CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Philosophons un peu...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:45:20

fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 20:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le temps n´est pas calculable enfin tu dis qu´on peut trouver des equations mathématiques avec le temps mais non le temps est une grandeur qui reste encore tres floue pour beaucoup de scientifiques

C´est vrai que c´est un notion très relatif comme à essayé de démontré le grand Albert. Le futur est par définition pas encore présent, qui lui même dure qu´une petite unité de temps.
Ca s´écoule, plus ou moins vite. Regardé, quand vous êtes plongé dans un jeu ou dans une activité passionante le temps file très vite, alors qu´au contraire quand vous vous faites chié ça passe lentement...

Malgrès tout je pense que c´est possible...
Sans rentrer dans l´astrologie ou le voyantisme.

Quoique les capacités de Nostradamus sont IMPRESIONNANTES ! :ouch:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2006 à 20:48:00
  • suite*

La vraie question serait donc pour moi "quel est ce que je peux faire de mieux?" et pour moi,plutôt encore "que puis-je faire de mieux qui soit profitable au plus grand nombre et défavorable au plus petit?"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:51:24

Ouais, enfin selon Nostradamus, ça devait être l´apocalypse y a sept ans :rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:55:24

Ah mais pas du tout...

Ca c´est Paco Rabane XD

Selon Nostradamus c´est en 3700 et des poussières ^^

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:56:47

LES PREDICTIONS DE NOSTRADAMUS POUR NOTRE FUTUR

Nostradamus fit de très nombreuses prédictions. Une des plus fidèles admiratrices de son époque était la reine Catherine de Médicis.
A notre époque Nostradamus est reconnu pour ses Centuries et la complexité à déchiffrer certains quatrains.
Toutefois, il a prédit avec précision l´arrivée de Napoléon, d´Hitler, de Franco et bien d´autres événements comme l´ère atomique et des bombes lâchées sur Hiroshima et Nagasaki.
Il a même prédit l´assassinat des frères Kennedy. Sa prédiction très fine fut telle qu´il vit même la présence d´un autre prophète, Jean Dixon, qui tenta dès 1956 d´avertir J. Kennedy qu´une menace d´attentat pesait sur lui.
Les détails qu´il était capable de voir font état d´éléments que nous n´avons pas encore découvert aujourd´hui. C´est peut-être pour cela que beaucoup de personnes lisent les quatrains avec méfiance.

NOTRE FUTUR

Si nous voulons examiner ce que nous réserve le futur, il faut prendre en compte que la dernière décennie de notre siècle verra probablement un événement capital dans le cours de l´humanité. De nombreuses prédictions s´accordent pour situer vers l´an 2000 une série d´événements majeurs qui bouleverseront les habitudes du prochain siècle.
Nous pouvons nous attendre à des mouvements planétaires inaccoutumés et d´une grande puissance. Il y aura des changements climatiques et peut être un déplacement de l´axe de la terre. D´après Nostradamus, ces changements ne se feront pas sans bouleverser les activités humaines dans le domaine politique, religieux et social.
Politiquement, il y aura un rapprochement par une alliance entre les Etats-Unis et la Russie pour s´opposer à la montée des périls au Moyen-Orient. Cette alliance ne devrait pas être éternelle.
Des désastres naturels nous guettent, des secousses sismiques, des inondations, des tornades et des raz de marée. La Terre est un organisme vivant qui aura une explosion de colère contre nos agissements contre elle et le gaspillage de ses ressources, nous dit Nostradamus.
Vers 2250 il est probable que l´humanité connaîtra des changements plus profonds révèle Nostradamus dans une lettre à Henri II.
Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu´aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge. Auparavant de grosses météorites provenant en partie de la désintégration de Mercure et de Vénus happées par le soleil avant nous, s´écraseront sur terre provoquant des inondations et des raz de marée d´une hauteur de trois milles mètres qui balaieront tout sur leur passage.
Heureusement pour nos descendants, Nostradamus nous dit que l´homme quittera bien avant la terre, devenue inhabitable pour d´autres planètes. L´homme ira d´abord vers les systèmes planétaires proches, puis engendra de nouvelles civilisations dans d´autres mondes, vers un système plus accueillant.
La description de l´extinction de notre planète correspond exactement a ce que prévoient les scientifiques modernes sauf en ce qui concerne la date. D´après ces derniers, la fin de notre planète a été calculée à environ quatre milliards d´années plus tard. Nostradamus a eu peut-être une vision plus claire que nos savants ?

Jean CHAMBORD

source :
http://www.eutraco.com/cristal/mag/predic.html

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:48:17

Désolé pour le petit up mais alors la j´ai découvert une dissert´ de philo ma-gni-fi-que!! C´est splendide, c´est trop trop trop marrant, le mec c´est trop un taré, je ne vous en dis pas + :
http://www.madiot.info/philo.php

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:23:19

Bah heuresement pour lui que c´est pas le bac...

Sinon nous n´inventerons JAMAIS des machine a allez vers le passé, sinon on aurai déjà des visiteurs du futur qui serai venu...

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2006 à 20:26:43

Mwarf, je vais passer pour un gros boulet mais je suis désolé je ne peux pas garder le sujet, bien qu´il pourrait être interessant, il existe un forum "Philosophie" et j´ai déjà fermé des sujets sur le cinéma, la musique & co donc je dois fermer celui-ci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.