CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage/Vote : Qui sont vos détestés ?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:27:28

jujudredd t´as mis 2 fois bugenhagen à la fin xD
Acro :d) non mais c´est vrai il a vraiment l´air con... :dehors:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:34:58

- 2 Vincent
- 3 Youfie

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:55

Goldenboy => Faudra que j´arrête de copier/coller les MAJ de Vercetti alors, parceque ça vient aussi de lui.

Je vote contre :
la mort de Aeris -2
(Mais pourquoi ? :snif2: )
le passage du grand glacier -1
(ca m´énerve de m´écrouler comme une m----)
les seins de Tifa -1
(je suis sûr qu´elle les rembourre au coton)
le Mû -1
(une fois j´ai passé 45mn a attendre qu´il me sorte suicideN4 !)

[-Spadassin-]
[-Spadassin-]
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:25:14

Et bah puisque tu t´acharnes, j´vais en faire de même ^^

-5 Cait Slip ^^

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:18:51

loldesolé les gars je pensais que Acro disait que c´etait "impossible" de la battre dans le sens "cc´est trop dur" j´ai confondu avec l´autre arme

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:16:58

jui désolé jujudredd je pensai bien faire

STOP mise a jour(je vai mise a journer et tout remettre bien)

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:36:23

classement de la mi-journée

-19 Youffie
-17 La mort d´aeris
-15 Le grand glacier
-13 Cait sith
-8 La longueur du jeu
-7 Midgar
-7 Vincent
-6 Le flash-back du passé de Clad à Kalm
-6 Le passage du grand glacier
-6 Nanaki
-5 Palmer
-5 Gagnier des GP au Gold Soccer au CD 1
-4 La Porte des démons
-4 La musique du Gold Saucer
-3 Erreur de traduction
-3 Musique "Fanfare"
-3 Don Corneo
-3 Utaï
-3 Les seins de Tifa
-2 President Shinra
-2 La longueur des invocations
-2 La mort de Biggs,Wedge et Jesse
-2 Quand on termine le jeu
-2 Debut
-2 Vidéo de debut
-2 La quête des chocobos
-2 La fouille au village des ossements
-2 Gagighandi
-2 Impossibilité de battre l´Arme Saphir
-2 Flash-back de la promesse entre Tifa et Clad
-2 Le laboratoire de Bugenhagen
-2 Jenova
-2 Bughenhagen
-1 Le jeu du sous-marin a Junon
-1 Durée de l´invocation des chevaliers de la table ronde
-1 Pampa
-1 Le moment où on joue avec Cid
-1 Temple des anciens
-1 Super coeur
-1 La Shinra
-1 La matéria HP<->MP
-1 Butch
-1 Explosion du pilier
-1 Passage a la riviere de la vie
-1 Dio
-1 Les montagnes de Nibel
-1 Le passage au Canyon Cosmos
-1 Chocobo sage
-1 Mû

Et continuez de voter :)

J´espère ne pas m´etre trompé^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:32:08

Aucun prob ! Continues tes maj. D´autant plus que ce week end je suis pas là pour m´en occuper.
:bye:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:09:31

Moi non plus(normalement) :lol:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:27:54

-5 Palmer vais faire un meurtre !! !! je sens que mon coté Kefka se reveille.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:28:00

- 5 Musique Gold Saucer :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:03:23

- 5 Sephiroth :ok: :ok:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
22 avril 2006 à 14:17:31

-19 Youffie
-17 La mort d´aeris
-15 Le grand glacier
-13 Cait sith
-10 Palmer
-9 La musique du Gold Soccer
-8 La longueur du jeu
-7 Midgar
-7 Vincent
-6 Le flash-back du passé de Clad à Kalm
-6 Le passage du grand glacier
-6 Nanaki
-5 Le passage du train dans Corel
-5 Gagnier des GP au Gold Soccer au CD 1
-5 Sephiroth
-4 La Porte des démons
-3 Erreur de traduction
-3 Musique "Fanfare"
-3 Don Corneo
-3 Utaï
-3 Les seins de Tifa
-2 President Shinra
-2 La longueur des invocations
-2 La mort de Biggs,Wedge et Jesse
-2 Quand on termine le jeu
-2 Debut
-2 Vidéo de debut
-2 La quête des chocobos
-2 La fouille au village des ossements
-2 Gagighandi
-2 Impossibilité de battre l´Arme Saphir
-2 Flash-back de la promesse entre Tifa et Clad
-2 Le laboratoire de Bugenhagen
-2 Jenova
-2 Bughenhagen
-1 Le jeu du sous-marin a Junon
-1 Durée de l´invocation des chevaliers de la table ronde
-1 Pampa
-1 Le moment où on joue avec Cid
-1 Temple des anciens
-1 Super coeur
-1 La Shinra
-1 La matéria HP<->MP
-1 Butch
-1 Explosion du pilier
-1 Passage a la riviere de la vie
-1 Dio
-1 Les montagnes de Nibel
-1 Le passage au Canyon Cosmos
-1 Chocobo sage
-1 Mû

moi je vais voter:-5 le passage du train dans corel(je comprends rien^^)

voila voila VOTEZ NOMBREUX !! !!

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:05:22

bon moi cette fois uje vais voter

-3 Rapps
-2 Hypnocouronne

-19 Youffie
-17 La mort d´aeris
-15 Le grand glacier
-13 Cait sith
-10 Palmer
-9 La musique du Gold Soccer
-8 La longueur du jeu
-7 Midgar
-7 Vincent
-6 Le flash-back du passé de Clad à Kalm
-6 Le passage du grand glacier
-6 Nanaki
-5 Le passage du train dans Corel
-5 Gagnier des GP au Gold Soccer au CD 1
-5 Sephiroth
-4 La Porte des démons
-3 Erreur de traduction
-3 Rapps
-3 Musique "Fanfare"
-3 Don Corneo
-3 Utaï
-3 Les seins de Tifa
-2 President Shinra
-2 La longueur des invocations
-2 La mort de Biggs,Wedge et Jesse
-2 Quand on termine le jeu
-2 Debut
-2 Vidéo de debut
-2 La quête des chocobos
-2 La fouille au village des ossements
-2 Gagighandi
-2 Hypnocouronne
-2 Impossibilité de battre l´Arme Saphir
-2 Flash-back de la promesse entre Tifa et Clad
-2 Le laboratoire de Bugenhagen
-2 Jenova
-2 Bughenhagen
-1 Le jeu du sous-marin a Junon
-1 Durée de l´invocation des chevaliers de la table ronde
-1 Pampa
-1 Le moment où on joue avec Cid
-1 Temple des anciens
-1 Super coeur
-1 La Shinra
-1 La matéria HP<->MP
-1 Butch
-1 Explosion du pilier
-1 Passage a la riviere de la vie
-1 Dio
-1 Les montagnes de Nibel
-1 Le passage au Canyon Cosmos
-1 Chocobo sage
-1 Mû

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:19:59

-5 traduction française

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:39

Tomy Vercetti tu n´es pas obligé de faire autant de MAj...
- 5 Palmer :hap:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:40:08

-5 les courses de chocobo quand on est premier faut attendre que les autres se bouge c´est CHIANT

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:45:42

je les fait paske je pensais que pu personne repondrait^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 22:58:07

- 5 Impossibilité de battre l´Arme Saphir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:11:00

Je vote contre :
La mort de Aeris -4
(comment ont-ils osé faire CA ?)
Le bug de duplication des elements avec la matéria element-W -1
(car c´est de la TRICHE !)

La vidéo du moment