J´ai voté le 08 juin 2006 à 16:51:04, donc ça devrait marcher.
Le problème est que je peux voter, j´ai accès au vote, mais quand je vote, il n´est pas pris en compte et effectivement je ne peux plus revoter dans cette même catégorie. (je ne sais pas si c´est clair ce que je raconte^^)
Donc là je suis bloquée aux quatre premières catégories, et là je n´ai pas envie de voter pour les autres nomminations car j´aurais le même problème, vote non pris en compte puis bloquage de l´accès à la page de vote
)