CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi sephiroth n'a qu'une aile?

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:53:51

parce que le météore s´est pas écrasé, donc il peut pas achever sa transformation en "Dieu"

Alst
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:32:15

Mais puisque je vous dis qu´il n´y a pas de L à Sephiroth. :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:33:04

http://img145.imageshack.[...]59/fif7ps0089dv.jpg

:ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:34:11

Et m****! :(

http://img145.imageshack.us/img145/5459/fif7ps0089dv.jpg Voila :ok:

Alst
Alst
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:34:44

http://img145.imageshack.us/img145/5459/fif7ps0089dv.jpg

plutôt :ok:

Pourquoi il a une aile ? ben, parce que Jenova n´aime pas les cuisses mais que les ailes et y´avait plus de viande pour le barbec. :(

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:35:44

t´as quel age Arnold?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:36:06

Ptdr! :rire:

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:37:32

parce que tu radotes ^^

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:25:44

je crois que la solution de _betterav est l´une des plus crédible.En effet sephiroth voulait invoqué météor pour détruire toute les vies humaine et lui aussi afin de rejoindre la rivière de la vie(mais sa je pense que vous le saviez).Il voulait faire ceci pour devenir immortel(le seul clicher que je pourer reprocher a FF7),mais comme son plan a été intérompus pas l´arriver de clad(ou cloud) et de ses amis,il n´a pas peut prendre sa forme divine complète.En éspérant que sa soit sa(je continue mais recherche car se détail m´énerve)

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:45:29

Si vous vous posez des questions sur le scénario, sachez quels ont déjà été posées des centaines de fois, et presque toutes débattues sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-1431765-1-0-1-0-0.htm
Il y a un résumé des débats qui commmence page 86 pour ceux que ça saoule de lire 120 pages (bien qu´elles soient très intéressantes, à part les 20 ou 30 dernières)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
11 juin 2006 à 11:31:32

C´est bien bizarre cette histoire de "formes divines"..., je n´y crois pas trop trop trop...

Ce que je sais, c´est que : One Winged Angel, a un rapport direct avec le fait que Sephiroth a une aile d´ange, mais une aile d´ange noir.

Selon la mythologie grec, l´ange est un messager des Dieux.
Selon les chrétiens, l´ange a réfusé l´autorité des Dieux et donc se nomme Ange Déchu.

De tout les anges, Lucifer est le plus puissant, Lucifer signifie : "Porteur de la lumière". Lucifer est aussi un Ange Déchu, il se révolta contre les humains et les Dieux, il devint alors Satan (adversaire).

Vous voyez où je veux en venir ?

Sephiroth est le plus puissant du monde, il se révolte contre les humains, la Shinra, TOUT, il haïssait tout, mais vraiment tout.
Dans la mythologie Final Fantasy, Sephiroth est la prophétie, celui qui va invoquer le météore, le messager des Cieux, la Calamitée des Cieux.
Au début, c´est ce que l´on pourrait appelé Sephiroth, le porteur de la lumière, pourquoi ? Puisse que Sephiroth était le héros mondial, tout le monde l´implorait, tout le monde le connaissait, tout le monde l´admirait... Clad en a même fait son idôle comme des millions d´autres personnes...

Puis un jour, Sephiroth entra dans son tourbillon de colère..., il devint l´adversaire de la planète, tout comme Lucifer devint l´adversaire des Dieux et des humains...

Cela explique pourquoi Sephiroth a une aile d´ange noir et pas n´importe quoi d´autre...

Maintenant, reste à expliquer pourquoi il n´en a qu´une...

Je pencherais pour :

_Main droite, porteuse du désespoir de la vie, du météore, de la révolution, du chaos..., l´aile noir d´un ange déchu
_Main gauche porteuse du Masamune, de la puissance, de la divinité...

Voila, je pense que c´est pour ça que Sephiroth n´a qu´une seule aile d´ange noir.

(ensuite, y´a d´autre élément qui surgisse de Dirge of Cerberus, mais je ne pense pas qu´il est à prendre en compte...).

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:36

Lucifer est le Porteur de la Lumière, ce qui signifie qu´il n´est pas si mlauvais que ça :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
11 juin 2006 à 11:38:55

Il était le porteur et il devient la plus mauvaise de toute les créatures.
Sephiroth était le plus respecté de tous... etc, il devient l´homme le plus craint et le plus fuit de tous.

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:08:13

il a pas sa masamune sous cette forme... (si?)

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:17:28

one-winger angel :non:

A one-winged angel :oui:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
11 juin 2006 à 15:35:20

v´là les questions :rire2:

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:07:21

En fait, je me demande pourquoi vous vous posez des questions et vous débattez sur des choses que le(s) scénariste(s) n´a/n´ont même pas pensé.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:07:59

:sors: L :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
11 juin 2006 à 16:10:12

Mais les fans se posent toujours des questions c´est pour ça qu´on est fidèle au jeu et au film :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
11 juin 2006 à 16:30:35

bien sûr que si les créateurs y pensent! Le niveau symbolique de ff7 est important et pas laissé au hasard!
Non, les vrais questions cons c´est "V´est qui le papa de Séphiroth?" ou "est-ce que Aéris est morte?", des détails parfaitement clairs mais que les "fans" veulent transformer selon leurs fantasmes

La vidéo du moment