CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout savoir sur le Fort condor, ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:11:12

FeuFeu :d) En effet; sans Terrence j´aurai été un peu ennuyé en particuleir pour l´histoire des rangs qui était assez compliqué; et pour le retranscrire ce fut assez délicat, mais j´y suis arrivé.

Ca finira bien sûr dans la soluce avec les images que je n´ai pas pu afficher sur le forum; et j´ai bientôt fini toute l´illustration/correction des quêtes annexes. Quand ça sera cloturé, je devrai illustrer les trois parties soluces, ainsi que le bestiaire, et j´essaierai de trouver les meilleures stratégis pour chaque boss (justement, si tu as des conseils spéciaux à me fournir pour quelques uns, je ne suis pas contre^^).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:00

FinalFlo06 :d) Terrence est l´un des gars qui connaît le mieux FF7 au monde; vu qu´il est développeur et à étudier le comportement du jeu pendant pas mal d´années (et il a rédigé plusieurs ´guides´ sur divers forums). Pour la soluce, il voulait parler du guide que j´élabore depuis un peu plus d´un an.

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:17:53

OK acro :ok:

Par contre appelle moi Flo ou FF7-C :ok:

Mais bon j´aurais pensé que cté toi qui connaissais le mieux FF7 au monde :lol:

Et puis alors bonne chance pour ta soluce :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:20:29

FF7-C (je ne savais pas que ce pseudo t´appartenait) :d) Je suis peut-être très bon et j´en connais beaucoup sur le jeu, mais tu négliges les forums américains/anglais là. En matière de francophones, j´ai rarement vu des gens aussi informés que FeuFeu et moi (d´ailleurs, avant de rencontrer FeuFeu, je ne savais même pas que ça existait^^).

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:22:25

Ok :)

Mais bon moi je les connais pas ces fameux forums c´est pour ca :oui:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 mai 2006 à 21:39:08

ouais pas de quoi casser trois pattes a un canard ton topic,un peu nase :rire:
je vais me faire lincher :lol:

serieux bravo Super_Acro en lisant tes different pics je me dit que j´ai rate des trucs meme mineurs dans ce jeu de tueur
FF 7 FOREVER

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:12:36

"si tu as des conseils spéciaux à me fournir pour quelques uns, je ne suis pas contre^^"

:d) Bien sûr, avec plaisir. Faudrait que je me connecte sur MSN de temps en temps :p)

"En matière de francophones, j´ai rarement vu des gens aussi informés que FeuFeu et moi (d´ailleurs, avant de rencontrer FeuFeu, je ne savais même pas que ça existait^^)."
:d) Au niveau francophone, je ne connais guère que lolo26 qui soit plus calé que nous sur le jeu (l´un des contributeurs actifs aux différents challenges et au Speed Run). Au niveau mondial, je crois qu´on rentre difficilement dans le "top 25", je dirais.

Maintenant, pour ce qui est de citer des noms, même si ça ne vous dira (presque) rien, il y a (entre parenthèses, leur pays quand je le connais) : GarlandG (Norvège), KADFC (USA ?) , Thundaka (USA ?) , lolo26 (France, donc même s´il passe beaucoup de temps en Allemagne), TsukiNoNeko (Russie), essentialism (??), Bergqvist (Norvège ou Suède), BrutalAl (Suède), Qhimm (Suède), Terence (USA ?) , halkun (USA), ficedula (Angleterre), dziugo (Pologne), shadow666 (Angleterre), ryushikaze (??), Alhexx (Allemagne), Akari (Russie), Deuce/Defcon (USA), Sine Nomine (USA ?) , Necrosis (??), Anima Zero (???)...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:25:50

J´aimerai beaucoup parlé avec ce lolo26 ^^

En tout cas merci pour cette liste détaillée :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:26:32

Sinon; je ne sais pas si tu as vu, mais sur ton ´Low level exeperience´ tu as une question assez intéressante de JujuDredd. ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:49

Acro :d) J´ai survolé ta solution et je vois l´immense travail que tu y a mis et bravo pour cela.
Mais tu vois c´est une des quête que je ne ferai pas même si je rejoue à ff7, car mon plaisir dans un RPG c´est de suivre l´histoire, le développement des personnages, vivre les rebondissements, et effectivement faire (résoudre) les quêtes quand elles se présentent. Par contre ce genre de quête où il faut avoir le nez sur une soluce pour la mener à bien, je l´ignore en général. En fait c´est valable pour beaucoup de RPG et je trouve cela dommage, ils faudraient que les développeurs puissent permettre au joueur de réaliser ces quêtes en laissant des indices au cours du jeu ce qui les rendraient intéressants. Ceci n´est que mon avis (une critique sur les développeurs) et n´enlève rien à ton travail et à ton savoir que je trouve toujours impressionnant.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 mai 2006 à 22:48:18

Armiel
moi j´dore ce genre de quetes
elles permettent de lacher un peu la trame du scenar et c´est vraiment sympa

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:50:17

Réussir à attraper lolo, c´est galère ^^ À part sur GameFAQs, je vois pas trop...

Et merci pour mon topic, j´avais pas du tout vu qu´il y avait eu de nouveaux posts ^^;;;

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:56:29

divinhades
Moi aussi j´adore les quêtes qui permmettent en général de fouiller tous les coins du monde, ou d´approfondir nos connaissances des pesonnages etc, mais comme je l´ai dit le seul problème sont celles où il te faut absolument une soluce et lire point par point ce qu´il faut faire pour pouvoir les mener à bien, et cela m´enlève une part de la magie d´un RPG (je ne sais pas si c´est clair ce que je dis^^). Sinon plus il y a de quêtes dans un RPG mieux c´est. :ok:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:21:37

Oui c´est vrai que ya des trucs où on a vraiment besoin d´une soluce :oui:
Je ne parle pas que de FF7 mais de beaucoup d´autres jeux :ok:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:23:46

EN tout cas acro et feufeu :d) Vous connaissez vraiment beaucoup de monde et de choses en matiere de FF7 et ca c´est cool :ok:
Vous ete ceux qui s´y connaissent le + sur FF7 sur le forum du moins je trouve :ok:

Yen as qui disent que super acro est lui meme une soluce :rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 mai 2006 à 10:39:17

Armiel
je suis daccord y jamais assez de quete annexes :snif:

FinalFlo06
super acro une soluce vivante?
vite faut le mettre sous platique de protection pour pas qu´il se desintegre :peur:
une perte inestimable :lol:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 mai 2006 à 17:26:06

Au fait,c´est moi qui ai fait le brouillon de cette partie...juste pour dire...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:03

N´importequoi divinhades :hum:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:42:10

moi je suis le ... #1 of the world :cool:

dragon_ff7
dragon_ff7