Encore un topic de vote ? Oui mais là c´est pas pareil...
FF7 est un jeu qui, à mon avis, par son scénario profond nous touche et nous passionne. Beaucoup de ceux qui y ont joué pensent comme moi et finissent par aimer tel ou tel personnage (je ne pense pas qu´on va me dire le contraire sur ce forum). De même, on en arrive a détester certaines choses. Donc dans ce topic on ne vote pas pour ce qu´on préfère mais contre ce qu´on déteste le plus.
Les règles en bref :
- un seul vote par jour.
- lors d´un vote on a 5 points malus maximum a distribuer comme on veut. Par exemple :
"Je vote :
la shinra -3
Rufus -2"
Points malus en valeurs entières bien sûr.
- deux pseudos de la même personne ne peuvent pas voter le même jour. Bien sûr je vais pas m´amuser à véfifier ça.
- "changement de jour" à minuit heure de jv.com.
On peut donc faire un vote à 23h55 et un autre dix minutes après.
- remise à zéro des compteurs tout les cent jours. Ca devrait mettre un peu plus d´animation je pense.
- bien sûr, rien ne force à voter tous les jours pareils.
Contre quoi on peut voter ? Contre un peu tout ce qu´on veut :
- un personnage jouable
"Il est trop laid Caith Sigh !
Caith Sigh -4"
- un personnage non jouable
"Elle m´énerve Scarlet !
Scarlet -3"
- un gros méchant du jeu
"Tous les problèmes c´est à cause de Jénova !
Jénova -2"
- Une organisation
"Les turks c´est rien que des salles poseurs
Les turks -2"
- Une ville
"Midgar est trop polluée, c´est sinistre
Midgar -1"
- Un ennemi ou un boss
"Je viens de passer 45 mn à attendre qu´un Mû fasse suicideN4
mû -5"
- Une musique
"Je veux récupérer ominislash au CD 1, et pour gagner des GP je viens de passer cinq heures à faire des panier et la musique me saoule !
la musique du Gold Saucer -5"
- N´importe quoi s´autre
"Ca fait une heure que j´essaye de dégommer la soucoupe au jeu de tir ! J´en ai ma claque !
La soucoupe au jeu de tir -3"
Si je suis trop long pour les nise à jour, n´hésitez pas à vous en charger à ma place.
Bon vote !