Moi 97, je garde les 2 pour Elem. W. (oui je sais mais j´ai pas envie de paumé tout mon fric pour LCDLTR)
Moi 98, car un seul exemplaire e quelconque élément suffit à la duplication de cet élément.
FinalSquare
Niveau 1
26 avril 2006 à 11:58:47
Et oue mais moi j´ai pas Elem.W. C´est au battle square qui faut l´avoir ?
Arco
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:04:57
Non, dans le CD2, dans les « Tunnels Sinnueux » de Midgar.( Passage obligatoire ). Quand tu est dedans, va toujours vers le Sud. Au bout d´un moment, tu arriveras à un cul de sac avec un point lumineux jaune et un « Point de Sauvegarde ». Le point lumineux jaune, c´et la matéria « Élément-W ».
Voilà.
the_king_hades
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:06:19
en fais je sais pas si la personne a regler son probleme mais si c´est pas le cas, j´ai peut etre la solution : en fais sa viens pas du nombre de combas mais de la materia en elle meme... Moi sa me la fais, sa depent de son niveau, par exemple niveau 1 : que des femelle, niveau 2 que des mal, ex... alors essaye de mettre ta materia au niveau maitre... apres si c´est pas sa je sais vraiment pas...
Arco
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:10:13
Non, il ne me semble pas que cela marche comme ça. C´est aléatoire. Le mieux c´est d´avoir la matéria au niveau « Maître ».
Sinon, tu capture 1 mâle et 1 femelle, tu les accouples, tu fait 10 combats, et tu peux les réacoupler. ;- )
the_king_hades
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:29:00
non mais je t´assure que j´ai eu le meme probleme... je crois qu´il devrais quand meme essayer