" Note : ATTENTION, DURANT LE PASSE DE CLAD, IL FAUDRA IMPERATIVEMENT VOUS RENDRE DANS LA CHAMBRE DE TIFA POUR JOUER DU PIANO. A ce moment là, il faudra alors répondre "J´ai oublié" pour que Clad joue l´air automatiquement. Ceci permettra d´obtenir la troisième matéria El. Base, un peu plus tard. "
==>> si on dit " j'ai oublié " il ne joue rien automatiquement, par contre l'autre si
ça fait quoi si j'ai répondu j'ai oublié, puis jouer manuellement, puis ensuite fait l'autre où il joue automatiquement ? 