ds advent children
spoil
kadaj yazoo et loz son des incarné ! mai c koi ua juste des incarné? qd on t il ete créé? par ki ? on ne sai pa tout ses renseignement
pis Tseng ete pas sencer etre mort ds ff7 ?
Bah et Rufus?:/
bin rufus a expliker kil avia reussi a s echapper avant l explosion
y´a autre chose d´inexpliquer, pourquoi tu ne parles pas français?
1) Je ne vois pas Tseng mourir dans FF7, moi2) Kadaj & cie sont des êtres humains aussi normaux que toi et moi.
nan mais ya raison , ce son ki justement des clone de sephiroth créé par hojo? des esprit?et Tseng est mort au temple des anciens normalement nan ?
ha bon se son des humain ! comment save t il toute ses choses sur jenova et pk l appel t il mere alors ?
C´est l´esprit de sephiroth qui s´est divisé en 3 et qui a pris possession de 3 corps humain lors de leurs naissance c´est tout.
tu la su ou ca ?et pour Tzeng ?
cloud de midgar si on les énuméré tous comme ça les phénomènes inexpliqués,on en sortirait pas
pour Tzeng jlache pas l affaire il ete bien mort au temple des anciens
Il faut que le phénomène de rufus est le même pourtant.
c´est vrai ça se trouve tseng n´est pas mort juste bléssé.Comme clad dans son passé et il est bien vivant même après avoir gouté la lame de sephiroth.
pour rufus ca passe encore car on voyer pa la scene pis il s expliker mai tzeng on la bien vu mourrir
Non on ne voit pas Tseng mourir, il est juste blessé.
bin pk ds le jeu elena nous fai chier car on a soi disan tuer son cher Tzeng!
et pour kadaj j pense ke se son de simple humain ki son posseder ( ils son tres fort pour de simple humain )
Il était peut être dans le coma qui sait
pour kadaj je dirai q´il sont comme clad des humain crée a partir de sephirot.Mais c chiant ya rien expliquer dans le film
Clad n´est pas crée à partir de sephiroth.