"si tu as des conseils spéciaux à me fournir pour quelques uns, je ne suis pas contre^^"
Bien sûr, avec plaisir. Faudrait que je me connecte sur MSN de temps en temps
"En matière de francophones, j´ai rarement vu des gens aussi informés que FeuFeu et moi (d´ailleurs, avant de rencontrer FeuFeu, je ne savais même pas que ça existait^^)."
Au niveau francophone, je ne connais guère que lolo26 qui soit plus calé que nous sur le jeu (l´un des contributeurs actifs aux différents challenges et au Speed Run). Au niveau mondial, je crois qu´on rentre difficilement dans le "top 25", je dirais.
Maintenant, pour ce qui est de citer des noms, même si ça ne vous dira (presque) rien, il y a (entre parenthèses, leur pays quand je le connais) : GarlandG (Norvège), KADFC (USA ?) , Thundaka (USA ?) , lolo26 (France, donc même s´il passe beaucoup de temps en Allemagne), TsukiNoNeko (Russie), essentialism (??), Bergqvist (Norvège ou Suède), BrutalAl (Suède), Qhimm (Suède), Terence (USA ?) , halkun (USA), ficedula (Angleterre), dziugo (Pologne), shadow666 (Angleterre), ryushikaze (??), Alhexx (Allemagne), Akari (Russie), Deuce/Defcon (USA), Sine Nomine (USA ?) , Necrosis (??), Anima Zero (???)...