CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage/Vote : Qui sont vos détestés ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:11:51

Encore un topic de vote ? Oui mais là c´est pas pareil...
FF7 est un jeu qui, à mon avis, par son scénario profond nous touche et nous passionne. Beaucoup de ceux qui y ont joué pensent comme moi et finissent par aimer tel ou tel personnage (je ne pense pas qu´on va me dire le contraire sur ce forum). De même, on en arrive a détester certaines choses. Donc dans ce topic on ne vote pas pour ce qu´on préfère mais contre ce qu´on déteste le plus.

Les règles en bref :
- un seul vote par jour.
- lors d´un vote on a 5 points malus maximum a distribuer comme on veut. Par exemple :
"Je vote :
la shinra -3
Rufus -2"
Points malus en valeurs entières bien sûr.
- deux pseudos de la même personne ne peuvent pas voter le même jour. Bien sûr je vais pas m´amuser à véfifier ça.
- "changement de jour" à minuit heure de jv.com.
On peut donc faire un vote à 23h55 et un autre dix minutes après.
- remise à zéro des compteurs tout les cent jours. Ca devrait mettre un peu plus d´animation je pense.
- bien sûr, rien ne force à voter tous les jours pareils.

Contre quoi on peut voter ? Contre un peu tout ce qu´on veut :
- un personnage jouable
"Il est trop laid Caith Sigh !
Caith Sigh -4"
- un personnage non jouable
"Elle m´énerve Scarlet !
Scarlet -3"
- un gros méchant du jeu
"Tous les problèmes c´est à cause de Jénova !
Jénova -2"
- Une organisation
"Les turks c´est rien que des salles poseurs
Les turks -2"
- Une ville
"Midgar est trop polluée, c´est sinistre
Midgar -1"
- Un ennemi ou un boss
"Je viens de passer 45 mn à attendre qu´un Mû fasse suicideN4
mû -5"
- Une musique
"Je veux récupérer ominislash au CD 1, et pour gagner des GP je viens de passer cinq heures à faire des panier et la musique me saoule !
la musique du Gold Saucer -5"
- N´importe quoi s´autre
"Ca fait une heure que j´essaye de dégommer la soucoupe au jeu de tir ! J´en ai ma claque !
La soucoupe au jeu de tir -3"

Si je suis trop long pour les nise à jour, n´hésitez pas à vous en charger à ma place.

Bon vote !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:17:05

Je trouve que c´est une super idée j´y avais pensé ce matin en voyant le topic "Qui sont les plus cools" en tout cas bonne initiative et bon courage pour t´en occuper :ok:
bon ba j´inaugure:
:d) la musique de Gold Saucer comme tu l´as dit est tres brise couilles alors -2
:d) - 2 pour la quete des chocobos a force c´est chiant :-)
:d) et - 1 pour la longueur du jeu que je trouve trop courte ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:19:07

Très bonne idée, je trouve :-))) .

Le flash-back du passé de Clad à Kalm — 2
Gagighandi (avec ses attaques qui mettent deux heures) — 2
Super coeur — 1

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:24:38

Tiens, j´allais oublier de voter :lol:
La mort de Aeris -3
La Shinra (un ramassi de nuls) -1
La matéria HP<->MP (la seule que je ramasse jamais) -1

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:25:04

Je viens de voir que j´ai fait une petite erreur :s c´est pas "Qui sont les plus cools" mais "Qui sont vos preferés" désolé pour cette erreur.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:26:08

Hu hu.

:d) -5 Le passage au Grand Glacier au début du CD2 pour avoir galéré pendant deux heures à ma première partie.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:27:29

Expldr; le grand glacier c´est vraiment trop simple :ok:

Et la quête des chocobos c´est la meilleure :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:32:40

Bah maintenant, je le passe sans difficulté, mais à ma première partie j´étais pas de cet avis là :hum:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:34:36

- 4 Flash back de Clad
et hum
- 1 Les montagnes de Nibel

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:44:18

- 5 Midgar pour son début plus que relou quand on recommence une partie :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:46:34

Mouarf, Midgar il est très bien le début;

surtout le bâtiment shinra :)

Enfin, rien ne vaut Junon -> Village fusée

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:47:22

Ouais, bah moi j´aime pas :nah: ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:13:21

:salut:

Classement à la fin du jour 1 :
-6 Le flash-back du passé de Clad à Kalm
-5 Le passage au Grand Glacier
-5 Midgar
-3 La mort de Aeris
-2 La musique du Gold Saucer
-2 La quête des chocobos
-2 Gagighandi (Mais c´est qui ? C´est boss ? Lequel ? Le chef des Gi ? Celui qu´on tue avec une potion-X ?)
-1 La longueur du jeu
-1 Super coeur
-1 La Shinra
-1 La matéria HP<->MP
-1 Les montagnes de Nibel

Et continuez de voter !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:14

Alors je vote contre
la mort de Aeris -3
(ça m´a vraimment traumatisé)
Jenova -1
(c´est elle/lui qui fout la merde)
l´explosion du pilier du secteur 7
( :snif2: Jesse !)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:26:54

Gagighandi c´est lui :d)
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Gagighandi.bmp

Je vote pour aujourd´hui, donc :

Porte des démons — 1
Les erreurs de traductions — 2
La fusion des matérias dans le labo de Bugen — 2

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:39:37

Moi je vote

-3 Porte des demons elle m´enerve elle est chiante,on prend 3h a la niker et en plus elle prend jamais beaucoup de degats >_<

-1 Temple des anciens:c´est nul,c´est long,c´est chiant

-1:Butch le vendeur de costa del sol:il est con,il est gros et moche et en plus il cherche une "femme pour prendre du bon temps" comme il dit

Ultima-Zack
Ultima-Zack
Niveau 2
19 avril 2006 à 08:05:38

Palmer - 5 :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:35:28

:d) -3 La mort d´Aeris
:d) -2 la musique du Gold Saucer

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:21:21

Ultima-Zack Posté le 19 avril 2006 à 08:05:38

Palmer - 5

:d) Lol, mais qu´est-ce qu´il a Palmer? Il est vachement drôle! :p)

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:35:36

:d) - 5 Le Grand Glacier. :rouge:

La vidéo du moment