CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avenir de final fantasy me fait peur

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:46:03

ben ...personelement j´aurai bien voulu que FF7 soi plus long...pour fair durer le plaisir
une gorsse larme a couler lorsque je l´ai fini
je voulai vraiment pas que sa s´arette ^^

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
04 avril 2006 à 00:32:41

c klr poussin moi non plus je voulais po k´il s´arrete :-( et pour ma part je trouve osi ke les FF regresse de + en + , mon prefere a ete le 7 , le 8 ca va G aime puis apres ca ete de mal en pis mais le pire a ete le 10-2 il m´a tellement accroche que je l´ai meme pas termine et j´ai pas envie de savoir la fin ....je prefere jouer a un bon vieux the legend of dragoon ou a FF7 ^^

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:11:29

Je suis d´accord aussi...

Les derniers ont été de beaux "fiascos" quand même, je parle surtout du X-2 (mais quelle me*** :fou: !! ), et même du XI qui n´a pas vraiment eu de succès ici... Et puis le X, bon, succès pas mal mitigé...

Après, un FF reste un FF, alors perso j´attends beaucoup du XII, et après tout ce que j´en ai lu et vu, vivement qu´il arrive ici :-) !!

C´est sûr qu´on retrouvera jamais l´ambiance d´un FF VII , mais faut bien que ça évolue aussi :p) faut pas bouder la descendance des FF ^__-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
04 avril 2006 à 01:14:55
  • radar au fiasco a détecté un signal ici *

FIASCO REPERE !! !

:dehors: :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:17:14

:rire:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
04 avril 2006 à 01:29:16

MDR

Où ça ?? Où ça ??

:fou: :dehors:

(et pourtant j´avais mis des guillemets :nonnon: ...)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 12
04 avril 2006 à 01:40:22

Mon radar est super sophistiqué!
Il arrive à passer les protections les complexes! :-d :rire2:

Je finirai par : les voix du Seigneur sont inpénétrables! :fou :rire:

Myself_
Myself_
Niveau 20
04 avril 2006 à 16:39:03

moi aussi je trouve que les FF sont moins bons qu´ils étaient.
je vais vous dire pourquoi je trouve ça.
D´avord, au sujet des ventes, je crois que FF7 a fait connaitre la saga plus que tout autre FF. C´est donc pour ça (je crois) que FF8 et FF9 ont eu de meilleurs ventes.
Ensuite, ce que je n,aime pas de FF10 et FF12, c´est le personnages principale. Le beau blonds aux yeux bleus sympathique, aimé de tous. Oui Cloud étaient blonds aux yeux bleus, mais sa personnalité sortait de l´ordinaire et il était mystérieux. Tidus, et le gentil garçon qui aime s´amuser et rire, le classique du gars de "party" qui montre ses abdos à tous! (un peu comme le personnage principal de FF12....).
J´ai aussi l´impression que les scénarios sont de moins en moins recherché et plus simples qu´ils ne l´étaient...
Par contre, je trouve bien de changer de systeme de combat de temps en temps!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:25:22

expldr Steph ! :rire2:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:41:01

se qu´il faudrais pour que square-enix se bouge un peu le cul, c´est qu´un ff ne marche pas, et c´est pas pres d´arriver, donc on va avoir beaucoup de bouze :hum:

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:55:47

euh..je te suis pas du tout, ff10 est estra,avec des superbe quétes annexe,un des meilleur ff
pour ff10-2 la ou je suis daccord vv

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:59:35

hacker :d) tu sais ici il y a des gros fans du 7 et parfois c´est comprehensible qu´ils n´aiment pas trop les suivants vu la qualité du 7 mais selon moi le 10 est excellent tout autant que le 7 enfin je prends autant de plaisir a jouer aux 2 jeux :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:37:58

regardez ca :d)
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=final+fantasy+7&word2=final+fantasy+10 ca ne vas pas plaire a tout le monde

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:44:06

Je déteste quand on dit du mal de Final Fantasy Crystal Chronicles :p

Comme chaque FF, il a ses qualités et ses défauts. Pour beaucoup, il a plus de défauts que de qualités, mais en ce qui me concerne, c´est l´inverse.

De plus, je parie que de tous ceux qui l´ont critiqué, aucun n´a pu y jouer à quatre :nah:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:22

C´est vrai que CC à 1 est pas mal, au début, ensuite il devient chiant, lassant...mais en multi joueur, il est terrible, il déchire ^^

final59
final59
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:52:47

perso depuis que enix est venu a square les jeu sont moins bien......

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:56

En solo, il est inintéressant, je dirais.
En multi-joueurs, il prend des proportions gigantesques ! J´me suis jamais autant amusé sur un FF :p (surtout avec les cas qui me servaient d´équipier :rire: Ah la la... Petite anecdote : je charge un Brasier avec mon Yuke et ce con de Clavat fait la même chose au même endroit que moi... Résultat j´me suis pris un Brasier X et j´ai dû faire le niveau en fantôme :rire: )

Certainement l´une des plus belles expériences de joueur que j´ai pu avoir. Les seuls défauts que je lui reprocherais :

:d) Monotonie, lassitude, répétitivité, même en multi-joueurs ;
:d) Manque de possibilités au niveau des combats ;
:d) Prix démesurément trop exhaustif ! Sans compter qu´il faut aussi avoir les potes :p

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:55:26

Moi j´ai l´impression que FF a touché le fond avec le X-2 qui accumulait les défauts. Outre la nullité des personnages et une ambiance un peu "Lorie" le scénario était d´une banalité ahurissante... Donc les suivants ne peuvent être que meilleurs... :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:56:35

Chnoupi :d) J´aurais plutôt dit une ambiance Ayumi Hamasaki plutôt que Lorie, même si dans le fond ça reivent au même :rire:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:08:11

Ah bon dsl je connais pas :question: qu´a-t-il fait ce hamasaki ? (je sens que je devrais connaître... :doute: ) mais sinon Lorie c´est un peu exagéré mais quand on compare aux autres FF... la musique m´a insupporté, elle enlevait toute perspective de "quête mystérieuse" commune aux autres FF.

La vidéo du moment