CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:10:37

"Entre toi, Leo et Moi, on a fait tout le topic xD"

=> Sauf que moi j´me suis tapé une bonne partie du premier topic aussi. :fou:

- Acro
- Parkko :O
- Acro
- Mwaaaaa :dehors:
- FeuFeu :O
- Moi, de toute évidence. :ok:
- Euh, y´a encore des gens super présent maintenant ? ^^ Allez, Axnyff, le no-life d´1m30.
- Zellnaki
- Maman ! :fou: (Kimie ^^)
- El Indyo je dirai.
- Avant ça aurait été moi, toujours mon mot à rajouter sur nptk, mais maintenant, j´dirai Axnyff. ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:11:40

T´as du sauté la ligne du meilleur majiste :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:12:05

Et moi ? :snif: :p)
Depuis quand on vote pour soi? tsss :-p

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:33:10

- Acro :rire:
- Hum, S-Leo, je penses :(
- Feufeu :oui:
- Lazzu ^^
- Acro
- pas voté.
- S-Leo :-p
- Zell :ok:
- Sugy :hap:
- pas voté.
- Axnyff :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:40:49

désolé, mais je trouve un peu ralentissant le fait qu´on ne puisse voter qu´une fois par semaine... :(

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:41:56

ceci n´a rien d´une critique acerbe et infondé, c´est à titre de suggestion personnel en vue d´une amélioration future que j´ai posté ça hein :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 juin 2006 à 05:19:56

je râle pas, c´est juste que j´ai rien à foutre dans la catégorie où je suis nomminé :rire:
la seule où je peux y etre, je suis pas dedans :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
09 juin 2006 à 16:13:46

Un petit point sur les votes après 2 jours de compétition :-) :

~> Prix Aéris :

1- Acro 89.47%
2- Fandesoad88 5.26%
3- Hellmaster 0%
4- Monarch 5.26%

Réponses % nb votes
» Acro 89.47% [17]
» Fandesoad88 5.26% [1]
» Hellmaster 0% [0]
» Monarch 5.26% [1]

Acro est largement en tête et semble se diriger vers une victoire incontestable.

~> Prix Barret :

1- Acro 17.65%
2- Parkko 23.53%
3- Hellmaster 5.88%
4- Monarch 11.76%
5- Armiel 11.76%
6- S-Leo 29.41%

Réponses % nb votes
» Acro 17.65% [3]
» Parkko 23.53% [4]
» Hellmaster 5.88% [1]
» Monarch 11.76% [2]
» Armiel 11.76% [2]
» S-Leo 29.41% [5]

Pour ce prix, tout reste à faire, S-Léo est en tête mais suivi de très près par notre modéro!

~> Prix Bugenhagen :

1- Acro 40%
2- FeuFeu 53.33%
3- WhiteKatz 6.67%
4- Ryle 0%
5- Monarch 0%
6- fffana 0%
7- Zell-2 0%

Réponses % nb votes
» Acro 40% [6]
» FeuFeu 53.33% [8]
» WhiteKatz 6.67% [1]
» Ryle 0% [0]
» Monarch 0% [0]
» fffana 0% [0]
» Zell-2 0% [0]

Duel entre 2 forumeurs : FeuFeu et Acro!Qui va gagner ? La bataille sera serrée.

~> Prix Cait Sith :

1- Lazzuli 61.54%
2- Totoglandu 15.38%
3- Fandesoad88 15.38%
4- Sindar 7.69%
5- Axnyff 0%

Réponses % nb votes
» Lazzuli 61.54% [8]
» Totoglandu 15.38% [2]
» Fandesoad88 15.38% [2]
» Sindar 7.69% [1]
» Axnyff 0% [0]

Lazzuli fait un cavalier seul en tête, toto et fandesoad pourront-ils le rejoindre ?

~> Prix Clad

1- Acro 69.23%
2- Hellmaster 7.69%
3- FeuFeu 23.08%

Réponses % nb votes
» Acro 69.23% [9]
» Hellmaster 7.69% [1]
» FeuFeu 23.08% [3]

Après le prix Aéris, Acro se dirige vers un deuxième succès qui semble inévitable.

~> Prix Cid

1- Acro 7.69%
2- Hellmaster 7.69%
3- Sugy 30.77%
4- Armiel 0%
5- Parkko 15.38%
6- Kimie7 7.69%
7- S-Leo 15.38%
8- Ax 0%
9- Monarch 0%
10- Lazzuli 15.38%

Réponses % nb votes
» Acro 7.69% [1]
» Hellmaster 7.69% [1]
» Sugy 30.77% [4]
» Armiel 0% [0]
» Parkko 15.38% [2]
» Kimie7 7.69% [1]
» S-Leo 15.38% [2]
» Ax 0% [0]
» Monarch 0% [0]
» Lazzuli 15.38% [2]

Sans aucun doute le prix où les votes sont les plus sérrés même si Sugy a de l´avance.

