CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:07:10

la première fois que j'ai essayé ( car en général je l'ai dans toutes mes parties, je tombe toujours dessus :doute: ), j'ai volé du premier coup :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:31:32

pour le bâtiment Shinra, faut passer par devant puis aller dans les escaliers pour prendre l'elixir ? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:46:56

Comme tu veux, de toute façon en passant par l'avant y'a rien à récupérée, donc tu peux passer directement par les escaliers, bien qu'il faille combattre des Combattant grenade au premier étage et lire l'affiche... donc c'est toi qui voit.

Saber
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:18:21

ok merci :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:16:54

" Note : ATTENTION, DURANT LE PASSE DE CLAD, IL FAUDRA IMPERATIVEMENT VOUS RENDRE DANS LA CHAMBRE DE TIFA POUR JOUER DU PIANO. A ce moment là, il faudra alors répondre "J´ai oublié" pour que Clad joue l´air automatiquement. Ceci permettra d´obtenir la troisième matéria El. Base, un peu plus tard. "

==>> si on dit " j'ai oublié " il ne joue rien automatiquement, par contre l'autre si :noel:

ça fait quoi si j'ai répondu j'ai oublié, puis jouer manuellement, puis ensuite fait l'autre où il joue automatiquement ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:18:52

C'est bon, il faut juste qu'il joue le morceau automatiquement.

Je m'étais trompé dans le choix à faire, c'est censé être rectifié à la maj prochaine ^^

Saber
Saber
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:23:39

remarque, j'ai toujours fait tous les choix possibles, j'ai toujours eu El Base au CD2 :noel:

:rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
29 janvier 2008 à 22:20:27

Je redonne mes stats demain car j'ai pas accumulé,les stats récents avec ceux de la précédente sauvegarde :-)))
En attendant je vous souhaite une bonne nuit :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:27:53

J'attends ça avec impatience. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:48:32

Ptdr la remarque. Fan tu ferais mieux de continuer, sinon on arrivera jamais à la 77ème page :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:51:22

Ouais, j'avoue! Je m'y remets cette semaine !oblige

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
29 janvier 2008 à 22:57:07

au fait tes stats tu te fais chier à les calculer à chaque fois manuellement ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:00:46
  1. Fujibayashi Voir le profil de Fujibayashi
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:57:07 Avertir un modérateur
  3. au fait tes stats tu te fais chier à les calculer à chaque fois manuellement ? :doute:

:d) Les stats ? Bah ils sont dans le menu Etat non :doute:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:07:59

griffe de Vagyrisk, il m'a fallu 3 combats

Continue de rager fan :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:47:35

Mais c'est quoi ces mouleux? :rire: J'ai fini le premier cd au-dessus du level 50 xD

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:32:53

lol t'es mauvais stoo :noel:

Enfin bon je m'étais arrêté devant Nibel, c'est chiant de jouer sur ePSXe :noel:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:36:12

je parle des stats de Djgolem :noel:

bon, j'attaque le fort condor :rire: :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2008 à 14:38:47

Fujibayashi :d) Oui à moins que tu es une solution automatique :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:44:30

Ptdr Boss, bonne chance pour le Fort Condor. En plus t'as trois batailles quasi à la suite dès le début xD

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:47:27

oui j'ai vu :rire: :rire:

La vidéo du moment