis dans un autre topic, les cellules de Jenova peuvent te donner l´apparence que tu souhaites et Kadaj souhaite obtenir l´apparence de Sephiroth :ouch: .
Attend, attend :lol: j´ai plein de choses à te sortir du même genre :ok: .
Kadaj est un être humain qui ne craint pas les balles... :ouch:
Kadaj est un être humain qui résiste à une chute de je ne sais pas combien de mètres... :ouch:
Kadaj est un être humain qui réussit à repousser Clad et le maintenir en l´air... :ouch: .
Kadaj est un être humain qui réussi à invoquer Bahamut... :ouch: .

:rire:

_betterav
_betterav
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:24:20

Kadaj est un être humain qui ne craint pas les balles...
Non, ça c´est Clad!^^

Kadaj est un être humain qui réussi à invoquer Bahamut...
Ben, avec une matéria, oui...

Mais sinon t´as raison, Kadaj n´est pas un humain! (il sortirait d´ou, d´ailleurs?...)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:24:56

Clad est un humain normal qui a réussi a balancer Sephiroth dans le Mako il me semble^^ Et pour invoquer Bahamut, une matéria suffit.

Ensuite ils ne sont pas "normaux" ils semblent en quelque sorte possédés par l´esprit de Séphbiroth ( l´effet Geostigma sur eux?)

_betterav
_betterav
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:40:36

Sauf que des humains normaux n´ont pas les cheveux argentées, une mentalité de gamins (surdoués et violents, mais des gamins quand même) et ne sont pas possédés par Séphiroth sans raison...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juin 2006 à 22:52:15

Ah oui..., vous c´est total normal et ça passe comme de l´eau dans vos gorges qu´un humain normal invoque ce que bon lui semble...
Puis..., Rufus tire bien sur Kadaj et il n´a rien...

:lol: Clad humain normal yeux étincellants de Mako...

Kadaj et cie possédé par Sephiroth..., par l´effet de Geostigma..., en fait, Kadaj et cie sont la Geostigma..., Kadaj n´a pas supporté l´eau de l´église :ok: et les 2 autres frères de Kadaj commençaient déja à disparaître sous la pluie qui soigne Geostigma...

Pour la possession, je ne pense pas, mais je ne trouve pas d´argument pour expliquer..., j´essaierais d´en trouver, des plus concrètes :ok: .

Alst
Alst
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:59:05

Vous comprenez rien, déjà pour Tseng c´est Dio qui est venu le sauvé en BUGGY :ok:
Ensuite pour la bande de Kadaj... ça serait encore Dio ( avec Don corneo ? ) qui serait allé faire des folis avec une jeune demoiselle...des triplets.. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:09:29

Clynfirst Posté le 12 juin 2006 à 22:52:15

Ah oui..., vous c´est total normal et ça passe comme de l´eau dans vos gorges qu´un humain normal invoque ce que bon lui semble...
:d) Ok explique moi alors si ce n´est pas le cas pourquoi Tifa, Cid et Barret peuvent le faire?

Puis..., Rufus tire bien sur Kadaj et il n´a rien...
:d) Rien ne dit qu´il le touche^^

Clad humain normal yeux étincellants de Mako...
:d) Après l´incident de Nibelheim ta phrase est juste, avant non...

Kadaj et cie possédé par Sephiroth..., par l´effet de Geostigma..., en fait, Kadaj et cie sont la Geostigma..., Kadaj n´a pas supporté l´eau de l´église et les 2 autres frères de Kadaj commençaient déja à disparaître sous la pluie qui soigne Geostigma...
:d) L´eau de l´eglise comme la pluie, c´est semble-t-il de la Rivière de la Vie non infestée. Pour la possession, simplement la mutatins des cellules infectées^^

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
12 juin 2006 à 23:36:06

Je trouve qu´il faut un certain entraînement avant de pouvoir invoquer..., puisse que si la Materia peut être utilisé par tous comme ils le veulent..., les taudis n´existeraient plus :ok: .
Puis que Rufus touche Kadaj, reregarde la vidéo :-))) .
Persos, je ne vois pas beaucoup d´être humain résister à la Masamune transpercée dans le poitrail..., puis, t´es sûr qu´il n´avait pas les yeux comme ça avant l´incident ? :question: .
Je ne pense pas que la pluie soit la Rivière de la Vie..., mais je pense que c´est une eau divine surement semblable à Sacre :-))) , puisse que tous ceux exposer à la Rivière de la Vie en ressorte les yeux brillants, mais aussi, la Rivière de la Vie est verte...

terendul
terendul
Niveau 1
26 mai 2009 à 08:02:04

bah tien explique moi pourquoi Tseng et amoureux a airis ^_^ et oui cd1 dans la ville ou le réacteur a explosé un moment il y a tseng qui dit quil est amoureux de airis mais elena et amoureuse de tseng mais (le mec qui a les cheveux rouge je me rapel plus de sont nom a lui...) et amoureux de elena alors pourquoi il l'on pas mis dans le filme ça !!! :p ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mai 2009 à 08:54:47

Il existe des topics pour parler d'Advent Children :-)))
En plus là tu uppes un vieux sujet, je pense pas que l'auetur du sujet va te répondre lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment