:| Je savais pas que quelqu´un pouvait être aussi acro que moi aux FF voire plus ! Je suis toujours sur le cul de ta remarquable "perfect party" Super_Acro . Un grand merci car je viens de me remettre à FF7 depuis peu et ton travail m´est vraiment très bénéfique , je vois que ce jeu reste toujours d´actualité ... Enfin , ca ne m´étonne pas plus que ça vu la tuerie que c´est . Sans aucun doute le meilleur jeu sur ps1 . Encore bravo et peut être à bientôt si j´ai besoin d´un renseignement ;)