CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:15:11

Les liens marchent très bien chez moi et la dernière mise à jour est page 53 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-53-0-1-0-0.htm

Il y a quelques jours, les liens m´amenaient à la page d´accueil de Jeuxvideo.com mais là ça remarche, c´est sûrement un bug éphémère du site, dans ce cas il suffit de copier/coller le raccourci du lien dans la barre d´adresse et denlever la partie avant le
http://

_Cladounet_
_Cladounet_
Niveau 1
24 septembre 2007 à 16:08:29

:| Je savais pas que quelqu´un pouvait être aussi acro que moi aux FF voire plus ! Je suis toujours sur le cul de ta remarquable "perfect party" Super_Acro . Un grand merci car je viens de me remettre à FF7 depuis peu et ton travail m´est vraiment très bénéfique , je vois que ce jeu reste toujours d´actualité ... Enfin , ca ne m´étonne pas plus que ça vu la tuerie que c´est . Sans aucun doute le meilleur jeu sur ps1 . Encore bravo et peut être à bientôt si j´ai besoin d´un renseignement ;)

_Cladounet_
_Cladounet_
Niveau 1
26 septembre 2007 à 12:32:49

Je me souvenais plus qu´on ne pouvait pas obtenir la dernière limite de Tifa au disque 1 : S . Et sinon pour les limites de Vincent , faut-il faire sa première limite à plusieurs reprises ou alors faut-il achever un certaine nombre d´ennemi pour passer à la suivante ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:18:32

Tuer des ennemis.

http://superacro.free.fr/Site/limites.html

Ce ne sont que des esqusises du site qui va arriver fin octobre (
http://www.ff7.fr ).

maxff8
maxff8
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:12:57

http://key-of-ff.easyforum.fr/index.htm

_Cladounet_
_Cladounet_
Niveau 1
17 octobre 2007 à 15:29:14

Est ce qu´il y a une soluce complète sur la forêt ancienne dans le forum g un peu la flemm de cherché ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:15:09

Un petit up?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:19:51

j´ai la flemme d´aller au Fort Condor juste arrivé à Nibelheim

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:05

Dès que tu m´auras fait le Speed Square, je reprends ça en main :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 04:26:31

J´ai presque tout lu, et je peux dire que t´as fait un travail absolument magnifique. Respect ! :ok:

Je te tire mon chapeau sur ce coup là :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:35:33
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:20:05 avertir modérateur
* Dès que tu m´auras fait le Speed Square, je reprends ça en main :p)

Bon je crois que ça va être cette semaine que ça va reprendre :content:

orbital99
orbital99
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:14:01

:gni: :up: :gni:

alors ce guide ? :noel:

ca traine, ca traine...s´pas vrai :clown:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:41:49

Expdr comment j´ai démonté Dragon Rouge et Porte des Démons :content:
Au passage j´ai filé Anneau Foudre à Aéris, j´espère que je pourrais le récupérer :rire: :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:51

Oui il t´es rendu normalement, mais de toute façon tu peux en acheter à Mideel.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:02:21

Ok cool ^^ J´aurai même pas utilisé Garde De Princesse ni Parapluie :snif2: Surtout ce dernier qui m´a fait perdre un temps incroyable ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:50:03

Oui c´est clair, heureusement que j´étais là :bave:

Alors t´as fini le CD1 ou pas encore ?

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
08 janvier 2008 à 14:34:41

Nope pas encore, sûrement cet après-midi :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:15:49

Bon j´allume la console à la fin de cette chanson.

    • ouvre un onglet spécial page 53 de ce topic :bave: **
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:36:08

={ FORT CONDOR }=

- Moment : Après votre réveil à Gongaga mais avant d´aller chercher la Harpe lunaire.
- Récompense : Potion-X (x5) :
http://superacro.free.fr/[...]ments/Potion-X3.PNG

Euh j´ai rien reçu :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:38:11

Ah si c´est bon :ok:

La vidéo du moment