CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 PS3

sangoku20
sangoku20
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:39:12

quand est ce que final fantasy 7 va sortir sur PS3
sera t´il un jeu de role ?? ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:40:30

Il y a quelque chsoe de magnifique qui s´appelle le moteur de recherche.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-1-0-1-0-0.htm

Le jeu ne sortira pas sur PS3; on appelle ça une démo technique.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:41:11

ce sera qu`une demo pour presenter les capacités de la console :ok:

Rikuja
Rikuja
Niveau 6
19 avril 2006 à 18:01:51

J´ai vu sur un site de FF que apparemment l´idée d´un projet de FF7 sur PS3 n´est pas à exclure .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 avril 2006 à 18:07:58

sangoku20 :d) Rumeur,quand tu nous tiens...comme disait un site qui confirmait le doute concernant cela...Mais bon,ici c´est un forum,toutes les news qu´on peut avoir on les a d´autres sites comme ffworld,ffdream, jeuxvideo ou même jeux-france (ou d´autres)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 avril 2006 à 18:08:50

Et donc comme tous disent le doute plane encore mais jusqu´à présent tout porte à croire que ce n´est qu´une utopie...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:28:10

N´emploie pas des mots dont tu ne connais pas leurs sens...

Utopie -> Topos : Lieu
Eu : négation

Une utopie c´est un "lieu imaginaire"

Bon...

Le Projet FFVII PS3 mérite le bénéfice du doute...
Rien officiel cependant...

Par contre un FF VII PSP via l´emulateur PSX officiel est bien plus probable ^^

thePS2
thePS2
Niveau 4
21 avril 2006 à 00:16:38

Bon, tout d´abord, pour répondre a la question posé, je ne pense pas qu´il y aura un ff7 sur ps3, bien qu´il y ai des rumeurs, par contre j´ai lu dans un bouquin que un gars de square enix, (désolé mais je ne sais plus qui ^^ ), c´est celui qui a travailler principalement sur ffta, et aussi sur ff12, et bien la il est encore chez square mais personne ne sais sur quoi il travail, donc on peu laisser divagé notre imagination ^^
Et sinon l´autre question posé au départ, et bien oui si il sort ce sera un jeu de role, puisque ce sera un remake... et de plus dans la série des ff c´est principalement des rpg, sauf quelques exeptions ....
Voili voilou ^^, j´espère t´avoir aider et avoir fait reprendre un peu espoire, bien que maigre a ceux qui passe par ici :D

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:08:11

y également pourun FFVII-DS etant donné que Nintendo refont tout les FF sur portable.
Il prevoient surment un FFVII pas ala hauteur de la version pSX,mai une nouvelle Version! :-)))
wait and see

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:14:16

Seulement les FF antérieur au 7 sont réédités sur console Nintendo, parce que déjà sortie dessus par avant.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:17:24

oui mais SquareEnix sont redevu copain-copain avec Nintendo donc rien n´est fait,tout est a faire!

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:20:39

Punaise les gars aller sur le topic officiel crer par Parkko paske là...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 avril 2006 à 09:59:16

Zephiel :d) Je n´emploie pas de mots dont je ne connais le sens;et si utopie avait cette signification au départ,elle en a trouvé une autre au fil des années: "Projet dont la réalisation est impossible;conception imaginaire" (2ème définition du mot dans Le petit Larousse illustré édition 2005).
Néanmoins je ne connaissais pas la 1ère définition;merci donc pour cette culture générale...

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:31:37

FF7 PS3 n´est en effet qu´un doux rêve, une utopie, et ce mot de Tomas More a en effet prit une signification autre au fil du temps.
Square n´a pas de temps à perdre avec quelque chose qui va leur couter cher. Il faut plutôt se concentrer sur FF13 et voir peut-être à faire un truc sur révolution.
D´autnt plus que FF7 reste encore dans l´esprit de tout le monde, et je ne dois pas être le seul à le recommencer plusieurs fois. Dans quelques années, quand tout cela se sera estompé, ça sera peut-être mieux. Jouer à FF7 en se rappelant le bon vieux temps, ça serait classe.

Unknown85
Unknown85
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:36:30

Moi, je ne crois pas que ça soit une perte de temps pour SquareEnix que de refaire ff7 (sur n´importe support que ce soit)En france on a eu une traduction vraiment très très très limite et même inachevée (et pas que chez nous je crois) et plein de bugs...

Et ok, ça va leur couter des tunes de refaire ff7 mais, si il sort (sa je n´y crois pas du tout...enfin en rêve) il se vendra car c un Final Fantasy et en plus le n°7 qui est l´un des ff qui s´est le plus vendu. (Et tout fan de ff7 se devra de l´acheter à tout prix !S quare y sera gagnant en fin de compte)

Mais si ça sort, ce serra pas tout de suite(sinon, c vraimant crétin de leur part!)

Mais, comme tu dis DrMonkey, Ils vont plutôt se concentrer sur ffXIII et autres projets vu qu´ils ont déjà sortie une compilation basé sur ff7

Unknown85
Unknown85
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:38:36

Mais c juste mon avie :ok:

La vidéo du moment