CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magasine sur FF7 à acheter: 'Background'

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:06:25

Le N°2 de Background à un dossier de 40 pages sur Final fantasy, avec le background de tout l´univers, l´histoire depuis la naissance de tous les personnages, des armes, des villes, les racines ethymologiques des noms, ect... Bien pour les fans.

videogameur
videogameur
Niveau 11
13 avril 2006 à 10:46:16

Ca a l´air cool :ok:
Merci, je vais aller voir! :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:13:40

il va rester combien de temps en stock???

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:46:23

Qu´est-ce que j´en sais ?^ ^
Go voir en librairie c´est le numero de avril.

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:14:23

Ha ha ha, Background. Ha. Ha ha... hum, pardon.

Her-best
Her-best
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:27:38

Pkoi " Ha ha ha " Q-po?

Hum...Ca a l´air intéressant sinon, ça coûte combien?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:30:47

Si c´est le livre auquel je pense, je comprends la raillerie de Q-po.

Her-best
Her-best
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:40:27

Bah explique alors stp, que je n´aille pas l´acheter pour rien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:41:21

Bah moi, je ne suis pas sûr que ce soit le livre auquel je pense donc je ne peux pas te conseiller. Mais celui que j´ai lu, la partie FFVII, franchement, elle était désastreuse, pire que dérisoire.

Her-best
Her-best
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:44:28

tant que ça?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:47:50

Oh oui, avec des trucs genre Jénova, la mère de Sephiroth. Ca s´oublit pas des boulettes pareilles. :ok:

Her-best
Her-best
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:52:57

Ah ouais quand même... mais c´était il y a longtemps? parce que d´après VideoGamer, ce magazine est sorti que pour avril

Her-best
Her-best
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:54:08

Non pas VideoGamer mais RadamuS

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:56:07

Euh celui dont je parle date un peu plus de 2 ans donc...

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:36:43

Background, c´est le nouveau magazine fait par l´équipe de Jay de RPGgamer. :ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:30:52

Non, par exemple je vous réécris juste l´encadré consacré à Sephiroth:

"Né en 1979 à Nibelheim. Le méchant mythique de FF7. Sephiroth est tout simplement le guerrier ultime, mi-humain / mi-alien (grâce aux cellules de Jenova innoculées dans son foetus par Hojo). Depuis sa naissance, Sephiroth a un destin tout tracé: réprésenter l´élite du SOLDIER. Trompé depuis son enfance, Sephiroth, un jour qu´il est envoyé en mission à Nibelheim, découvre qu´il n´est qu´un monstre et qu´il serait le fils de Jenova, la dernière Cetra encore en vie. Après s´être renseigné sur le peuple des Anciens, il décide de rendre la planète à sa "génitrice" mais Cloud l´en empêche. Il tombe dans les profondeurs du réacteur de Nibelheim... Mais ne meurt pas. Du moins, son corps rejoint le cratère nord où il baigne dans un cristal composé uniquement de Mako. Sephiroth est un personnage intéressant car tout le monde croit qu´il s´agit du méchant du jeu... Alors qu´il n´est qu´un pantin, une vulgaire création scientifique, naïf et totalement ahuri, trompé à la fois par les humains, la Shin-Ra, son père et surtout sa "mère" Jenova. L´alien, malgré lui, donne une raison à Sephiroth d´agir comme il le fait...Par conséquent, il représente l´innocence...L´enfant éternel dupé par le conditionnement de son entourage. Sans doute le personnage le plus puissant en termes de combat, mais affichant le mental le plus faible.
Cependant, il reste l´un des personnages le plus charismatiques jamais croisés dans un jeu vidéo.
Chacun des passages le mettant en scène restent mémorables."

Ok ils parlent de mère, mais dans le dossier en lui-même ils racontent que Hojo, Vincent et Lucrecia ont été envoyés dans le laboratoire secret du manoir de Nibelheim pour continuer les recherches sur Jenova qui avait été découverte par le Professeur Gast (le père de Aerith) en 1977 dans le cratère. Et ils disent que Hojo et Lucrecia ont eu un enfant, qu´il a injecté des cellules de Jenova au foetus, quand Vincent apprend ça il tente de convaincre Hojo d´arrêter, parce qu´il aime Lucrecia, mais y se fait abattre. Puis Lucrecia ressuscite Vincent en lui injectant de la substance G (qu´elle a découverte en faisant des expériences sur la rivière de la Vie), mais il est corrompu par le Chaos, alors elle lui injecte une matéria "Ancien" qui l´aide à se controler.(le chaos c´est lié à Omega dont ils parlent plus tard et qui est présent dans Dirge of Cerberus, bref). Puis Lucrecia meurt pendant l´acouchement et Hojo élève Sephiroth, après avoir enfermé Vincent dans un cercueil du sous-sol du labo. Bref, ça c´est 2 paragraphes résumés et y en a 40 pages...

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:17:07

encore un mag sur ff7 ...
mais si c´est fait par un mec de rpg

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:19:08

RadamuS :d) Désolé de te dire ça, mais t´as dit pas mal de conneries. :S

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:55:02

C´est pas moi qui dit, c´est le magazine, j´vous en ai mis un bout pour que vous jugiez si c´etait bien raconté ou pas.
C´est quoi qui va pas?

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:51:20

"Background, c´est le nouveau magazine fait par l´équipe de Jay de RPGgamer"

De Gameplay RPG, s´il te plaît. RPGamer est un site tout ce qu´il y a de plus respectable.

La vidéo du moment