CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:32:51

Lol, dément ce topic! :p)

mais heu... qu´ est-ce que je fais dans le prix Bugenhagen? Et Qui sont les incongrues qui ont votés pour moi O.O
:lol:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:41:16

C´est ce qui fait le charme de ce topic, les surprises :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:46:58

lol bien dit Armiel :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:16:19

Continuez à voter dans la bonne humeur :ok:
Merci Armiel et fan de vot´ soutien :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
13 juin 2006 à 08:47:05

:up: Demain vous pourrez revoter :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
13 juin 2006 à 08:57:56

ce topic est très intéressant à mon gout je vais voter. :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
13 juin 2006 à 09:10:18

prix aéris:Acro sans hésitation.
prix barret:Parkko en tant que modo c´est normal.
prix bugenhagen:FeuFeu mais j´hésite un peu.
prix cait sith:Axniff au hasard.
prix clad:Hellmaster.
prix cid:Acro même si celui que je voulais n´y est pas.
prix nanaki:Acro normal.
prix palmer:zell-2 sans aucune hésitation.
prix tifa:Armiel car c´est la plus gentille malgrès qu´il ny est pas aéris_93 :snif:
prix vincent:Fffanatic.
prix yuffie:Djidane.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:19:13

Impossible, y´a même pas Dragon dans la catégorie Palmer. :|

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
13 juin 2006 à 09:21:05

Ouai Giga_eclat la prochaine fois se serait mieux qu´il y est plus de choix.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:38:31

:up: On peut revoter normalement :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:15:57

Ok merci Giga, ca y est j´ai revoté :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:33:54

Mais de rien fan :-)))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:53:54

Giga :d) il y a un problème. J´avais déjà voté dans toutes les catégories. Je n´ai pu recommencé à voter que ce soir (à 17h ça ne marchait toujours pas). Là, je viens de voter pour les trois premières catégories et bien sûr je ne peux plus revoter, MAIS mes votes n´ont pas été pris en compte, le nombre de votants n´a pas changé, ni les pourcetages et si tu vas sur la classification par pays, les Pays-Bas ne comptent qu´un vote au lieu de deux normalement :fou:

:snif2:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 juin 2006 à 21:01:55

nooooon y a pas la catégorie SPK le plus sublime... beuh tant pis :/

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:33:39

Giga :d) ça ne prend toujours pas mes vote en compte :snif: . Si tu pourrais voir quel est le problème :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:32:14

Mais Armiel t´as voté quand la derniere fois ? Tu as le droit de revoter une semaine après ton premier vote c´est peut-être pour ca :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:54:08

J´ai voté le 08 juin 2006 à 16:51:04, donc ça devrait marcher.
Le problème est que je peux voter, j´ai accès au vote, mais quand je vote, il n´est pas pris en compte et effectivement je ne peux plus revoter dans cette même catégorie. (je ne sais pas si c´est clair ce que je raconte^^)
Donc là je suis bloquée aux quatre premières catégories, et là je n´ai pas envie de voter pour les autres nomminations car j´aurais le même problème, vote non pris en compte puis bloquage de l´accès à la page de vote :snif: )

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:56:11

Bah c´est tres bizarre je ne comprends pas :s

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 juin 2006 à 17:11:26

:doute: plus bizarre que bizarre.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:28:07

Post tres utile :rire: Vive le boost xD

La vidéo du moment