~> Prix Nanaki

1- Lazzuli 10%
2- Arme_Rubis_One 20%
3- Parkko 20%
4- S-Leo 20%
5- Acro 20%

Réponses % nb votes
» Lazzuli 10% [1]
» Arme_Rubis_One 20% [2]
» Parkko 20% [2]
» S-Leo 20% [2]
» Acro 20% [2]

Ici rien n´est fait, 4 des nominés sont à égalité.

~> Prix Palmer

1- Jimmyneutron 41.67%
2- Zell-2 ( désolé j´ai vu .. 25%
3- Zellnaki ( "cogloss" xD .. 33.33%

Jimmyneutron est en tête mais suivi par Zellnaki qui ne veut pas perdre le seul trophée où il est nominé!

~> Prix Tifa

1- Armiel 7.69%
2- Sugy 38.46%
3- Kimie7 23.08%
4- RikkuFFfan 23.08%

Réponses % nb votes
» Armiel 7.69% [1]
» Sugy 38.46% [5]
» Kimie7 23.08% [3]
» RikkuFFfan 23.08% [3]

Sugy est en tête mais rien n´est fait, Kimie et Rikku sont toujours en course. Armiel est malheureusement pour elle dépassée.

~> Prix Vincent

1- Bravo_Leader 25%
2- fffanatic 33.33%
3- el_indyo 25%
4- DragonNoir 16.67%

Réponses % nb votes
» Bravo_Leader 25% [3]
» fffanatic 33.33% [4]
» el_indyo 25% [3]
» DragonNoir 16.67% [2]

C´est encore sérré pour ce prix, tout est possible, fana mène la course mais ni Bravo ni el_indyo ne semblent vouloir lui laisser la victoire!

~> Prix Youffie

1- Hellmaster 0%
2- Djidane97 23.08%
3- S-Leo 30.77%
4- Zellnaki 0%
5- Axnyff 46.15%

Réponses % nb votes
» Hellmaster 0% [0]
» Djidane97 23.08% [3]
» S-Leo 30.77% [4]
» Zellnaki 0% [0]
» Axnyff 46.15% [6]

Axnyff pour qui ce prix est très important est en tête, seulement S-Leo ne souhaite pas gagner que le prix Barret!Djidane est également présent pour la victoire finale!

Continuez de voter!

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:58:14

~> Prix Tifa

1- Armiel 7.69%
2- Sugy 38.46%
3- Kimie7 23.08%
4- RikkuFFfan 23.08%

Réponses % nb votes
» Armiel 7.69% [1]
» Sugy 38.46% [5]
» Kimie7 23.08% [3]
» RikkuFFfan 23.08% [3]

Sugy est en tête mais rien n´est fait, Kimie et Rikku sont toujours en course. Armiel est malheureusement pour elle dépassée.

:nah: c´est que la beauté intérieur et le poids des ans qui comptent :o)) :p)

Continuez à voter dans la bonne humeur :-d

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:08:30

Lol Armiel, merci de ton soutien pour mon topic c´est très gentil :-) :ému: :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:32:27

Trophée Yuffie :coeur: :bave:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:50:07

d´ou j´ai 2 votes :ouch:
Y´en a qui t´envoie les votes par mail ou quoi ? :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:51:39

Bah t´as 2 votes j´y peux rien lol

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:58:12

Non mais c´est parce que jai pas vu de votes pour moi dans les posts !

Allez je vais voter une fois aussi histoire de :)

Aeris : Acro
Barret : Parkko
Bugen : je sais pas entre Acro et FeuFeu
CaitSith : Lazzuzu
Clad : aucune idée jai jamais vu personne jouer !
Cid : sans conteste moi :rire: mais sinon sérieusement ya personne qui sort du lot
Nanaki : S-Leo
Palmer : Palmer :sors:
Tifa : arf j´hésite entre Sugy et Rikku, toutes les 2 adorables.
Vincent : je connais pas assez les fics pour me permettre de voter !
Youffie : Ax (ça lui fera tellement plaisir ce prix)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:24

Totoooo :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:06:27

toto, j´ai voté pour toi pour t´encourager :coeur: , même si tu me contraries dans mes votes :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:12:07

Et moi ? :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:20:54

Heu... non :rouge: , mais tu as affaire à une forte concurrence :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:22:07

:snif2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:31:09

et voilà j´ai brisé le coeur d´un forumeur :snif2:

  • va me pendre*
La vidéo du moment